CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hop - 25-05-2018

Bagouvic a écrit :
hop a écrit :Arbitrage strasbourgeois à Nanterre

Et hop technique à Inglis, effectivement Wink
À un moment j'ai failli répondre oui ça s'équilibre....
Mais maintenant que le match est terminé..


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Limousin - 25-05-2018

Et un arbitrage pour Collet de plus!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - romain8733 - 25-05-2018

La SIG qui en défendant dur ne fait pas une seule faute sur les 6 dernières minutes... ! La sig army en gris est lancée.
La cerise c'est Chambon et son pied à 5 doigts à 2min du terme ! Résultat on passe de +2 Nanterre avec une contre attaque à -1 avec le 3pts de Logan ! J'en oublié les 4 pas de Bilan l'action suivante bref !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - JACKPOT - 25-05-2018

que dire du marcher de Inglis digne de notre champion Olympique Diniz qui permet à la SIG de passer devant ce soir deux joueurs en pré-retraite Piètrus qui fait pitié sur un parquet et Shuler complètement à la ramasse


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - switch - 25-05-2018

Tout le monde voit la SIG championne cette saison, oui elle est favorite mais essayons de lui trouver peut être quelques "petits" points négatifs, Bilan, joueur trop soft pour des play-offs? malgré ses bonnes éval., Labeyrie en mode alternatif ou il il peut parfois "péter" un boulon? (il a pas joué ce soir) et Piétrus a plus ses jambes de 20 ans... voilà, un peu tiré par les cheveux mais bon...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 26-05-2018

switch a écrit :Tout le monde voit la SIG championne cette saison, oui elle est favorite

A l'exception de 2015 où le CSP avait une meilleure équipe que Strasbourg, ils vont aller en finale où ils seront favoris et où .... Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 26-05-2018

oui mais cette saison la sig joue a 8 contre 5...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 26-05-2018

tigermatt a écrit :oui mais cette saison la sig joue a 8 contre 5...

Rien de nouveau sous le soleil : remember le scandale absolu de leur demi finale 14 ou 15 contre Chalon.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 26-05-2018

tigermatt a écrit :oui mais cette saison la sig joue a 8 contre 5...

L'avis d'un expert :


bolotny claude @CLAUDEBOLOTNY
Nanterre subit trois erreurs d'arbitrage sur les deux dernières minutes et perd le match !!! Sans commentaires.


J'espère que Le Mans tapera l'asvel à Antares dimanche, histoire d'opposer une forte résistance à la SIG.
L'asvel est beaucoup trop inconstante avec un fond de jeu quasi-inexistant, ce serait du pain béni pour Strasbourg.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Iadek - 26-05-2018

sylvain87 a écrit :
switch a écrit :Tout le monde voit la SIG championne cette saison, oui elle est favorite

A l'exception de 2015 où le CSP avait une meilleure équipe que Strasbourg, ils vont aller en finale où ils seront favoris et où .... Big Grin
Pour moi l'exception c'est 2014. En 2015 la sig perd 5 matchs sur 45 en France avant la finale et fait finale d'eurocoupe, pour moi elle est très favorite avant la finale, simple avis perso. En 2014 par contre je pense qu'on avait une meilleure équipe


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 26-05-2018

Pour éviter le flop du match 1 avec à peine 4 000 personnes présentes à Antarès, le MSB a décidé de faire une offre billetterie exceptionnelle : moins 50 % sur tous les tarifs pour tous les spectateurs.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-le-msb-fait-moitie-prix-pour-la-belle-ce-dimanche-a-antares-26-05-2018-220583


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 26-05-2018

switch a écrit :Tout le monde voit la SIG championne cette saison, oui elle est favorite mais essayons de lui trouver peut être quelques "petits" points négatifs, Bilan, joueur trop soft pour des play-offs? malgré ses bonnes éval., Labeyrie en mode alternatif ou il il peut parfois "péter" un boulon? (il a pas joué ce soir) et Piétrus a plus ses jambes de 20 ans... voilà, un peu tiré par les cheveux mais bon...
Je rajouterai que j'ai trouvé Atkins et Randolph nullissimes hier soir


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 26-05-2018

J’aurais aimé vraiment avoir Pau en 1/2 .. on a finalement la grosse armada monégasque ... vu le match que l’équipe a produit ce soir malgré encore un trop grand nombre de balles... et si on rectifie ce point pour au moins le premier match à Monaco avec la même intensité et la même adresse... puis un grain de folie... je pense que l’équipe est capable de prendre au moins un manche sur le rocher ! Les chances sont faibles de remporter la série mais ne sont pas négligeables !! ... aller Limoges... impossible n’est pas limougeaud !!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 26-05-2018

BOURGAIN Olivier @BOURGAINO
Tellement fier de mes joueurs et staff un énorme bravo et nous ne sommes pas encore en vacances .. mention spéciale aux ultras qui ce soir ont été agresses LAMENTABLE je tiens aussi à signaler que leur comportement a été irréprochable


Manifestement, les ultras ont été agressés à Dijon si l'on en croit ce tweet de Bourgain...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 26-05-2018

honnetement moi j y crois. Monaco est plus fort c est vrai. Mais Monaco n est pas suffisament fort pour venir s imposer a beaublanc.

apres la question est : Monaco est il assez fort pour s imposer 3 fois sur le rocher ?

ils ont quand meme perdu 4 matchs a domicile... c est beaucoup pour un leader de pro A...

leur salle n a rien d une forteresse imprenable.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jalod - 26-05-2018

lestat87 a écrit :... je pense que l’équipe est capable de prendre au moins un manche sur le rocher ! Les chances sont faibles de remporter la série mais ne sont pas négligeables !! ... aller Limoges... impossible n’est pas limougeaud !!
Je suis entièrement de ton avis ...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bagouvic - 27-05-2018

Match vraiment intéressant du CSP, ça fait plaisir. Par contre en demi contre équipe de Monaco plus complète, avec plus de rotations que Dijon, il faudra avoir moins de déchet dans le jeu, impérativement, d'autant qu'on ne pourra sans doute pas compter sur une telle domination dans la raquette. D'ailleurs en parlant de raquette, Samuels c'est fort, quel dommage que ce genre de joueur ne puisse pas être signé pour toute une saison, c'est LE poste 5 type quasi idéal, présence physique, rebonds, complet en attaque et une énorme faculté à convertir, un plaisir à voir.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Alleyoop23 - 27-05-2018

si on doit en prendre un là-bas, faut prendre le 1er,les cueillir à froid. ils auront une grosse pression. Faudra tout donner sur ce match. Car même si on enchaine 2 matchs à domicile gagnés, le 4ièm sera presque imprenable. faut valider ça en 3 de suite. compliqué mais pas impossible. en tout cas ça va saigner...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 27-05-2018

A Monaco je vois bien une doudoune et un match serré, .... et on va prendre le match serré Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - momite37 - 27-05-2018

Syl87 a écrit :ce qui est énorme c'est que ce soient des JFL qui s'illustrent surtout (et c'est cool) ! Okobo, Lacombe, Howard, Bigote.... le niveau de nos JNFL est si désastreux ou bien ?
Et combien des ces joueurs seront selectionnés en EDF ? C'est vrai que les Pietrus et autres Gelabale sont meilleurs.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 27-05-2018

Le gros avantage qu'on a je trouve avec ces séries en 3 manches gagnantes, et c'est paradoxal, c'est que l'équipe qui reçoit a une pression énorme et qu'il suffit d'une victoire aux challengers pour renverser complètement la situation... Notre victoire au rhénus en 2015 les avait tués.
Monaco, c'est pas une salle chaude, je nous vois bien en claquer une là-bas.
Ce sera pas facile, mais loin d'être impossible. En tout cas on jouera sans pression nous Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 27-05-2018

Kyle Milling : "J’espère qu’on va continuer de monter en puissance, les joueurs sont de plus en plus en confiance. On va déjà aller à Monaco pour ressayer de prendre un match, minimum."
https://www.bienpublic.com/sport-local/2018/05/26/dommage-de-finir-comme-ca


Au fait, quid des adducteurs de Gerald Robinson ?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Alleyoop23 - 27-05-2018

Ce qui est rassurant aujourd'hui, c'est qu'on a retrouvé notre adresse de loin. On gagne à BB contre Monaco avec une adresse bien moindre, et un Samuels en réadaptation de jeu. Franchement, c'est jouable d'en prendre 1. défense de fer, sérieux, pas trop de bp, bonne rotation et ça peu surprendre. Entre; Howard,Joyce,Hayes,Gibson,Bouteille, et Carter s'il prend feu, y a matos pour allumer de loin et pas se faire distancer, ou maintenir un écart. J'y crois...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 27-05-2018

Objectivement, sur la saison, Monaco est plus consistant que le CSP. Sauf que sur les dernières semaines, ça flotte un peu.


Si le CSP passe, je ne l'imagine que s'il prend un des 2 premiers matchs et que Beaublanc apporte le petit plus pour rester maître chez soi ensuite. Sur un match 5, cela me semble difficile.


Offensivement, nos lignes arrières sont plus irrégulières jusqu'à il y a peu. En revanche, si ça ne tourne pas comme ils veulent, notamment sur des faits d'arbitrage, ils peuvent se désunir du côté de Monaco et nous laisser une chance.


Comme pour Dijon, je donne 39% CSP / 61% Monaco. Bon, si je me plante, tant mieux. Smile


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 27-05-2018

J'y crois aussi. On n'est pas favori mais Monaco n'est pas invincible.
Et le CSP s'est réellement mis en mode play-offs: depuis la fessée à Strasbourg, on est à 6 victoires consécutives (Levallois, Villeurbanne, Antibes, Nanterre, Dijon, Dijon).
La 1/2 commence vendredi prochain, ça laisse le temps à l'équipe de se préparer.
Il faut en prendre 1 à Monaco, le premier serait sûrement plus simple.