CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 01-02-2018

Marcus5 a écrit :Kenny revient sur cette histoire.

http://www.beaublanc.com/articles/hayes-jai-ete-egoiste-pour-ma-famille-2888
Sympa de sa part d'aller aussi loin dans l'autocritique.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 01-02-2018

Fort bien et honorable, mais qu'il n'oublie pas trop les shoots qu'ils doit prendre plutôt que ce soit Morency qui le fasse.
Smile

Sinon, je trouve que Carter arme son shoot plus vite que Hayes.


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 01-02-2018

Marcus5 a écrit :Kenny revient sur cette histoire.

http://www.beaublanc.com/articles/hayes-jai-ete-egoiste-pour-ma-famille-2888
belle réaction pas beaucoup de ricains et même des français dont deux principalement il y a deux saisons auraient aussi bien réagis il reconnait son erreur et il s'excuse


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 01-02-2018

Tout à son honneur, des excuses au public, réunion avec les coéquipiers.


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 01-02-2018

Il sort de cette histoire par le haut. Bravo et respect à lui. Un bon mec ce Kenny !


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 01-02-2018

Oui c'est sympa et puis dans ce qu'il raconte on peut lire aussi que les gars se parlent entre eux, c'est plutôt rassurant.


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 01-02-2018

JACKPOT a écrit :
Marcus5 a écrit :Kenny revient sur cette histoire.

http://www.beaublanc.com/articles/hayes-jai-ete-egoiste-pour-ma-famille-2888
belle réaction pas beaucoup de ricains et même des français dont deux principalement il y a deux saisons auraient aussi bien réagis il reconnait son erreur et il s'excuse


Des noms on veut des noms Big Grin


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 01-02-2018

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Marcus5 a écrit :Kenny revient sur cette histoire.

http://www.beaublanc.com/articles/hayes-jai-ete-egoiste-pour-ma-famille-2888
belle réaction pas beaucoup de ricains et même des français dont deux principalement il y a deux saisons auraient aussi bien réagis il reconnait son erreur et il s'excuse


Des noms on veut des noms Big Grin
un ex d'un petit fruit et un grand tête de cochon partout il a joué peu pas dire les noms pas envie de me retrouver au tribunal :lol:


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 01-02-2018

On apprend surtout que sa compagne doit accoucher en juin. Espérons que ce soit pas le jour d'un match important de play-offs...


Interview dans l'ensemble inutile, le ponpon étant la dernière question.
Beaublanc.com croyait quoi ? Que KH allait remettre une pièce dans le jukebox en disant qu'il veut toujours partir ou qu'il en veut à mort à Bourgain ?
Le deal n'a pas pu se faire, point final.


Et j'en veux pas à KH d'avoir voulu quitter Limoges pour toucher + d'argent ailleurs. Business. D'autant que que jusqu'en octobre, le CSP souhaitait couper Kenny. Dans les 2 cas, les 2 parties font leur salade et personne n'est irréprochable.


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 01-02-2018

Jefferson87 a écrit :D'autant que que jusqu'en octobre, le CSP souhaitait couper Kenny.
J'ignorais que le CSP voulait couper Hayes en début de saison.


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 01-02-2018

Jefferson87 a écrit :On apprend surtout que sa compagne doit accoucher en juin. Espérons que ce soit pas le jour d'un match important de play-offs...


Interview dans l'ensemble inutile, le ponpon étant la dernière question.
Beaublanc.com croyait quoi ? Que KH allait remettre une pièce dans le jukebox en disant qu'il veut toujours partir ou qu'il en veut à mort à Bourgain ?
Le deal n'a pas pu se faire, point final.


Et j'en veux pas à KH d'avoir voulu quitter Limoges pour toucher + d'argent ailleurs. Business. D'autant que que jusqu'en octobre, le CSP souhaitait couper Kenny. Dans les 2 cas, les 2 parties font leur salade et personne n'est irréprochable.
T es dur. Très sympa cette mise au point.
Cette polémique est clôturée tranquillement et positivement.
Merci à lui et à beaublanc.com pour l itw.


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 01-02-2018

JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :belle réaction pas beaucoup de ricains et même des français dont deux principalement il y a deux saisons auraient aussi bien réagis il reconnait son erreur et il s'excuse


Des noms on veut des noms Big Grin
un ex d'un petit fruit et un grand tête de cochon partout il a joué peu pas dire les noms pas envie de me retrouver au tribunal :lol:

P'tain je cherche je cherche et je ne trouve pas.
T vraiment pas cool de ne pas divulguer les noms.
Sans précision personne sur le forum ne va comprendre précisément à qui tu penses.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 01-02-2018

Johnfish a écrit :
Jefferson87 a écrit :D'autant que que jusqu'en octobre, le CSP souhaitait couper Kenny.
J'ignorais que le CSP voulait couper Hayes en début de saison.

Pendant toute la prépa et en début de saison, KH a affiché un niveau de jeu insuffisant, au point qu'il se disait que le staff envisageait de le changer.


"Le trio English-Gibson-Hayes a carrément déçu. Depuis plusieurs semaines, le dernier cité ne fait pas l'unanimité autour de lui. La question de son éviction se pose même déjà en interne."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/09/25/le-limoges-csp-trop-juste-pour-esperer-mieux-a-villeurbanne_12564489.html


Aussi dans cet article plus tard (paragraphe 4).
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/10/02/largement-battu-a-hyeres-toulon-le-limoges-csp-en-vigilance-orange_12573668.html


On voit donc que si KH était prêt à laisser tomber le CSP en janvier, en octobre c'est le CSP qui était prêt à laisser tomber Kenny...


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 01-02-2018

Merci pour ces précisions Jefferson.


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 02-02-2018

On sait désormais que nous aurons assurément un nouveau poste 2 l'année prochaine.


Kenny est un vrai pro et même si ses prestations ne me satisfont pas pleinement je suis persuadé que l'on pourra compter sur sa bonne volonté jusqu'au bout. Il faut désormais qu'il prenne les tirs qui s'offrent à lui. Nous avons un jeu en première intention et sa capacité à marquer dans cette configuration est un plus qu'il doit nous apporter.


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 12-02-2018

Déjà parti ?
Joueur soft ?
Chicken ?
Ou un peu les 3 ?


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 17-02-2018

Et encore une purge de sa part hier soir !! Il touche le fond depuis dés moi mais à ce rythme il va finir par trouver du pétrole.
Je peux plus avec lui !!!!


Kenneth Hayes au CSP - XAVIER - 17-02-2018

Esqu'il a un tiket pour partir au USA jusqu'à Samedi prochain?


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 17-02-2018

Hier vraiment tres tres moyen.


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 17-02-2018

barra brava a écrit :Et encore une purge de sa part hier soir !! Il touche le fond depuis dés moi mais à ce rythme il va finir par trouver du pétrole.
Je peux plus avec lui !!!!
tu es pas le seul lui et Carter font la paire me rappelle l'épisode Scott et Payne qui lui aussi se cachait


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 17-02-2018

Et pourtant 17 d'eval!Je veux bien qu'il soit pas au niveau attendu et que ce ne soit pas forcément un leader sur le terrain mais en parler comme si c'était un des pires us que l'on ait jamais eu...
Carter est plus décevant à mon sens car clairement sur le déclin mais Le comparer à Scott qui etait Franchement inutile des 2 côtés du terrain ,libre à vous mais lol!Le probleme ici est que dès qu'on perd un match ,Faudrait changer toute l'équipe ainsi que le coach!On vaut la partie du classement entre 6 et 10 soit une équipe qui doit viser et jouer les play offs pas plus ce qui est l'objectif avoué .Avec Samuels on se doit de conforter cet objectif mais on restera en dessous du top 4 à mon avis en espérant que ce dernier contrat ne s'avère pas etre un flop retentissant !


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 17-02-2018

Oh non les gars, delà à comparer avec Scott et Payne, faut pas déconner....lire des bêtises pareilles.... Je veux bien qu'on soit déçu mais y a des limites !


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 17-02-2018

Bada a écrit :Oh non les gars, delà à comparer avec Scott et Payne, faut pas déconner....lire des bêtises pareilles.... Je veux bien qu'on soit déçu mais y a des limites !
+1 un peu de retenue


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 17-02-2018

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Oh non les gars, delà à comparer avec Scott et Payne, faut pas déconner....lire des bêtises pareilles.... Je veux bien qu'on soit déçu mais y a des limites !
+1 un peu de retenue
quelle retenue j'ai pas été insultant ni vulgaire


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 18-02-2018

JACKPOT a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Oh non les gars, delà à comparer avec Scott et Payne, faut pas déconner....lire des bêtises pareilles.... Je veux bien qu'on soit déçu mais y a des limites !
+1 un peu de retenue
quelle retenue j'ai pas été insultant ni vulgaire
non, évidemment Wink
Juste un peu excessif, avoue Wink