CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - Bada - 10-01-2016

titine a écrit :Il nous a montré qu il peut défendre, quand il veut.
euh mouais...
contrer c'est pas défendre....


Will DANIELS au CSP - titine - 10-01-2016

Bada a écrit :
titine a écrit :Il nous a montré qu il peut défendre, quand il veut.
euh mouais...
contrer c'est pas défendre....
Tout à fait mais y a du mieux Wink


Will DANIELS au CSP - Bada - 10-01-2016

titine a écrit :
Bada a écrit :
titine a écrit :Il nous a montré qu il peut défendre, quand il veut.
euh mouais...
contrer c'est pas défendre....
Tout à fait mais y a du mieux Wink

c'est vrai Wink
Si au moins il peut apporter autant offensivement à chaque match, rien que ça, ça me suffit Wink


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 10-01-2016

pour moi le verdict tombera pendant les 2 prochaines échéances. pour Daniels et pour les autres.à savoir si le groupe est sur les bons rails, ou si ce n'était encore une fois qu'un soubresaut d'un groupe malade. à la vue du jeu proposé hier soir j'ai envie d'y croire. mais vais aussi rester lucide et attendre de vraies confirmations dans les attitudes de tous.


Will DANIELS au CSP - Bada - 10-01-2016

Très embêté par rapport à lui (et par rapport à Gatens aussi)....
D'un côté j'ai envie de croire que ces deux-là sont capables d'être bien meilleurs que leur début de saison, que Mc Calleb peut leur donner de précieux ballons et faire en sorte qu'ils brillent offensivement.


MAIS, cela gommera-t-il son incapacité à défendre correctement et à prendre des rebonds (comme un vrai 4 jveux dire) ? Je ne pense pas.
Même si une meilleure réussite offensive sera sûrement bénéfique à son moral et donc à son niveau général, on n'en fera pas un "4 de combat" Wink
Ni de Gatens un scoreur d'ailleurs....


Je préfère que FF décide (et le critiquer après, évidemment !!!)......


Will DANIELS au CSP - BuckRogers - 19-01-2016

Faut pas l'oublier donc je fais remonter l'ascenseur.
1er gros match de Will


Will DANIELS au CSP - Bada - 19-01-2016

c'est pas forcément son 1er, t'es dur.

Cela me confirme quand même que LA priorité n°1 n'est pas lui mais Gatens.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 19-01-2016

Bada a écrit :c'est pas forcément son 1er, t'es dur.

Cela me confirme quand même que LA priorité n°1 n'est pas lui mais Gatens.
Raaaa quoi que ... les 2 serait quand même pas mal. je m'en vais de ce pas flageller notre président sur son topic pour qu'il nous dégote ça d’énervement... :lol:


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 19-01-2016

Il a même fait un très bon match, clairement son meilleure sous notre maillot.


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 20-01-2016

BuckRogers a écrit :1er gros match de Will
Il avait fait un gros match contre Gravelines: 14pts 4rb 1ct 1pd 3int 0bp 20 d'éval


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 20-01-2016

Oui mais la il fait largement mieux et face à un cadors européens.


Will DANIELS au CSP - Iadek - 20-01-2016

Je me suis pincé à un moment du QT4 en le voyant défendre... Me suis demandé si c'était le même joueur.


Will DANIELS au CSP - BonaToto - 20-01-2016

Franchement, entre lui et Diawara, si on ne doit garder qu'un 3/4, mon choix est vite fait ... Un p'tit Jo Passave en 4/5 pour remplacer Diawara en JFL, terminer la saison sur les chapeaux de roue et préparer la prochaine quand il aura totalement repris la forme ?


Will DANIELS au CSP - Myrtille - 20-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :c'est pas forcément son 1er, t'es dur.

Cela me confirme quand même que LA priorité n°1 n'est pas lui mais Gatens.
Raaaa quoi que ... les 2 serait quand même pas mal. je m'en vais de ce pas flageller notre président sur son topic pour qu'il nous dégote ça d’énervement... :lol:
+ 1


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 23-01-2016

Will enchaîne avec un nouveau très bon match: 10 points et 9 rebonds pour 19 d'évaluation, meilleure évaluation du match.


Will DANIELS au CSP - Escroc87 - 23-01-2016

Sebaravis a écrit :Will enchaîne avec un nouveau très bon match: 10 points et 9 rebonds pour 19 d'évaluation, meilleure évaluation du match.

C'est une satisfaction comme Léo qui a fait un match sérieux avec 15 d'éval (la 2eme du match)


Will DANIELS au CSP - mamieland - 23-01-2016

Très bon match, encore de will, qui a pris des fautes trop vite, c'est dommage, car il aurait tout cassé, bravo à lui ainsi qu'à Matt; quant à Diawarra qui avait la prétention de jouer en NBA, quel boulet, pour lui, les matchs se suivent et se ressemblent, la cata !


Will DANIELS au CSP - csp17 - 24-01-2016

Will n'a tout de même pas fait un super match en défense ces statistiques sont a prendre avec des pincettes


Will DANIELS au CSP - Bidji87 - 24-01-2016

9 rebonds et 4 fautes... je crois justement csp17 que Will a du réaliser une de ses meilleures partitions défensives de l'année comme contre Valence. Alors évidemment ça reste Will qui n'a jamais été un superman de la défense...mais qui sait peut être que Dusko va lui apprendre. En tout cas en l'alignant dans le 5 majeurs avec Matt Gatens Dusko envoie un signal fort à ces deux joueurs.


En tout cas je préfère le Daniels actuel, qu'en début de saison et Daniels à Diawara qui doit faire faire quelques cauchemars à Dule


Will DANIELS au CSP - BuckRogers - 24-01-2016

mamieland a écrit :Très bon match, encore de will, qui a pris des fautes trop vite, c'est dommage, car il aurait tout cassé, bravo à lui ainsi qu'à Matt; quant à Diawarra qui avait la prétention de jouer en NBA, quel boulet, pour lui, les matchs se suivent et se ressemblent, la cata !
Il y avait des remarques similaires sur Payne, Gatens et Daniel. Maintenant ils sont géniaux.


Will DANIELS au CSP - Myrtille - 24-01-2016

BuckRogers a écrit :
mamieland a écrit :Très bon match, encore de will, qui a pris des fautes trop vite, c'est dommage, car il aurait tout cassé, bravo à lui ainsi qu'à Matt; quant à Diawarra qui avait la prétention de jouer en NBA, quel boulet, pour lui, les matchs se suivent et se ressemblent, la cata !
Il y avait des remarques similaires sur Payne, Gatens et Daniel. Maintenant ils sont géniaux.
Ils ne sont pas géniaux. Ils sont ce pour quoi ils ont été recrutés.


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 24-01-2016

BuckRogers a écrit :
mamieland a écrit :Très bon match, encore de will, qui a pris des fautes trop vite, c'est dommage, car il aurait tout cassé, bravo à lui ainsi qu'à Matt; quant à Diawarra qui avait la prétention de jouer en NBA, quel boulet, pour lui, les matchs se suivent et se ressemblent, la cata !
Il y avait des remarques similaires sur Payne, Gatens et Daniel. Maintenant ils sont géniaux.

Géniaux personne n'a dit ça ! De toute façon il faudra juger leur nouveau investissement sur plusieurs match, perso j'ai pas changé d'avis il nous faut un gros renfort au poste 4


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 24-01-2016

S'il se réveille c'est tant mieux. Mais en faisant le compte du nombre de matchs joués, son ratio pourcentage de matchs/satisfaction est loin de me rendre joyeux. Alors s'il s'implique plus et qu'il rentre dans la régularité c'est bien.


Will DANIELS au CSP - BuckRogers - 24-01-2016

Brown63 a écrit :
BuckRogers a écrit :
mamieland a écrit :Très bon match, encore de will, qui a pris des fautes trop vite, c'est dommage, car il aurait tout cassé, bravo à lui ainsi qu'à Matt; quant à Diawarra qui avait la prétention de jouer en NBA, quel boulet, pour lui, les matchs se suivent et se ressemblent, la cata !
Il y avait des remarques similaires sur Payne, Gatens et Daniel. Maintenant ils sont géniaux.

Géniaux personne n'a dit ça ! De toute façon il faudra juger leur nouveau investissement sur plusieurs match, perso j'ai pas changé d'avis il nous faut un gros renfort au poste 4
+1
Je suis certain qu'une fois que Dule aura formaté l'équipe des joueurs émergeront et d'autres sombreront.
Pour l'instant, rien n'est encore en place.


Will DANIELS au CSP - Bada - 26-01-2016

Très bon match ce soir ! Y compris, et j'ai halluciné plusieurs fois, EN DEFENSE !!!


Quelques rebond, un gros contre..... Bref, pas du Moerman, mais un vrai bon match.


Lui aussi est transfiguré.