CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 30-01-2018

BuckRogers a écrit :Qu'il nous fasse un bon match ce soir et qu'on passe à autre chose car il sera dans l'effectif jusqu'à la fin de saison.
+1


Kenneth Hayes au CSP - lo87 - 30-01-2018

Marsellus a écrit :S'il veut partir qu'il s'en aille.
C'est jamais bon de garder un joueur contre son gré.
Au moins on verra des jeunes jouer.

Commentaire idiot, tu aurais mieux fait d'attendre la version du joueur :
https://twitter.com/KHayes_ten10/status/958318721088532481

Ca confirme que Bourgain n'a pas eu de flair au cours de cette interview. Allez passons à autre chose


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-01-2018

lo87 a écrit :
Marsellus a écrit :S'il veut partir qu'il s'en aille.
C'est jamais bon de garder un joueur contre son gré.
Au moins on verra des jeunes jouer.

Commentaire idiot, tu aurais mieux fait d'attendre la version du joueur :
https://twitter.com/KHayes_ten10/status/958318721088532481

Ca confirme que Bourgain n'a pas eu de flair au cours de cette interview. Allez passons à autre chose
ça confirme celui d'hier. Merci à la veille twitos Smile


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 30-01-2018

en espérant que si il est pas adroit certains se mettent à le siffler


Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 30-01-2018

JACKPOT a écrit :en espérant que si il est pas adroit certains se mettent à le siffler
Tu dois bien te douter qu'il y aura des sifflets à un moment où un autre. Enfin ça m'étonnerait pas.


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 30-01-2018

BuckRogers a écrit :
JACKPOT a écrit :en espérant que si il est pas adroit certains se mettent à le siffler
Tu dois bien te douter qu'il y aura des sifflets à un moment où un autre. Enfin ça m'étonnerait pas.
hélas fréquent dans le sport adoré un jour sifflé le lendemain enfin tant qu' on tombe pas dans les excès du foot


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 30-01-2018

Regardez les stats comme vous voulez, mais il n'en demeure pas moins que Hayes refusent des shoots à sa portée depuis 2 ou 3 matchs (au moins 3 ou 4/match). Il se trouve que l'équipe est en difficulté depuis janvier, et dans les moments difficiles, ceux qui ont les meilleures rétributions, supposées en adéquation avec leur talent, doivent prendre toutes leur responsabilités. Je ne dis pas que Hayes est responsable des résultats.


Que Hayes, mais aussi Carter prennent leurs tirs, Joyce également. Après, s'ils les ratent, c'est un autre problème. Mais au moins qu'il assurent leur fonction de shooteurs extérieurs.


Quant au fait qu'il n'aient pas de tirs faciles, il faut AUSSI que leurs coéquipiers tout autant qu'eux mêmes cessent d'être des plots pendant 18 secondes en attaque. Ce n'est qu'au bout du 2 ou 3 blocs des pivots que tout ce beau commence à bouger. Et ça finit par un drive plus ou moins hasardeux de Bouteille, Morency ou Conklin. (je force à peine le trait en disant le cela)


Ce que je souligne sur Hayes (et Carter) date d'avant l'interview de Bourgain. De plus je ne demande la tête de personne. Le message de Millng semble ne pas non plus trouver d'écho dans l'équipe désormais quand ça tourne mal, mais je ne demande pas sa tête pour autant.


Cette équipe, notre équipe était très plaisante à voir jouer dès septembre, avec des défaites certes, elle était extrêmement plaisante à voir en décembre avec essentiellement des victoires ; il n'est donc pas dans mon propos de l'accabler, mais comme supporter, j'aimerais voir la mayonnaise actuelle changer de couleur.


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 30-01-2018

Début compliqué pour lui ce soir
Et encore des refus de tirs


Kenneth Hayes au CSP - Emesset - 30-01-2018

Pour le moment, la mayonnaise est couleur caca.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 30-01-2018

Un peu mieux en fin de MT, disons le.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-01-2018

Il a fait du Hayes ce soir : propre, pas croqueur, efficace. Moi c'est tout ce que je lui demande. 13pts / 4rbds en 18'.... what else ?


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 31-01-2018

Oui, mais pas moins que cela.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 31-01-2018

hv63 a écrit :Oui, mais pas moins que cela.
ben écoute, il est EXACTEMENT dans ses stats depuis le début de la saison....


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 31-01-2018

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Oui, mais pas moins que cela.
ben écoute, il est EXACTEMENT dans ses stats depuis le début de la saison....



Tu sais BADA nous avons tous compris que tu avais un petit faible pour notre lutin HAYES (c'est un euphémisme) et qu'en revanche tu es moins prolixe lorsqu'il s'agit de CARTER.



Hayes refuse encore trop de tirs, et si il doit en prendre 15 il faut qu'il le fasse. Il est là pour cela, qu'il ne se prive pas le Kenny!


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 31-01-2018

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Oui, mais pas moins que cela.
ben écoute, il est EXACTEMENT dans ses stats depuis le début de la saison....



Tu sais BADA nous avons tous compris que tu avais un petit faible pour notre lutin HAYES (c'est un euphémisme) et qu'en revanche tu es moins prolixe lorsqu'il s'agit de CARTER.



Hayes refuse encore trop de tirs, et si il doit en prendre 15 il faut qu'il le fasse. Il est là pour cela, qu'il ne se prive pas le Kenny!

Effectivement il doit prendre plus de shoots . On lui demande beaucoup mais on le paye beaucoup aussi . Globalement il me déçoit .


Kenneth Hayes au CSP - Syl87 - 31-01-2018

surtout qu'on a l'impression qu'il pourrait facilement en faire beaucoup plus...


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 31-01-2018

Syl87 a écrit :surtout qu'on a l'impression qu'il pourrait facilement en faire beaucoup plus...

C'est tout à fait ça, non seulement il peut mais il DOIT faire plus. Etre enfin le vrai franchise player de cette saison.


Kenneth Hayes au CSP - tigermatt - 31-01-2018

Je ne comprend même pas qu'il n'essaye aps en vrai... Car même en ayant des véléités de partir quoi de mieux que faire de super perf individuels pour se vendre le mieux possible ?

Se serait limite dans son intérêt pour la saison prochaine de montrer qu'il peut endosser le rôle de leader offensif avec un pourcentage plus faible mais plus de prise de risque dans son jeu!


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 31-01-2018

Peut être que ce n'est pas son jeu ni sa nature de faire ça!Ce qu'il a fait hier soir suffit amplement .Si c'est pour arroser à tout va ,je vois pas l'intérêt non plus.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 31-01-2018

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Oui, mais pas moins que cela.
ben écoute, il est EXACTEMENT dans ses stats depuis le début de la saison....



Tu sais BADA nous avons tous compris que tu avais un petit faible pour notre lutin HAYES (c'est un euphémisme) et qu'en revanche tu es moins prolixe lorsqu'il s'agit de CARTER.
à la différence près que Carter a enfin réussi son match hier après une très très longue période de disette offensive quand Hayes en rate un de temps en temps...

Mais bref, je ne déteste pas Carter, loin s'en faut, c'est plutôt son choix, son poste que j'ai toujours critiqué. On l'aurait eu en poste 3 à la place d'Howard, ça ne m'aurait posé aucun problème.


Pour reparler de Hayes, moi aussi j'aimerais qu'il shoote un peu plus, j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Mais l'avantage est qu'il joue très propre et qu'il force très très peu et rien ne nous dit que ce ne sont pas les choix du coach car, après tout, il faut bien qu'il partage un peu avec les meneurs et les ailiers JFL.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 01-02-2018

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :ben écoute, il est EXACTEMENT dans ses stats depuis le début de la saison....



Tu sais BADA nous avons tous compris que tu avais un petit faible pour notre lutin HAYES (c'est un euphémisme) et qu'en revanche tu es moins prolixe lorsqu'il s'agit de CARTER.
à la différence près que Carter a enfin réussi son match hier après une très très longue période de disette offensive quand Hayes en rate un de temps en temps...

Mais bref, je ne déteste pas Carter, loin s'en faut, c'est plutôt son choix, son poste que j'ai toujours critiqué. On l'aurait eu en poste 3 à la place d'Howard, ça ne m'aurait posé aucun problème.


Pour reparler de Hayes, moi aussi j'aimerais qu'il shoote un peu plus, j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Mais l'avantage est qu'il joue très propre et qu'il force très très peu et rien ne nous dit que ce ne sont pas les choix du coach car, après tout, il faut bien qu'il partage un peu avec les meneurs et les ailiers JFL.
+1 d'ailleurs Hayes est typiquement le joueur qui peut nous faire de gros gros playoffs et prendra certainement ses responsabilités quand il le faudra. Arrêtons de lui plaquer cette étiquette de chiasseu.On en reparlera sûrement....


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-02-2018

Alleyoop23 a écrit :+1 d'ailleurs Hayes est typiquement le joueur qui peut nous faire de gros gros playoffs et prendra certainement ses responsabilités quand il le faudra. Arrêtons de lui plaquer cette étiquette de chiasseu.On en reparlera sûrement....
d'autant que c'est une étiquette qui ne lui convient pas du tout !!!
Qu'on lui reproche de ne pas assez shooteur PENDANT le match, ok, mais pas de se faire dessus aux moments chauds. Il a démontré à de multiples reprises qu'il les prenait ses responsabilités en fin de match ! Ressortez les fins au couteau et on en reparle.


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 01-02-2018

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :+1 d'ailleurs Hayes est typiquement le joueur qui peut nous faire de gros gros playoffs et prendra certainement ses responsabilités quand il le faudra. Arrêtons de lui plaquer cette étiquette de chiasseu.On en reparlera sûrement....
d'autant que c'est une étiquette qui ne lui convient pas du tout !!!
Qu'on lui reproche de ne pas assez shooteur PENDANT le match, ok, mais pas de se faire dessus aux moments chauds. Il a démontré à de multiples reprises qu'il les prenait ses responsabilités en fin de match ! Ressortez les fins au couteau et on en reparle.

Complètement, on est tous d'accord qu'on voudrait voir Hayes faire encore plus.
La raison c'est qu'on constate tous qu'il a un énorme potentiel, une vrai classe dans ces mouvements et une rapidité d'exécution assez bluffante.

Mais globalement il fait quand même une bonne saison.


Kenneth Hayes au CSP - tigermatt - 01-02-2018

le seul reproche supplémentaire que je lui ferais c'est que je le trouve trop discret dans les moments chauds. Il a tendance a disparaitre un peu dans le money time


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 01-02-2018

Kenny revient sur cette histoire.

http://www.beaublanc.com/articles/hayes-jai-ete-egoiste-pour-ma-famille-2888