CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 05-10-2015

Un arrière qui marque 2 points en prenant pas un shoot à 3 points, ça fait tâche.
Je crois qu'il faut qu'il n'y ait aucun défenseur à moins de 3 mètres de lui pour qu'il daigne prendre un shoot.
Transparent sur le terrain, hormis quelques rebonds qui ne suffiront pas à redorer son blason.


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 06-10-2015

C'est un type qui ne prend presque que des catch and shoot, on le savait. Quand le ballon circulera mieux et plus vite en périphérie, ils en aura des opportunités de shoot. En attendant, il n'est pas censé être le titulaire non plus.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 06-10-2015

Transparent hier, n'apporte absolument rien sur le match hormis une défense correct.


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-10-2015

Lamasticow a écrit :C'est un type qui ne prend presque que des catch and shoot, on le savait. Quand le ballon circulera mieux et plus vite en périphérie, ils en aura des opportunités de shoot. En attendant, il n'est pas censé être le titulaire non plus.

oui.... j'étais un peu de ton avis jusque là..... évidemment qu'on ne peut pas le tenir responsable du déséquilibre offensif créé par l'absence de Culpepper, mais bon quand même !


Matt Gatens au Csp - sylvain87 - 06-10-2015

Schaffar est bien meilleur que Gatens : pour moi le cas Gatens sera réglé dès le retour de Culpepper.


Matt Gatens au Csp - nico1024 - 06-10-2015

MG se dit oh purée tant qu'ils se blessent tous moi je reste car mon président à d'autre chose à faire.


Matt Gatens au Csp - gege78 - 06-10-2015

bonjour à tous,

effectivement MG n'a peut etre rien a faire chez nous meme avec EL car budget très limité alors pourquoi JS et PJ ne sont pas restés? pas de réponse visiblement!
si l'argent mais quand meme , si le projet leur plaisait ou notre salle avec notre public ils auraient dus rester tous les deux ET NON ILS SONT PARTIS!

Mais avec un très gros budget seraient -ils restés?

OU ALORS qui des stars du basket seraient venus les remplacer?
pas sur que certains seraient venus car la pro A pas terrible pour eux (turquie - grèce - Espagne Italie Allemagne c'est labas qu'ils vont)

regarder le foot ils vont ou en France les stars du ballon rond vous n'en trouver que dans un club (sauf un peu à Monaco) et c'est pour les memes raisons ils preferes jouer entre eux dans un championnat qui attire( mais pas que l'argent).


Matt Gatens au Csp - JACKPOT - 06-10-2015

gege78 a écrit :bonjour à tous,

effectivement MG n'a peut etre rien a faire chez nous meme avec EL car budget très limité alors pourquoi JS et PJ ne sont pas restés? pas de réponse visiblement!
si l'argent mais quand meme , si le projet leur plaisait ou notre salle avec notre public ils auraient dus rester tous les deux ET NON ILS SONT PARTIS!

Mais avec un très gros budget seraient -ils restés?

OU ALORS qui des stars du basket seraient venus les remplacer?
pas sur que certains seraient venus car la pro A pas terrible pour eux (turquie - grèce - Espagne Italie Allemagne c'est labas qu'ils vont)

regarder le foot ils vont ou en France les stars du ballon rond vous n'en trouver que dans un club (sauf un peu à Monaco) et c'est pour les memes raisons ils preferes jouer entre eux dans un championnat qui attire( mais pas que l'argent).
ouf! ! j'espère que tu as pris le temps de respirer avant à la fin de ton post :p


Matt Gatens au Csp - Poldy - 07-10-2015

Le problème c'est que les joueurs ont des contrats de mieux en mieux ficelés, et ce ne sont plus des kleenex comme il y a quelques années.


Matt Gatens au Csp - nico1024 - 07-10-2015

Bon Matt au tracteur, et après tu vas chez inter ok.


Matt Gatens au Csp - nico1024 - 10-10-2015

Je range le tracteur, bravo bon match.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 10-10-2015

Offensivement il ne pese absolument pas sur le jeu.


Matt Gatens au Csp - fullflavor - 10-10-2015

°°°Green is the new black°°°

Il n'y a pas de place pour un tel joueur dans l'effectif du cSp.

Qu'on en finisse au plus vite et qu'un shooter digne de ce nom soit enfin recruté.

That's all folks !!!


Matt Gatens au Csp - hv63 - 10-10-2015

Je me demande si suivre ton point ne serait pas aller un peu vite en besogne. En plus, il n'y a pas urgence tant que Culpepper n'est pas revenu et la situation de SChaffartzik non tranchée.

Si Gatens mets 7 à 10 points par match, pour un 10e homme, ce ne serait pas si mal. Certes pour l'instant, il ne les met pas, en effet.


Matt Gatens au Csp - BOULY - 10-10-2015

Non mais Gatens, il parait évident que son sort est scellé, même si je reste persuadé que c'est un bon joueur d'équipe plutôt talentueux et avec un vrai bras, mais pas assez dominant pour rester dans cette équipe.


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 10-10-2015

BOULY a écrit :Non mais Gatens, il parait évident que son sort est scellé, même si je reste persuadé que c'est un bon joueur d'équipe plutôt talentueux et avec un vrai bras, mais pas assez dominant pour rester dans cette équipe.

C'est censé être une bonne rotation, pas un joueur dominant. Et ce soir, ça a été une bonne rotation. Déjà, on verra quand tout le monde sera revenu de blessure, mais il se peut, je répète, que Payne soit décalé au poste 3.


Matt Gatens au Csp - Bada - 10-10-2015

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Non mais Gatens, il parait évident que son sort est scellé, même si je reste persuadé que c'est un bon joueur d'équipe plutôt talentueux et avec un vrai bras, mais pas assez dominant pour rester dans cette équipe.

C'est censé être une bonne rotation, pas un joueur dominant. Et ce soir, ça a été une bonne rotation. Déjà, on verra quand tout le monde sera revenu de blessure, mais il se peut, je répète, que Payne soit décalé au poste 3.

Oui on pourra toujours voir avec Culpepper, sauf que........ c'est quand même ballot et couillon d'avoir un US aussi peu productif et dangereux.
Au moins, Heiko l'est, lui.
L'équipe serait quand même vachement plus dangereuse.... D'autant que Culpepper n'est pas forcément un grand shooteur de loin, on en aura besoin d'un et un gars comme notre Heiko ne sera pas de trop.


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 10-10-2015

Brown63 a écrit :Offensivement il ne pese absolument pas sur le jeu.

Pas d'accord. Sa présence crée des espaces et il met quelques points à l'occasion. Pas besoin d'être un leader offensif pour peser ostensiblement sur le jeu en attaque, Gélabale en est l'exemple parfait, et Gatens est un peu dans ce style en plus unidimensionnel, certes.


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 10-10-2015

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Non mais Gatens, il parait évident que son sort est scellé, même si je reste persuadé que c'est un bon joueur d'équipe plutôt talentueux et avec un vrai bras, mais pas assez dominant pour rester dans cette équipe.

C'est censé être une bonne rotation, pas un joueur dominant. Et ce soir, ça a été une bonne rotation. Déjà, on verra quand tout le monde sera revenu de blessure, mais il se peut, je répète, que Payne soit décalé au poste 3.

Oui on pourra toujours voir avec Culpepper, sauf que........ c'est quand même ballot et couillon d'avoir un US aussi peu productif et dangereux.
Au moins, Heiko l'est, lui.

Ah non mais je ne souhaite pas qu'on ne renouvelle pas HS, au contraire ! C'est juste que si c'est pour faire 10 minutes par match, Gatens peut remplir le rôle.


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 10-10-2015

13 d'éval en prenant que 2 shoots mais avec 5 rbds, 3 int et 0 balle perdue. C'est bien mais il ne fait pas son job : artiller à 3 pts.

Il sait forcément que le club voudrait le couper, mais malgré tout il prend que 2 shoots, ne force rien, alors qu'il devrait être dans l'urgence... 2 shoots en 20 min, alors qu'avec les blessés y'avaient forcément plus de shoots à prendre !


Matt Gatens au Csp - Bada - 10-10-2015

Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :C'est censé être une bonne rotation, pas un joueur dominant. Et ce soir, ça a été une bonne rotation. Déjà, on verra quand tout le monde sera revenu de blessure, mais il se peut, je répète, que Payne soit décalé au poste 3.

Oui on pourra toujours voir avec Culpepper, sauf que........ c'est quand même ballot et couillon d'avoir un US aussi peu productif et dangereux.
Au moins, Heiko l'est, lui.

Ah non mais je ne souhaite pas qu'on ne renouvelle pas HS, au contraire ! C'est juste que si c'est pour faire 10 minutes par match, Gatens peut remplir le rôle.

déjà je pense que c'est plus de 10' par match qu'il devra jouer. Plutôt un bonne quinzaine.
Et même pour 10', il faut un type dangereux.... pas juste un passeur.... Ou alors faut que ce soit un féroce défenseur, le gars des missions sur le shooteur adverse, mais Gatens, même s'il défend pas mal, n'est pas non plus ce type de joueur-là.


Matt Gatens au Csp - BOULY - 10-10-2015

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Non mais Gatens, il parait évident que son sort est scellé, même si je reste persuadé que c'est un bon joueur d'équipe plutôt talentueux et avec un vrai bras, mais pas assez dominant pour rester dans cette équipe.

C'est censé être une bonne rotation, pas un joueur dominant. Et ce soir, ça a été une bonne rotation. Déjà, on verra quand tout le monde sera revenu de blessure, mais il se peut, je répète, que Payne soit décalé au poste 3.
Oui mais dans ce cas, ça bouffe une place de JNFL et il y a un 4 qui doit arriver...donc ta "stratégie" obligerait à couper Daniels et à faire joueur Payne ou NBC en 4 en complément du titulaire...un peu bancal tout çà...


Matt Gatens au Csp - fullflavor - 10-10-2015

°°°Green is the new black°°°

Tout ce que vous avez écrit sur Gattens et son rôle dans l'une des structures envisagées de l'équipe est vraie. Sauf que ce joueur est annoncée et souvent mis sur le terrain par PH pour être l'un des deux ou trois dangers extérieurs de l'équipe.

Je maintiens encore et toujours ce que j'écris depuis la signature de Daniels : ce cSp est fait pour marquer plus de points que ses adversaires, pas pour en encaisser moins. C'est une philosophie de jeu qu'un Gattens enterre de fait.

Et puis pour un US, il fait franchement tache aux côtés de Heiko et Léo. On a deux meneurs qui ne s'amusent même plus à le servir puisque ça ne sert à rien.

Quant à son jeu sans ballon, s'il n'est pas mauvais, il n'est toujours pas transcendant.

That's all folks !!!


Matt Gatens au Csp - Lamasticow - 10-10-2015

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Non mais Gatens, il parait évident que son sort est scellé, même si je reste persuadé que c'est un bon joueur d'équipe plutôt talentueux et avec un vrai bras, mais pas assez dominant pour rester dans cette équipe.

C'est censé être une bonne rotation, pas un joueur dominant. Et ce soir, ça a été une bonne rotation. Déjà, on verra quand tout le monde sera revenu de blessure, mais il se peut, je répète, que Payne soit décalé au poste 3.
Oui mais dans ce cas, ça bouffe une place de JNFL et il y a un 4 qui doit arriver...donc ta "stratégie" obligerait à couper Daniels et à faire joueur Payne ou NBC en 4 en complément du titulaire...un peu bancal tout çà...

Ah ouais, exact... :/


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 10-10-2015

Comparer Gatens à Gelabale, fallait oser.