CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 23-05-2018

Et Monaco repasse devant à 35'' de la fin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

2ème action décisive de Lacombe qui gagne le match à lui tout seul ! Sacré joueur quand même.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 23-05-2018

Ouais, très bon Lacombe


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 23-05-2018

Match très intense et agréable à suivre avec 44 points pour Okobo. Mais victoire de Monaco


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Johnfish - 23-05-2018

C'était un peu en mode All-star game quand même, personnellement aucune de ces deux équipes ne m'a impressionné, même s'il y a de sacrés individualités.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 23-05-2018

Limoges bat Dijon 79-75 ... il va falloir régler les pertes de balle car 23 balle perdu... ça pique


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hop - 23-05-2018

Franchement,vu à la télé, quel mauvais match...
La seule note positive c'est de gagner en jouant comme ça. Je prend mais jamais j'aurais imaginé me faire chier devant un match de po


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

hop a écrit :Franchement,vu à la télé, quel mauvais match...
La seule note positive c'est de gagner en jouant comme ça. Je prend mais jamais j'aurais imaginé me faire chier devant un match de po
tu t'es fait chier, sérieux ?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hop - 23-05-2018

Bada a écrit :
hop a écrit :Franchement,vu à la télé, quel mauvais match...
La seule note positive c'est de gagner en jouant comme ça. Je prend mais jamais j'aurais imaginé me faire chier devant un match de po
tu t'es fait chier, sérieux ?
Pas pour le suspense, mais pour le jeu proposé


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 23-05-2018

de la 5ème à la 25ème minute, c'était pas mal quand même.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Alleyoop23 - 23-05-2018

hv63 a écrit :de la 5ème à la 25ème minute, c'était pas mal quand même.
oui on joue propre jusque là. bonne défense. mais si on avait eu un Dijon au top dés le départ j'ai un gros gros doute, je crois qu'on aurait perdu. franchement, d’où il sont revenu les Dijonnais pour nous bouffé dans le dernier quart comme ça. je suis impressionné par cette équipe. va falloir un autre visage pour les inquiéter chez eux, c'est clair. on risque de mangé chaud.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 23-05-2018

Nous on a eu Carter et Hayes diaphanes, eux c'est Pearson et Julie qui sont à 0 points !.


On a toutes nos chances de garder un Carter au même niveau, on peut espérer un Hayes meilleur, mais je suis quasi sûr que Julien et Pearson vont changer de braquet. Et le CSP ne devrait pas y gagner au change.


Euh, merci .... à la SIG , car si Dijon avait eu l'avantage du terrain, sur ce qu'on a vu ce soir en MT2, on avait aucune chance. La JDA n'est pas là par hasard !


Bon, on a remporté la 1ère manche, je ne nous vois pas empocher la seconde, mais qui sait. En tous cas, les PO face à Dijon, moi j'aime car joue dur.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - momite37 - 24-05-2018

Sebaravis a écrit :Match très intense et agréable à suivre avec 44 points pour Okobo. Mais victoire de Monaco
44 point d'Okobo c'est bien, sauf quand tu perd une balle et que tu prend un shoot casse-croute ensuite parce que tu te sens meilleur que la terre entière. Ca fait basculer le match, dommage. Donc très grosse perf indiv entachée par une défaite qu'il peut aussi prendre pour lui.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 24-05-2018

hv63 a écrit :Nous on a eu Carter et Hayes diaphanes, eux c'est Pearson et Julie qui sont à 0 points !.


On a toutes nos chances de garder un Carter au même niveau, on peut espérer un Hayes meilleur, mais je suis quasi sûr que Julien et Pearson vont changer de braquet. Et le CSP ne devrait pas y gagner au change.


Euh, merci .... à la SIG , car si Dijon avait eu l'avantage du terrain, sur ce qu'on a vu ce soir en MT2, on avait aucune chance. La JDA n'est pas là par hasard !


Bon, on a remporté la 1ère manche, je ne nous vois pas empocher la seconde, mais qui sait. En tous cas, les PO face à Dijon, moi j'aime car joue dur.
tu peux rajouter un Samuels très moy moy et une cascade de mauvaises passes (dues aussi à la défense, avouons-le).
Au rayon des contre-perf individuelles, on est kif-kif.


Et puis, soyons honnêtes, la JDA échoue à une possession, mais avec un peu plus d'application et de sérieux, on doit les laisser à 10pts, écart qu'il y a eu quasiment TOUT le match, en tout cas toute la 2ème mi-temps, minimum.
Alors oui on s'est fait peur, mais on a quand même dominé cette rencontre.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 24-05-2018

hop a écrit :
Bada a écrit :
hop a écrit :Franchement,vu à la télé, quel mauvais match...
La seule note positive c'est de gagner en jouant comme ça. Je prend mais jamais j'aurais imaginé me faire chier devant un match de po
tu t'es fait chier, sérieux ?
Pas pour le suspense, mais pour le jeu proposé
ben ça défendait un tout petit peu.... Pas le all star game à Monaco.
Et on est entre +10 et +16 pendant 3 1/4 temps.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Moussman - 24-05-2018

44 pts pour Okobo... il ne devrait pas rester longtemps en pro A Smile


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 24-05-2018

Moussman a écrit :44 pts pour Okobo... il ne devrait pas rester longtemps en pro A Smile
et des shoots assez hallucinants je peux te dire !!! Bien qu'au final, c'est lui qui croque les 2 actions décisives....
Bon, défense assez permissive quand même. Craft a pas fait le match de l'année.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 24-05-2018

Pau a sans doute laissé passé sa chance hier soir... dommage car je pense qu'on rêvait tous d'une 1/2 finale "à l'ancienne" Limoges/Pau au meilleur des 5 matchs.


En plus, paraît qu'Okobo ne sera pas là en cas de 1/2 finale, donc ça aurait limite été la voie royale vers la finale !


Cela dit, une demi csp/monaco ce serait hyper excitant aussi, surtout que cette équipe est vraiment détestable, ça pleure, ça simule, ça pète un plomb avec les arbitres, ça joue sale en donnant des coups bas (mention spéciale à Gladyr)...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - JACKPOT - 24-05-2018

ben hier il y a en un que j'aurais tarté c'est Holston le meneur de Dijon


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 24-05-2018

JACKPOT a écrit :ben hier il y a en un que j'aurais tarté c'est Holston le meneur de Dijon
lui il va manger au match 3 Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BuckRogers - 24-05-2018

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :ben hier il y a en un que j'aurais tarté c'est Holston le meneur de Dijon
lui il va manger au match 3 Wink
Le seul truc qu'il va manger, c'est une pizza pendant le match 1 entre Monaco et Limoges Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 24-05-2018

la défense de Dijon est axé sur la coupure des lignes de passe. Donc a moment donné il vaut mieux de mauvais shoot qu'une mauvaise passe... il faut que cette équipe s'appuis plus sur ses individualités ou sur des joueurs rapides et agressif comme Conklin l'a très bien fait. William l'a bien fait mais peut le faire encore plus, Axel peut être un vrai poison pour la défense de Dijon


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - verone - 24-05-2018

il faut qu'on soit plus méchant ! j'ai peur a dijon ...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 24-05-2018

Dites les gars, c'est les PO, pas la fêtes des voisins ! Ils vont pas s'embrasser non plus ! Moi j'aime bien quand c'est rugueux !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hop - 24-05-2018

Bada a écrit :
hop a écrit :
Bada a écrit :tu t'es fait chier, sérieux ?
Pas pour le suspense, mais pour le jeu proposé
ben ça défendait un tout petit peu.... Pas le all star game à Monaco.
Et on est entre +10 et +16 pendant 3 1/4 temps.
Oui je suis d'accord, j'ai un peu vibré avec conklin notamment.
Mais le jeu proposé m'a paru pauvre, surtout avec Gibson à la mène. Il reste toujours à dribbler 10s avant de déclencher un truc improbable.
Et Dijon est revenu en mettant un faux rythme bien chiant, bien que ce soit bien joué de leur part.
D'un point de vue basket j'ai vraiment pas aimé. Mais j'ai aimé qu'on gagne !