CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - Bada - 06-12-2015

De toutes les manières, il faut pour moi :
1> recruter un scoreur. C'est ce qui nous manque le plus cruellement depuis le début
2> remettre les têtes de tout le monde à l'endroit
Après, si on peut chopper aussi un bon 4 ou 4/5, tant mieux.


Jo Passave ça serait autant pour les années à venir que pour la fin de la saison.


Will DANIELS au CSP - jeroma - 06-12-2015

Bada a écrit :De toutes les manières, il faut pour moi :
1> recruter un scoreur. C'est ce qui nous manque le plus cruellement depuis le début
2> remettre les têtes de tout le monde à l'endroit
Après, si on peut chopper aussi un bon 4 ou 4/5, tant mieux.


Jo Passave ça serait autant pour les années à venir que pour la fin de la saison.

Ok pour ton 1>,
Ok aussi avec ton 2>
et je rajouterai un 3> :recruter le coach mental qu'avait Adrien pour redonner de la confiance individuelle à chaque joueur et de la confiance collective au groupe.


Will DANIELS au CSP - mamieland - 06-12-2015

Bada a écrit :De toutes les manières, il faut pour moi :
1> recruter un scoreur. C'est ce qui nous manque le plus cruellement depuis le début
2> remettre les têtes de tout le monde à l'endroit
Après, si on peut chopper aussi un bon 4 ou 4/5, tant mieux.


Jo Passave ça serait autant pour les années à venir que pour la fin de la saison.

Pour les années à venir, à son âge ! Ou alors en Pro B, alors là d'accord, arrêter de vouloir faire revenir des joueurs quand ils sont sur le déclin, on a pas besoin d'eux pour être dans la mélasse !


Will DANIELS au CSP - Kif - 06-12-2015

mamieland a écrit :
Bada a écrit :De toutes les manières, il faut pour moi :
1> recruter un scoreur. C'est ce qui nous manque le plus cruellement depuis le début
2> remettre les têtes de tout le monde à l'endroit
Après, si on peut chopper aussi un bon 4 ou 4/5, tant mieux.


Jo Passave ça serait autant pour les années à venir que pour la fin de la saison.

Pour les années à venir, à son âge ! Ou alors en Pro B, alors là d'accord, arrêter de vouloir faire revenir des joueurs quand ils sont sur le déclin, on a pas besoin d'eux pour être dans la mélasse !
Quand on voit ce qu'on fait de ceux en pleine progression !!!


Will DANIELS au CSP - Myrtille - 06-12-2015

Voilà certainement bien longtemps que le deal est conclu.
Jo ayant besoin d'un lieu de convalescence, Limoges en a fait une spécialité, top là !
On comprend mieux pourquoi il n'a jamais été question de concourir pour le Top 16 en Euroligue (l'équipe est non seulement totalement déséquilibrée mais elle se décompose).


Will DANIELS au CSP - XAVIER - 06-12-2015

Non mes il nous faut un poste 4


Will DANIELS au CSP - kelly_T - 06-12-2015

XAVIER a écrit :Non mes il nous faut un poste 4

S'il pouvait venir avec un dico..........


Will DANIELS au CSP - conquistador - 06-12-2015

kelly_T a écrit :
XAVIER a écrit :Non mes il nous faut un poste 4

S'il pouvait venir avec un dico..........

Un certain Bescherelle serait le bienvenu


Will DANIELS au CSP - kelly_T - 06-12-2015

conquistador a écrit :
kelly_T a écrit :
XAVIER a écrit :Non mes il nous faut un poste 4

S'il pouvait venir avec un dico..........

Un certain Bescherelle serait le bienvenu

Il ne doit plus être tout jeune Smile


Will DANIELS au CSP - NOLAN - 06-12-2015

XAVIER a écrit :Non mes il nous faut un poste 4

Oui t'as rézon


Will DANIELS au CSP - nico1024 - 06-12-2015

JO n'est pas la solution. Et surtout retour d'une grave blessure, donc pas le temps de lui laisser le temps de revenir à 100%.


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 20-12-2015

Un fantômes il joue encore chez nous ?!?!


Will DANIELS au CSP - JACKPOT - 20-12-2015

nico1024 a écrit :JO n'est pas la solution. Et surtout retour d'une grave blessure, donc pas le temps de lui laisser le temps de revenir à 100%.
et en plus c'est un pivot pas un 4


Will DANIELS au CSP - corsica2b - 20-12-2015

Brown63 a écrit :Un fantômes il joue encore chez nous ?!?!
S'il te plait pas de "s" a fantôme , un seul WD suffit !!!
Il est un fardeau dans cette equipe


Will DANIELS au CSP - conquistador - 20-12-2015

Surtout le gars tu le sens completement en dehors du collectif, un soliste farfelu dans son jeu.


Will DANIELS au CSP - Myrtille - 20-12-2015

Au revoir ! Et vite !


Will DANIELS au CSP - allezlimogesallez - 20-12-2015

Entre les fantômes,les blessés,le trop bon,les pas assez,.moi elle commence à bien me faire suer cette équipe.Vivement les fêtes de fin d'année !!! ..... Rentre chez toi Heiko !!!


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 20-12-2015

Myrtille a écrit :Au revoir ! Et vite !
très très vite tu veux dire... Noël aux states et qu'il y reste. désolé mais c'est plus possible ce genre de joueur.


Will DANIELS au CSP - barra brava - 20-12-2015

c est clair. qu il amene avec lui Mark et Matt!!!!


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 21-12-2015

Comment il peut encore être au CSP lui ! Quand on voit que les 3/4 des équipes ont déjà modifiés leur effectif avec des budget bien inférieur à celui du CSP.

Lui je peux plus là !!!


Will DANIELS au CSP - JACKPOT - 21-12-2015

Brown63 a écrit :Comment il peut encore être au CSP lui ! Quand on voit que les 3/4 des équipes ont déjà modifiés leur effectif avec des budget bien inférieur à celui du CSP.

Lui je peux plus là !!!
lui on voit qu'il s'en fout royalement du CSP quand on voit sa défense le temps qu'il démarre son adversaire à déjà mis son panier ou alors quand il lève péniblement un bras pas deux sinon il se fait un tour de reinsle seul effort qu'il fait en match c'est machoullier son chewing -gum


Will DANIELS au CSP - Bada - 21-12-2015

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Comment il peut encore être au CSP lui ! Quand on voit que les 3/4 des équipes ont déjà modifiés leur effectif avec des budget bien inférieur à celui du CSP.

Lui je peux plus là !!!
lui on voit qu'il s'en fout royalement du CSP quand on voit sa défense le temps qu'il démarre son adversaire à déjà mis son panier ou alors quand il lève péniblement un bras pas deux sinon il se fait un tour de reinsle seul effort qu'il fait en match c'est machoullier son chewing -gum

je refuse par contre l'idée qu'il s'en fout.... Vraiment pas sûr de cela.
Il n'est pas au niveau, c'est tout (c'est bien déjà ^^)


Will DANIELS au CSP - Emesset - 21-12-2015

J'ai énormément de mal avec ce type de joueurs qui font de la merde en donnant l'air de s'en battre les steaks. C'est surement pas le cas, mais il laisse transparaitre un détachement qui me donne envie de le voir prendre l'avion en premier.


Will DANIELS au CSP - hv63 - 21-12-2015

Emesset a écrit :J'ai énormément de mal avec ce type de joueurs qui font de la merde en donnant l'air de s'en battre les steaks. C'est surement pas le cas, mais il laisse transparaitre un détachement qui me donne envie de le voir prendre l'avion en premier.

Je ne pense pas qu'il s'en fiche.

Au contraire d'un Acker qui montrer clairement son humeur et son je-m'en-foutisme malgré son talent.

"On" disait ça aussi de A. Mohammed sur certains aspects , on a dit bien des choses (non sans raisons pour certaines) sur NBC, sans parler de JPB...


Je pense que c'est plus une question de tempérament qu'autre chose.


Will DANIELS au CSP - Bada - 21-12-2015

hv63 a écrit :
Emesset a écrit :J'ai énormément de mal avec ce type de joueurs qui font de la merde en donnant l'air de s'en battre les steaks. C'est surement pas le cas, mais il laisse transparaitre un détachement qui me donne envie de le voir prendre l'avion en premier.

Je ne pense pas qu'il s'en fiche.

Au contraire d'un Acker qui montrer clairement son humeur et son je-m'en-foutisme malgré son talent.

"On" disait ça aussi de A. Mohammed sur certains aspects , on a dit bien des choses (non sans raisons pour certaines) sur NBC, sans parler de JPB...


Je pense que c'est plus une question de tempérament qu'autre chose.

je le crois aussi Wink