CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - AZBONWAM - 28-01-2018

et les autres sont perturbés par quoi?


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

Mouais, ce genre d'excuse ne tient pas trop selon moi...
Y a 2 ans, Léo a quand même super bien fait le job après l'offre de Milan.
Pour moi, c'est pas dans la tête.
Petite panne d'adresse (enfin ses stats globales depuis le début sont quand même pas dégueu ! -->http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A52529/Kenny-Hayes ; à comparer avec celle du "dieu Jamar" qui a soit disant un Hayes dans chaque jambe à en croire certains...).
Mais tout simplement aussi c'est un joueur qui excelle dans un jeu rapide, virevoltant, le genre de jeu qu'on avait avant Noël et qu'on peine (doux euphémisme) à retrouver depuis.
Et si on regarde par rapport aux autres grosses teams du championnat, le leader offensif "officiel"
est quand même soutenu par un (ou plusieurs !) autre scoreur hyper talentueux : Logan et Bost, Roberson et Slaughter, Robinson et Cooper, Cobbs et Lofton.... quand ils n'ont pas EN PLUS un intérieur capable lui aussi de scorer + de 20pts régulièrement !!!
Nous on a plutôt une floppée de joueurs capables de scorer "un peu" Smile, mais aucun ne peut prendre le jeu à son compte et donner un peu d'air à Hayes... du coup quand lui n'est pas en forme (ce qui arrive à tous, même à ceux cités plus haut) et qu'EN PLUS les autres sont aussi en dessous, ben on est pas bien Smile
Bref, ça rajoute encore un peu d'eau à mon moulin pour essayer de trouver un intérieur très efficace capable lui aussi de tenir le scoring....


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 28-01-2018

C'est vrai qu'on a pas de véritable meneur scoreur et ça le dessert clairement car il focalise une bonne partie des attentions.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

dionysos a écrit :C'est vrai qu'on a pas de véritable meneur scoreur et ça le dessert clairement car il focalise une bonne partie des attentions.
et mine de rien, c'est l'Arme principale dans notre proA, voire même plus généralement dans le basket moderne.
Toutes les grosses équipes ont un meneur scoreur et nous on fait un peu figure d'exception.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 28-01-2018

dionysos a écrit :C'est vrai qu'on a pas de véritable meneur scoreur et ça le dessert clairement car il focalise une bonne partie des attentions.

Gibson est quand même meilleur que Joyce dans ce registre, mais pas sur 30 minutes c'est vrai.


Et quand bien même ce ne (n'est) serait pas génial sur la mène au CSP, il serait bon de faire quelques chose sur la façon de jouer. Et Hayes est quand même un peu meilleur pour lui même et les autres quand il drive que quand il cherche à se démarquer à 3 points.


Et puis cela fait beaucoup quand Joyce, Carter, Hayes et maintenant Bouteille refusent 30 à 60% des shoots qu'ils doivent prendre. Pas étonnant que Morency et Conklin soient amenés à en prendre plus et peut-être même trop.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

hv63 a écrit :Et puis cela fait beaucoup quand Joyce, Carter, Hayes et maintenant Bouteille refusent 30 à 60% des shoots qu'ils doivent prendre. Pas étonnant que Morency et Conklin soient amenés à en prendre plus et peut-être même trop.
je me suis dis aussi cela hier soir.


Kenneth Hayes au CSP - Miles - 28-01-2018

Et dire que Maille était prévu comme deuxième meneur...


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

Miles a écrit :Et dire que Maille était prévu comme deuxième meneur...
enfin aujourd'hui, Joyce est-il très au dessus de ce que fournirait Maille ? Smile


Kenneth Hayes au CSP - Miles - 28-01-2018

Bada a écrit :
Miles a écrit :Et dire que Maille était prévu comme deuxième meneur...
enfin aujourd'hui, Joyce est-il très au dessus de ce que fournirait Maille ? Smile
Tu blagues évidemment !


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

Miles a écrit :
Bada a écrit :
Miles a écrit :Et dire que Maille était prévu comme deuxième meneur...
enfin aujourd'hui, Joyce est-il très au dessus de ce que fournirait Maille ? Smile
Tu blagues évidemment !
ben un peu forcément, mais honnêtement, t'es pas un peu déçu par Joyce ?
Et je ne parle que de l'attaque. En défense y a pas photo.... Et quand on voit la misère que nous mettent les "gros" meneurs adverses, on se dit qu'un fort meneur défenseur n'aurait pas été du luxe.


Kenneth Hayes au CSP - Emesset - 28-01-2018

Le problème de Joyce, c'est qu'il n'a pas de tir extérieur. Ca fait de lui un danger offensif un peu trop relatif. Je préfère l'équipe avec Gibson...


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

Emesset a écrit :Le problème de Joyce, c'est qu'il n'a pas de tir extérieur. Ca fait de lui un danger offensif un peu trop relatif. Je préfère l'équipe avec Gibson...
ce qui aurait été top de top, mais si on change Carter on pourra pas, c'est de recruter un 1/2 super scoreur quand Maille reviendra, en mars on l'espère tous Smile


Kenneth Hayes au CSP - BuckRogers - 28-01-2018

Ce qui est Hallucinant avec Maille, c'est qu'on lui trouve des défauts alors que 95% d'entre nous ne l'ont jamais vu jouer et ne le connaissait pas avant sa signature.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 28-01-2018

Bada a écrit :Mouais, ce genre d'excuse ne tient pas trop selon moi...
Y a 2 ans, Léo a quand même super bien fait le job après l'offre de Milan.
Pour moi, c'est pas dans la tête.

Pas faux. Autre exemple, paraît que le Pana voulait Labeyrie y'a quelques temps, ça l'a pas empêché de continuer à cartonner !


Kenneth Hayes au CSP - Alcindor - 28-01-2018

Bada a écrit :
Emesset a écrit :Le problème de Joyce, c'est qu'il n'a pas de tir extérieur. Ca fait de lui un danger offensif un peu trop relatif. Je préfère l'équipe avec Gibson...
ce qui aurait été top de top, mais si on change Carter on pourra pas, c'est de recruter un 1/2 super scoreur quand Maille reviendra, en mars on l'espère tous Smile

Et pourquoi pas recruter un 1/2 à la place de Joyce ou un 2 et décaler Hayes en meneur en relais de Gibson?
On sait que pour la ProA avoir un meneur rapide et scoreur de loin est plus intéressant qu'un meneur gestionnaire passeur. Maintenant que l'Europe est terminée ça pourrait se justifier.
Dessous avec Mam Conklin Lydeka et Morency c'est correct. Toute la première partie de saison à été faite comme ça voire sans Lydeka et avec Zerbo et on n'a pas été ridicule dessous me semble t-il.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 28-01-2018

Alcindor a écrit :
Bada a écrit :
Emesset a écrit :Le problème de Joyce, c'est qu'il n'a pas de tir extérieur. Ca fait de lui un danger offensif un peu trop relatif. Je préfère l'équipe avec Gibson...
ce qui aurait été top de top, mais si on change Carter on pourra pas, c'est de recruter un 1/2 super scoreur quand Maille reviendra, en mars on l'espère tous Smile

Et pourquoi pas recruter un 1/2 à la place de Joyce ou un 2 et décaler Hayes en meneur en relais de Gibson?
On sait que pour la ProA avoir un meneur rapide et scoreur de loin est plus intéressant qu'un meneur gestionnaire passeur. Maintenant que l'Europe est terminée ça pourrait se justifier.
Dessous avec Mam Conklin Lydeka et Morency c'est correct. Toute la première partie de saison à été faite comme ça voire sans Lydeka et avec Zerbo et on n'a pas été ridicule dessous me semble t-il.
oui c'est sûr...
D'façon on n'a plus qu'un seul contrat...


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 28-01-2018

Bada a écrit :
Alcindor a écrit :
Bada a écrit :ce qui aurait été top de top, mais si on change Carter on pourra pas, c'est de recruter un 1/2 super scoreur quand Maille reviendra, en mars on l'espère tous Smile

Et pourquoi pas recruter un 1/2 à la place de Joyce ou un 2 et décaler Hayes en meneur en relais de Gibson?
On sait que pour la ProA avoir un meneur rapide et scoreur de loin est plus intéressant qu'un meneur gestionnaire passeur. Maintenant que l'Europe est terminée ça pourrait se justifier.
Dessous avec Mam Conklin Lydeka et Morency c'est correct. Toute la première partie de saison à été faite comme ça voire sans Lydeka et avec Zerbo et on n'a pas été ridicule dessous me semble t-il.
oui c'est sûr...
D'façon on n'a plus qu'un seul contrat...
il y a en a un qui me laisse beaucoup de regret depuis 2 ans c'est Heiho qui avec Nanterre s'éclate il vient d'enquiller un 3pts du milieu du parquet


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 28-01-2018

Je voulais écrire la meme chose !!! Il me manque trop Heiko!!!!


Kenneth Hayes au CSP - Amye - 29-01-2018

il m'est d'avis qu'il va lui falloir un gros mental et réussir de belles perf sinon Beaublanc pourrait gronder ... mercenaire (j'ai hésité avec les rats quittent le navire mais j'ai laissé mercenaire, il a quand même l'air d'un brave gars)


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 30-01-2018

Fais hieche le Kenny ... dommage ... attention que Beaublanc gronde pas ....


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-01-2018

CSPBILL a écrit :Fais hieche le Kenny ... dommage ... attention que Beaublanc gronde pas ....
ben c'est Kenny qui fait hieche ou ce système lamentable qui veut qu'un club puisse, en pleine saison, tenter de débaucher un joueur ?
Moi c'est ça qui me scandalise !
Après, que ça le touche, normal.
Mais rien ne dit que LUI veuille partir.... cf son tweet.... Avant de jeter le joueur dans les flammes de l'enfer de BB Wink, faudrait déjà connaitre tous les tenants et aboutissants de l'affaire.
Regardez y a 2 ans, Léo voulait partir, le staff s'y est opposé et ça l'a pas empêché de faire une très bonne 2ème partie de saison.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 30-01-2018

Le torchon brûle entre Hayes et Bourgain :
https://pbs.twimg.com/media/DUxRSXjWkAU3Xht.jpg:large


Et sa femme qui croit bon de réagir sur twitter... Dallas est bien de retour


devoneastman19
@devoneastman19
12 hil y a 12 heures

devoneastman19 a retweeté Matthieu Marot
2 sides to every story ?kenny won’t say anything so I surely will. This HAS BEEN discussed and supposedly put behind them (2 weeks ago..) doesn’t seem right but I know kenny and he will always fight and play hard ??.Stay focused love ?? I’ll always support you @KHayes_ten10


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-01-2018

Jefferson87 a écrit :Le torchon brûle entre Hayes et Bourgain :
https://pbs.twimg.com/media/DUxRSXjWkAU3Xht.jpg:large


Et sa femme qui croit bon de réagir sur twitter... Dallas est bien de retour


devoneastman19
@devoneastman19
12 hil y a 12 heures

devoneastman19 a retweeté Matthieu Marot
2 sides to every story ?kenny won’t say anything so I surely will. This HAS BEEN discussed and supposedly put behind them (2 weeks ago..) doesn’t seem right but I know kenny and he will always fight and play hard ??.Stay focused love ?? I’ll always support you @KHayes_ten10
mouais.... pas top Sad


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-01-2018

ceci dit le tweet de Hayes date d'après celui-ci, non ? Et puis bon, les tweets des conjoint(e)s, pfff... on devrait l'interdire Smile C'est toujours malsain !
La phrase de Bourgain dans l'itw est un peu (trop) cash selon moi. Des fois, il devrait réfléchir 2 fois avant de balancer des scuds comme ça.


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 30-01-2018

ambiance...ambiance....ce début de saison sans accroc, sans bordel sans le vestiaire, sans dérapages des dirigeants, sans prises de bec intempestives...c'était trop beau pour être vrai !