CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - juju87 - 30-01-2017

Jefferson87 a écrit :En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !
Je crois qu'il a marqué à Pau. Mais on est tous d'accord pour dire que c'est une erreur de casting pour l'instant. Le souci c'est qu'on n'a pas le temps d'attendre.


Bernard JAMES a signé - Syl87 - 30-01-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !
Je crois qu'il a marqué à Pau. Mais on est tous d'accord pour dire que c'est une erreur de casting pour l'instant. Le souci c'est qu'on n'a pas le temps d'attendre.
on n'avait déjà pas le temps d'attendre avant qu'il signe donc bon.
Mais sérieusement c'est quoi le problème avec le recrutement ? comment c'est possible de TOUJOURS faire de mauvaises pioches sur ce putain de poste 4 et 5 JNFL ? ça en devient consternant là.
et quand on pense qu'après avoir signé ces deux joueurs FF a annoncé que l'objectif était les PO... si c'est pas se foutre de notre gueule ET de celle du coach ça...


Bernard JAMES a signé - hv63 - 30-01-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !
Je crois qu'il a marqué à Pau. Mais on est tous d'accord pour dire que c'est une erreur de casting pour l'instant. Le souci c'est qu'on n'a pas le temps d'attendre.

pas un panier mais des LF , non ?


Bernard JAMES a signé - Myrtille - 30-01-2017

Syl87 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !
Je crois qu'il a marqué à Pau. Mais on est tous d'accord pour dire que c'est une erreur de casting pour l'instant. Le souci c'est qu'on n'a pas le temps d'attendre.
on n'avait déjà pas le temps d'attendre avant qu'il signe donc bon.
Mais sérieusement c'est quoi le problème avec le recrutement ? comment c'est possible de TOUJOURS faire de mauvaises pioches sur ce putain de poste 4 et 5 JNFL ? ça en devient consternant là.
et quand on pense qu'après avoir signé ces deux joueurs FF a annoncé que l'objectif était les PO... si c'est pas se foutre de notre gueule ET de celle du coach ça...
Réponse par Choulet : le travail et construire la confiance. Un autre Monde.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 30-01-2017

Jefferson87 a écrit :En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !
Putain t'es optimiste Jeff, vu ses errances, je vois pas comment il va revenir. Ce gars est cuit pour cette saison. Mais effectivement, notre centre de remise en forme tourne à plein régime. Forte dans son projet 3.0 devrait rajouter un centre rééducation fonctionnelle...


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 30-01-2017

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !
Je crois qu'il a marqué à Pau. Mais on est tous d'accord pour dire que c'est une erreur de casting pour l'instant. Le souci c'est qu'on n'a pas le temps d'attendre.

pas un panier mais des LF , non ?

Voilà c'est cela, pas un panier dans le jeu mais 2 LFs (sur 4 tentés). Surréaliste un plantage pareil après l'improbable signature de Scott l'été dernier.


Forte, mon amour...


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 04-02-2017

J'espère que cette semaine il a passé plus de temps sur le parquet que chez le kiné...


Bernard JAMES a signé - Poldy - 04-02-2017

Bah ! Il va se refaire la cerise et il s'envolera vers d'autres cieux, comme d'autres avant lui. Merci patron.


Bernard JAMES a signé - ziza87 - 06-02-2017

Bonjour le forum,
Il repart. Sur le pop ce matin...et il a coûté cher en billet d'avion!!!


Bernard JAMES a signé - tof87 - 06-02-2017

Jefferson87 a écrit :J'espère que cette semaine il a passé plus de temps sur le parquet que chez le kiné...

OU AU mC do


Bernard JAMES a signé - tof87 - 06-02-2017

ziza87 a écrit :Bonjour le forum,
Il repart. Sur le pop ce matin...et il a coûté cher en billet d'avion!!!
??? LIEN stp


Bernard JAMES a signé - tof87 - 06-02-2017

ziza87 a écrit :Bonjour le forum,
Il repart. Sur le pop ce matin...et il a coûté cher en billet d'avion!!!

j'ai lu... dernier match ce soir pour lui, donc nouvelle arrivée imminente.
On a pas finit de rigoler !!!!!!


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 06-02-2017

C'est une blague !


Bernard JAMES a signé - AZBONWAM - 06-02-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/02/06/linterieur-us-du-limoges-csp-bernard-james-est-sur-le-depart_12273267.html


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 06-02-2017

C'est de pire en pire ce club. Bravo la cellule de recrutement.
On signe un mec qui n'a pas joué depuis 8 mois, et après l'avoir vu évoluer on se rend compte qu'il n'est pas en forme. Whaouw, le niveau de compétences des recruteurs!


Bernard JAMES a signé - Syl87 - 06-02-2017

tof87 a écrit :
ziza87 a écrit :Bonjour le forum,
Il repart. Sur le pop ce matin...et il a coûté cher en billet d'avion!!!

j'ai lu... dernier match ce soir pour lui, donc nouvelle arrivée imminente.
On a pas finit de rigoler !!!!!!
imminente, imminente... ça dépend ça hein. Là on cherche en Ouzbékistan un super 4/5... bon le problème c'est qu'il a marché sur une mine et qu'il a plus qu'une jambe mais bon pour la proA ça devrait aller...
y en a marre de ce cirque


Bernard JAMES a signé - Poldy - 06-02-2017

Syl87 a écrit :
tof87 a écrit :
ziza87 a écrit :Bonjour le forum,
Il repart. Sur le pop ce matin...et il a coûté cher en billet d'avion!!!

j'ai lu... dernier match ce soir pour lui, donc nouvelle arrivée imminente.
On a pas finit de rigoler !!!!!!
imminente, imminente... ça dépend ça hein. Là on cherche en Ouzbékistan un super 4/5... bon le problème c'est qu'il a marché sur une mine et qu'il a plus qu'une jambe mais bon pour la proA ça devrait aller...
y en a marre de ce cirque
Rappelez vous ce que disait Bolotny de ce joueur (qui aux entrainements semble être la risée de tous). Et pourtant beaucoup criaient à l'exagération de ses propos.
Va falloir regarder du côté des pré retraités ou des canards boiteux, ça suffira pour la pro A.


Bernard JAMES a signé - juju87 - 06-02-2017

Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :
tof87 a écrit :j'ai lu... dernier match ce soir pour lui, donc nouvelle arrivée imminente.
On a pas finit de rigoler !!!!!!
imminente, imminente... ça dépend ça hein. Là on cherche en Ouzbékistan un super 4/5... bon le problème c'est qu'il a marché sur une mine et qu'il a plus qu'une jambe mais bon pour la proA ça devrait aller...
y en a marre de ce cirque
Rappelez vous ce que disait Bolotny de ce joueur (qui aux entrainements semble être la risée de tous). Et pourtant beaucoup criaient à l'exagération de ses propos.
Va falloir regarder du côté des pré retraités ou des canards boiteux, ça suffira pour la pro A.
+1, un mec qui a commencé le basket sur le tard, qui ne connaît pas le jeu européen et qui n'est pas au top physiquement ne pourra jamais être un bon joueur de PROA avant des semaines ou des mois voir jamais. Encore un joli recrutement ...


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 06-02-2017

La blague est donc finie. Maintenant, nanard a signé un contrat donc va falloir l'indemniser.
Plus théoriquement payer un nouveau joueur derrière, bref une erreur qui coûte cher. Et aussi un contrat dans les quotas lnb.
Forte, une fois de plus, on te félicite pas.


Bernard JAMES a signé - tapa74 - 06-02-2017

pourquoi le coach (lui qui dit etre pour les jeunes ) ne fait il pas jouer munanga a la place de james il aurait pas de mal a faire mieux
c est lui qui nous fait gagner contre dijon !!! il amanerait quelsues minutes de tonicité ..


Bernard JAMES a signé - Marcus5 - 06-02-2017

J'en peux plus du ridicule de mon club. Vivement le coup de balai.


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 06-02-2017

Ridicule c'est le mot ... Un club comme Limoges doit avoir une cellule de recrutement digne de ce nom la c'est une honte.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 06-02-2017

Jefferson87 a écrit :La blague est donc finie. Maintenant, nanard a signé un contrat donc va falloir l'indemniser.
Plus théoriquement payer un nouveau joueur derrière, bref une erreur qui coûte cher. Et aussi un contrat dans les quotas lnb.
Forte, une fois de plus, on te félicite pas.
Va falloir faire les comptes de ce que va nous coûter tout ces contrats bidons et ce recrutement à chier depuis le début. Résultat des courses, on ne donne pas les moyens dispo pour construire une belle équipe, on va lutter pour la survie avec un groupe délité, et on va cramer en fin de compte une grosse partie du budget quand même. Du grand délire .


Bernard JAMES a signé - Myrtille - 06-02-2017

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La blague est donc finie. Maintenant, nanard a signé un contrat donc va falloir l'indemniser.
Plus théoriquement payer un nouveau joueur derrière, bref une erreur qui coûte cher. Et aussi un contrat dans les quotas lnb.
Forte, une fois de plus, on te félicite pas.
Va falloir faire les comptes de ce que va nous coûter tout ces contrats bidons et ce recrutement à chier depuis le début. Résultat des courses, on ne donne pas les moyens dispo pour construire une belle équipe, on va lutter pour la survie avec un groupe délité, et on va cramer en fin de compte une grosse partie du budget quand même. Du grand délire .
Quel gestionnaire hors pair ! Ça fait peur.


Bernard JAMES a signé - bob6667 - 06-02-2017

Pour une fois qu'une décision est prise rapidement et que ça ne traîne pas des semaines c'est quand même positif. Au suivant, il y a moyen de trouver un bon profil.