CSPlive.com
J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! (/showthread.php?tid=104)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 23-10-2015

Un peu mais faut le faire jouer 2 sinon il ralenti le jeu en dribblant trop et c'est un contre 5Wink


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 23-10-2015

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :Surtout que rappelez-vous mi-septembre le club envisageait de virer Randy pour problème d'attitude...
PH avait déjà émis des remarques sur le coté "soliste" de Culpepper, mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait été question de le couper ...
Uniquement sur le forum je crois Wink


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Toto 36 - 23-10-2015

Quel beau match de toute l'équipe! Il fallait le sortir au bon moment: c'est fait! Bravo! On peut continuer à rêver quelques matchs encore au top 16, en espérant prendre une autre victoire avant la fin de la phase aller...

Go CSP! Go!


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - John White - 23-10-2015

Je suis supporter de la SIG et félicitations voire un club français gagner en Euroleague fait toujours plaisir.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 23-10-2015

Merci.
Toute victoire française en Coupe d'Europe est un plus pour le basket français en général.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - whitenigga - 23-10-2015

Match qui selon moi s'est joué dans le 3ème quart-temps, quand le CSP a souffert face au retour de Zagreb. Et la vraie bonne nouvelle, c'est que l'équipe n'a jamais vraiment paniqué, et a gardé le contrôle du match. Oreuve en est, le CSP a mené pratiquement tout le match, sans jamais laisser son adversaire passer devant.
Evidemment, on a encore souffert dessous, notamment avec les fautes de Traoré et le mauvais match de Zerbo, mais on a répondu par une belle adresse extérieure.
Un vrai match digne d'une équipe d'EL, plein de maîtrise. Vraiment une belle victoire, et à 8 joueurs seulement qui plus est.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 23-10-2015

whitenigga a écrit :Match qui selon moi s'est joué dans le 3ème quart-temps, quand le CSP a souffert face au retour de Zagreb. Et la vraie bonne nouvelle, c'est que l'équipe n'a jamais vraiment paniqué, et a gardé le contrôle du match. Oreuve en est, le CSP a mené pratiquement tout le match, sans jamais laisser son adversaire passer devant.
Evidemment, on a encore souffert dessous, notamment avec les fautes de Traoré et le mauvais match de Zerbo, mais on a répondu par une belle adresse extérieure.
Un vrai match digne d'une équipe d'EL, plein de maîtrise. Vraiment une belle victoire, et à 8 joueurs seulement qui plus est.

+1
Quand l'équipe de l'année dernière se serait peut-être effondrée au retour des croates (surtout dans leur salle), celle de cette année a tenu bon et résisté. Preuve d'un gros caractère. Cette équipe a la moelle Wink


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - hv63 - 23-10-2015

Il me semble aussi que l'équipe défend bien mieux dans l'ensemble ; ça aide bien.

Et surtout Westermann est à un autre niveau, merveilleusement secondé par Schaffartzik


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bibiche37 - 23-10-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG et félicitations voire un club français gagner en Euroleague fait toujours plaisir.
Merci,
On sera derrière la sig ce soir .


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - hop - 23-10-2015

http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=17&seasoncode=E2015#!report


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Iadek - 23-10-2015

A l'inverse imaginez si on avait perdu après avoir mené tout le match et face à une équipe qui finit à 6/28 à 3 points... Le mal de crâne. On s'en serait pas relevé pour le top 16 je pense. Là on est complètement dans le coup.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 23-10-2015

Iadek a écrit :A l'inverse imaginez si on avait perdu après avoir mené tout le match et face à une équipe qui finit à 6/28 à 3 points... Le mal de crâne. On s'en serait pas relevé pour le top 16 je pense.
Ne parle pas de ce scénario catastrophe qui aurait pu arriver.
On est en course pour le top16. Yeeessss!


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 23-10-2015

Savez-vous s'il y a moyen de revoir le match ?


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 23-10-2015

Bada a écrit :Savez-vous s'il y a moyen de revoir le match ?
Le match de la SIG sera rediffusé. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour celui du cSp contre Zagreb


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Iadek - 23-10-2015

je l'ai la vidéo, mais elle fait 8Go en l'état...


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 23-10-2015

Iadek a écrit :je l'ai la vidéo, mais elle fait 8Go en l'état...

euh.... Smile


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 23-10-2015

Un ptit résumé : https://www.youtube.com/watch?v=qBeIQU7EKaQ


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - JACKPOT - 23-10-2015

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Savez-vous s'il y a moyen de revoir le match ?
Le match de la SIG sera rediffusé. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour celui du cSp contre Zagreb
j'ai bien fait de l'enregister pour le revoir Smile


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 23-10-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Savez-vous s'il y a moyen de revoir le match ?
Le match de la SIG sera rediffusé. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour celui du cSp contre Zagreb
j'ai bien fait de l'enregister pour le revoir Smile
Le genre de truc que je fais toujours et la...


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - JACKPOT - 23-10-2015

BuckRogers a écrit :
JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :Le match de la SIG sera rediffusé. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour celui du cSp contre Zagreb
j'ai bien fait de l'enregister pour le revoir Smile
Le genre de truc que je fais toujours et la...
tu t'es planté :lol:


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 23-10-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai bien fait de l'enregister pour le revoir Smile
Le genre de truc que je fais toujours et la...
tu t'es planté :lol:
Oui mais je vais me rattraper et enregistrer Strasbourg ce soir puis je me repasserais leur match en boucle jusqu'à gerber Wink


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Tim Legler - 23-10-2015

Bada a écrit :Savez-vous s'il y a moyen de revoir le match ?
https://www.youtube.com/watch?v=92BisNhy8vY


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 23-10-2015

Merci