CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 04-12-2015

Il ne sert absolument à rien ! 3 min de jeu hier !
On a 2 US en tribunes hier soir !!!!!!!!!!


Will DANIELS au CSP - tigermatt - 04-12-2015

Il paye sa rébellion. Il a osé aller au bowling avec randy...

Je suis persuadé que lui soutien plus randy que PH !


Will DANIELS au CSP - Kif - 04-12-2015

lui il n'y a plus rien a en faire...


Will DANIELS au CSP - Jalod - 05-12-2015

Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?


Will DANIELS au CSP - nico78 - 05-12-2015

Jalod a écrit :Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?

Manifestement, puni.


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 05-12-2015

Jalod a écrit :Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?
Si Randy part demain ça laisse une place en tribunes...


Will DANIELS au CSP - Iadek - 05-12-2015

Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?
Si Randy part demain ça laisse une place en tribunes...
ça ferait une place de plus à 60 euros à refourguer dans les 3 jours pour le match de l'Olympiakos. donc autant y mettre un gars de l'effectif, elle se serait jamais vendue.


Will DANIELS au CSP - conquistador - 05-12-2015

Pfffff de toute maniere quand on le voit jouer on sait très bien qu'il ne rendra pas son equipe meilleure. Je sais pas comment on a pu recruter un tel profil de joueur.


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 05-12-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jalod a écrit :Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?
Si Randy part demain ça laisse une place en tribunes...
ça ferait une place de plus à 60 euros à refourguer dans les 3 jours pour le match de l'Olympiakos. donc autant y mettre un gars de l'effectif, elle se serait jamais vendue.
Wink


Will DANIELS au CSP - jeroma - 05-12-2015

nico78 a écrit :
Jalod a écrit :Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?

Manifestement, puni.

FF l'a dit clairement au micro de FBL dans l'avant match : à la fin de la rencontre face à Vittoria, FF, PH et Ostrowski ont clarifié les choses avec les joueurs et on annoncé qu'ils souhaitaient se séparer de Randy, de Matt mais aussi de Will.
Je comprends que cel dernier n'ait pas montré une très grande envie d'être sur le parquet ce soir... c'est humain.


Will DANIELS au CSP - gege78 - 05-12-2015

deja qu'il a signé par défaut!


Will DANIELS au CSP - conquistador - 05-12-2015

jeroma a écrit :
nico78 a écrit :
Jalod a écrit :Daniels n'est pas rentré : blessé, puni ou en tribune au prochain match ?

Manifestement, puni.

FF l'a dit clairement au micro de FBL dans l'avant match : à la fin de la rencontre face à Vittoria, FF, PH et Ostrowski ont clarifié les choses avec les joueurs et on annoncé qu'ils souhaitaient se séparer de Randy, de Matt mais aussi de Will.
Je comprends que cel dernier n'ait pas montré une très grande envie d'être sur le parquet ce soir... c'est humain.

On va pas oublié quand meme qu'il est professionnel et payé pour ça.
Si il veut se retrouver un club il a plutôt interet à montrer son meilleur visage


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 05-12-2015

FF a dit qu'il fallait que Will s'améliore rapidement.
Bon ce soir on peut pas dire qu'il a pesé sur le match: 0 points, 0 rebonds. Ce qui le sauve c'est qu'il n'a pas perdu un ballon.
On espère quand même voir des progrès plus significatifs contre l'Olympiakos
Big Grin


Will DANIELS au CSP - Toto 36 - 05-12-2015

Sebaravis a écrit :FF a dit qu'il fallait que Will s'améliore rapidement.
Bon ce soir on peut pas dire qu'il a pesé sur le match: 0 points, 0 rebonds. Ce qui le sauve c'est qu'il n'a pas perdu un ballon.
On espère quand même voir des progrès plus significatifs contre l'Olympiakos
Big Grin
Peut-être un panier depuis les tribunes?


Will DANIELS au CSP - nico78 - 05-12-2015

Sebaravis a écrit :FF a dit qu'il fallait que Will s'améliore rapidement.
Bon ce soir on peut pas dire qu'il a pesé sur le match: 0 points, 0 rebonds. Ce qui le sauve c'est qu'il n'a pas perdu un ballon.
On espère quand même voir des progrès plus significatifs contre l'Olympiakos
Big Grin

S'il ne joue pas l'histoire sera vite vue. Est-ce que c'était vraiment prévu ?


Will DANIELS au CSP - gege78 - 05-12-2015

s'il ne joue pas en Euroligue le résultat est deja connu = une raclée!!


Will DANIELS au CSP - XAVIER - 06-12-2015

Il vient d'être écarté par PH.
résultat de la discussion d'avant match.
2F dit à PH que RC est libéré donc il décide tout de suite d écarté WILL pour faire comprendre à 2F que lui aussi il n'en veut pas.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 06-12-2015

gege78 a écrit :s'il ne joue pas en Euroligue le résultat est deja connu = une raclée!!
Une de plus, une de moins .... A ce stade là de cette compétition, c'est le moindre de mes soucis.


Will DANIELS au CSP - Marsellus - 06-12-2015

Salut Will, le coach et moi on veut que tu dégages. Mais avant aide nous à gagner quelques matchs. Bonne journée


Will DANIELS au CSP - Bada - 06-12-2015

Marsellus a écrit :Salut Will, le coach et moi on veut que tu dégages. Mais avant aide nous à gagner quelques matchs. Bonne journée
oui enfin, c'est du sport pro.....
Le gars, tant qu'il est sous contrat avec un club, il doit théoriquement faire de son mieux pour aider l'équipe à gagner....
Daniels, ça fait 2 mois qu'il est sur la sellette. Le fait est que, la faute à Hervé et ses systèmes ou pas, il ne montre pas ce qu'on attend de lui.


Will DANIELS au CSP - NOLAN - 06-12-2015

Bada a écrit :
Marsellus a écrit :Salut Will, le coach et moi on veut que tu dégages. Mais avant aide nous à gagner quelques matchs. Bonne journée
oui enfin, c'est du sport pro.....
Le gars, tant qu'il est sous contrat avec un club, il doit théoriquement faire de son mieux pour aider l'équipe à gagner....
Daniels, ça fait 2 mois qu'il est sur la sellette. Le fait est que, la faute à Hervé et ses systèmes ou pas, il ne montre pas ce qu'on attend de lui.


Pas une minute de jeu hier , il va avoir du mal a montrer ce qu'il vaut ????


Will DANIELS au CSP - Bada - 06-12-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
Marsellus a écrit :Salut Will, le coach et moi on veut que tu dégages. Mais avant aide nous à gagner quelques matchs. Bonne journée
oui enfin, c'est du sport pro.....
Le gars, tant qu'il est sous contrat avec un club, il doit théoriquement faire de son mieux pour aider l'équipe à gagner....
Daniels, ça fait 2 mois qu'il est sur la sellette. Le fait est que, la faute à Hervé et ses systèmes ou pas, il ne montre pas ce qu'on attend de lui.


Pas une minute de jeu hier , il va avoir du mal a montrer ce qu'il vaut ????
je parle pas d'hier.
De toute évidence, il n'est plus au club maintenant.
Il a eu 2 mois pour montrer ce qu'il savait faire. Ce n'est qu'un problème de style de jeu d'après toi ?


Will DANIELS au CSP - conquistador - 06-12-2015

L'objectif est maintenant de le faire partir le plus vite possible car on a deja signé son successeur (Passave). Le plus dissuasif est maintenant de le clouer sur le banc.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 06-12-2015

conquistador a écrit :L'objectif est maintenant de le faire partir le plus vite possible car on a deja signé son successeur (Passave). Le plus dissuasif est maintenant de le clouer sur le banc.
Ils y en a qui s'en sont contenté...


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 06-12-2015

Passave n'est absolument pas prêt, bon notre équipe non plus ...