CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 23-05-2018

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :
momite37 a écrit :La SIG a bien été aidé par le trio arbitral dans le 3e quart, il faut le souligner (2 fautes sifflées dans les 8 premières minutes malgré un pressing défensif) + 2/3 coups de sifflet litigieux et voilà. Le trou se fait et Nanterre ne revient pas car ils étaient à la rupture.
Je dis pas que tout est la faute de l'arbitrage, mais sur ce match ça a bien aider à les mettre sous l'eau.
La sig était largement au dessus rien à voir avec l’arbitrage. Ce n’est pas de la faute des arbitres si shuler est nul, si schaffartzik défend mal et si Nanterre n’à aucun jeu collectif, énormément d’actions individuelles. Cela sent le 2-0 dans cette série, il y a énormément d’écart de niveau entre les deux équipes. Au pire la Sig finira au rhénus.
Nanterre vit et meurt avec son adresse à 3 points. S'ils font 21% comme hier soir, c'est défaite assurée.
Nanterre dès qu’il y a une grosse pression défensive et qu’on contrôle les shooteurs, c’est défaite à chaque fois quasiment oui. Les défaites en playoffs s’enchaînent Pour eux depuis leur sacre de 2013. Shuler à la ramasse totale hier soir, jones pas autant dominant que d’habitude et heiko pas dans le coup compliqué donc de résister à la furia strasbourgeoise.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Brown63 - 23-05-2018

hv63 a écrit :Quand on voit tous les siège vides au Mans.... Heureusement que c'est le PO.

Je me suis fait la même reflexion, ils sont pas intéressés par les PO ...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - corsica2b - 23-05-2018

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Quand on voit tous les siège vides au Mans.... Heureusement que c'est le PO.

Je me suis fait la même reflexion, ils sont pas intéressés par les PO ...
Ét en plus à un horaire indigne , je suis pas certain que BB soit rempli à 19h en semaine


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Remstar23 - 23-05-2018

Et Eïto qui a sorti que Beaublanc n'était jamais plein... Antarès et l'Astroballe c'est désespérant... Ceci étant le Rhénus n'a pas fait le plein hier soir non plus...


Bon sinon mes pronos pour ce premier tour des PO, sans compter les matchs d'hier soir :


CSP vs JDA 2-1
SIG vs NANTERRE 2-1
MSB vs ASVEL 0-2
MONACO vs PAU 2-1


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

corsica2b a écrit :
Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Quand on voit tous les siège vides au Mans.... Heureusement que c'est le PO.

Je me suis fait la même reflexion, ils sont pas intéressés par les PO ...
Ét en plus à un horaire indigne , je suis pas certain que BB soit rempli à 19h en semaine
on en prend le pari ? Wink
BB en PO, c'est juste impossible d'avoir des places 1 semaine à l'avance. Que tout le monde soit pas à l'heure, c'est possible, mais que toutes les places ne soient pas vendues, j'en doute fort Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 23-05-2018

On aura des places debout?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 23-05-2018

Remstar23 a écrit :Et Eïto qui a sorti que Beaublanc n'était jamais plein... Antarès et l'Astroballe c'est désespérant... Ceci étant le Rhénus n'a pas fait le plein hier soir non plus...

Il a sorti ça quand Eito ???


Pour l'asvel, sont pas malheureux de jouer Le Mans, déjà en perte de vitesse, sans son arme fatale Fall.
Cela dit, Roméo Travis devait pas jouer et était finalement présent. J'imagine que l'appel du Mans a été suspensif.
C'est scandaleux ce qu'on proposé les joueurs du Mans en terme d'intensité sur le QT1... ils ont traîné comme un boulet tout le match ce déficit de -19 en 1ère mi-temps, partait de trop loin.


Cela dit, je vois bien l'asvel se ramasser chez elle vendredi soir. Cete équipe est tellement inconstante.


Pour Antares pas plein, c'est certain que cet horaire en carton (19h un soir de semaine) n'aide pas. Bon certes c'est pas 15h non plus, mais rappelez-vous le 1er match d'eurocup à Beaublanc cette saison : un mardi à 19h et seulement 3.500 personnes à Beaublanc (match dantesque d'ailleurs, ah si Danny avait mis son shoot à 3 pts...).


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Remstar23 - 23-05-2018

@ Jefferson87


Sur un tweet avant le match aller à Beaublanc.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 23-05-2018

forest a écrit :D abord essayons de gagner ce premier match car à en lire certain v est déjà fait
Quelle manque d humilité je trouve...arrêtez de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué


ça commence à me saouler les gens qui râlent pour ne rien dire...

Attention il faut gagner le match ! Non sans déc pour se qualifier il faut battre Dijon ?! Quel visionnaire tu fais !!

D'un point de vu parcours et effectif Limoges est supérieur à Dijon et DOIT gagner en toute logique...
Limoges a également l'avantage du terrain... Ce qui avec Beaublanc en fait un avantage absolument ENORME! On a perdu que 2 matchs à domicile en championnat dont 1 en pleine période de crise. Aucune équipe de jeep Elite n'a fait mieux, seul la SIG a fait aussi bien à domicile.


ça ne garantit pas la victoire mais le CSP est clairement favori, oui.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

Remstar23 a écrit :@ Jefferson87


Sur un tweet avant le match aller à Beaublanc.
ça date un peu donc Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - forest - 23-05-2018

tigermatt a écrit :
forest a écrit :D abord essayons de gagner ce premier match car à en lire certain v est déjà fait
Quelle manque d humilité je trouve...arrêtez de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué


ça commence à me saouler les gens qui râlent pour ne rien dire...

Attention il faut gagner le match ! Non sans déc pour se qualifier il faut battre Dijon ?! Quel visionnaire tu fais !!

D'un point de vu parcours et effectif Limoges est supérieur à Dijon et DOIT gagner en toute logique...
Limoges a également l'avantage du terrain... Ce qui avec Beaublanc en fait un avantage absolument ENORME! On a perdu que 2 matchs à domicile en championnat dont 1 en pleine période de crise. Aucune équipe de jeep Elite n'a fait mieux, seul la SIG a fait aussi bien à domicile.


ça ne garantit pas la victoire mais le CSP est clairement favori, oui.

Heu kermite deja je ne râle pas je m exprime et je ne fais que constater sue des personnes dont toi apparemment nous vois passer haut la main(chose que j espere) mais je ne suis pas un sportif de canapé et rester humble face à l adversaire c est mon défaut..
Ensuite si l équipe perd ce soir moi contrairement à certains dont tu fais parties vont se permettre de cracher sur tel ou tel joueur..
Avant de critiquer et cracher ton venin sur ceux qui expriment leurs impressions car ils en ont tout à fait le droit autant que toi.. essai de respecter leur propos qui n es pas plus débile que tes dires.
Tu peux maintenant m attaquer car je t ai saoulé je ne prendrais même pas la peine ni de lire ni de te répondre
La bave du drapeau n atteind pas la blanche colombe sue je suis :lol:


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 23-05-2018

1) on ne gagne pas souvent à l’extérieur 2) Dijon est quasi imprenable à domicile. Donc oui victoire obligatoire ce soir, une victoire et inutile d’être modeste on peut plier la série 2-0 c’est dijon qui aura la pression au retour pas nous.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - forest - 23-05-2018

juju87 a écrit :1) on ne gagne pas souvent à l’extérieur 2) Dijon est quasi imprenable à domicile. Donc oui victoire obligatoire ce soir, une victoire et inutile d’être modeste on peut plier la série 2-0 c’est dijon qui aura la pression au retour pas nous.
Juju ai je dis le contraire... moi aussi j espère que ca sera plié en deux manches
Ce que je veux expliquer et moi me saoul :lol; c est de ce croire plus beau que les autres... quand sera t il si on prend une doudoune ce soir? D ou ma remarque de rester humble avant la rencontre


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BuckRogers - 23-05-2018

Pour le match de ce soir, la pression sera sur le cSp!
Et attention, lorsqu'on n'a eu trop de jours sans compétition, nos joueurs ont systématiquement loupés leur début de match.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

forest a écrit :
juju87 a écrit :1) on ne gagne pas souvent à l’extérieur 2) Dijon est quasi imprenable à domicile. Donc oui victoire obligatoire ce soir, une victoire et inutile d’être modeste on peut plier la série 2-0 c’est dijon qui aura la pression au retour pas nous.
Juju ai je dis le contraire... moi aussi j espère que ca sera plié en deux manches
Ce que je veux expliquer et moi me saoul :lol; c est de ce croire plus beau que les autres... quand sera t il si on prend une doudoune ce soir? D ou ma remarque de rester humble avant la rencontre
qu'on soit humble ou prétentieux, nous supporters, ça change quoi ?
Ce qui compte ce sont les joueurs me semble-t-il...
On dit "faut pas les prendre de haut", mais qui ? nous ou les joueurs ?
Je pense que les joueurs ont été motivés et préparés pour lutter ce soir.
Que NOUS supporters on pense qu'on va gagner parce qu'on est plus forts, ça change pas grand chose Wink
Débattre là-dessus me semble un peu inutile et vain...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 23-05-2018

Bada a écrit :
forest a écrit :
juju87 a écrit :1) on ne gagne pas souvent à l’extérieur 2) Dijon est quasi imprenable à domicile. Donc oui victoire obligatoire ce soir, une victoire et inutile d’être modeste on peut plier la série 2-0 c’est dijon qui aura la pression au retour pas nous.
Juju ai je dis le contraire... moi aussi j espère que ca sera plié en deux manches
Ce que je veux expliquer et moi me saoul :lol; c est de ce croire plus beau que les autres... quand sera t il si on prend une doudoune ce soir? D ou ma remarque de rester humble avant la rencontre
qu'on soit humble ou prétentieux, nous supporters, ça change quoi ?
Ce qui compte ce sont les joueurs me semble-t-il...
On dit "faut pas les prendre de haut", mais qui ? nous ou les joueurs ?
Je pense que les joueurs ont été motivés et préparés pour lutter ce soir.
Que NOUS supporters on pense qu'on va gagner parce qu'on est plus forts, ça change pas grand chose Wink
Débattre là-dessus me semble un peu inutile et vain...
Nous avons l’avantage du terrain et nous sommes donc ultras favoris comme Strasbourg et Monaco. Un 2-0 sur ces 2 séries est tout à fait possible. Pour nous je pense plutôt 2-1. Seul exception l’armada de l’asvel qui va sûrement terrasser le msb qui sera privé de Travis au retour sûrement 2-0 Asvel.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Remstar23 - 23-05-2018

N'oublions pas que lors de la saison 2013-2014, la JDA Dijon (avec un effectif différent certes), était invaincu à domicile sur l'ensemble de la saison régulière. Mais le CSP était aller gagner là bas en PlayOffs, pour au final s'imposer 3-2 en demie, avec un match 5 démentiel à Beaublanc...


Et lors de cette série, le CSP avait perdu le premier match à Beaublanc, avant d'égaliser au match 2.

Donc bien évidemment je vois le CSP s'imposer ce soir avec une ambiance de folie comme d'habitude mais attention quand même aux bourguignons qui joueront leur chance à fond.


Pour rappel, en souvenir du 10ème titre, les résultats !!!


19/05/2014 CSP vs JDA 70 - 71
21/05 CSP vs JDA 71 - 63
23/05 JDA vs CSP 60 - 63
25/05 JDA vs CSP 79 - 73
27/05 CSP vs JDA 80 - 64


Il y a 4 ans jour pour jour, Limoges battait Dijon !!! La même ce soir ???


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 23-05-2018

Remstar23 a écrit :Il y a 4 ans jour pour jour, Limoges battait Dijon !!! La même ce soir ???
Sympa la coïncidence temporelle Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 23-05-2018

forest a écrit :
tigermatt a écrit :
forest a écrit :D abord essayons de gagner ce premier match car à en lire certain v est déjà fait
Quelle manque d humilité je trouve...arrêtez de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué


ça commence à me saouler les gens qui râlent pour ne rien dire...

Attention il faut gagner le match ! Non sans déc pour se qualifier il faut battre Dijon ?! Quel visionnaire tu fais !!

D'un point de vu parcours et effectif Limoges est supérieur à Dijon et DOIT gagner en toute logique...
Limoges a également l'avantage du terrain... Ce qui avec Beaublanc en fait un avantage absolument ENORME! On a perdu que 2 matchs à domicile en championnat dont 1 en pleine période de crise. Aucune équipe de jeep Elite n'a fait mieux, seul la SIG a fait aussi bien à domicile.


ça ne garantit pas la victoire mais le CSP est clairement favori, oui.

Heu kermite deja je ne râle pas je m exprime et je ne fais que constater sue des personnes dont toi apparemment nous vois passer haut la main(chose que j espere) mais je ne suis pas un sportif de canapé et rester humble face à l adversaire c est mon défaut..
Ensuite si l équipe perd ce soir moi contrairement à certains dont tu fais parties vont se permettre de cracher sur tel ou tel joueur..
Avant de critiquer et cracher ton venin sur ceux qui expriment leurs impressions car ils en ont tout à fait le droit autant que toi.. essai de respecter leur propos qui n es pas plus débile que tes dires.
Tu peux maintenant m attaquer car je t ai saoulé je ne prendrais même pas la peine ni de lire ni de te répondre
La bave du drapeau n atteind pas la blanche colombe sue je suis :lol:


Disons que tu as pris pour tous ceux qui réfute le fait qu'on soit favori face à Dijon... Surtout que dans ton cas l'analyse est un vide sidérale... Mais elle est très pratique car elle est valable pour n'importe quel match de basket ou presque...

entrée en lice en coupe de france entre équipe de proA et club de NM2...
"D abord essayons de gagner ce premier match car à en lire certain c est déjà fait
Quelle manque d humilité je trouve...arrêtez de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué"


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 23-05-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
forest a écrit :Juju ai je dis le contraire... moi aussi j espère que ca sera plié en deux manches
Ce que je veux expliquer et moi me saoul :lol; c est de ce croire plus beau que les autres... quand sera t il si on prend une doudoune ce soir? D ou ma remarque de rester humble avant la rencontre
qu'on soit humble ou prétentieux, nous supporters, ça change quoi ?
Ce qui compte ce sont les joueurs me semble-t-il...
On dit "faut pas les prendre de haut", mais qui ? nous ou les joueurs ?
Je pense que les joueurs ont été motivés et préparés pour lutter ce soir.
Que NOUS supporters on pense qu'on va gagner parce qu'on est plus forts, ça change pas grand chose Wink
Débattre là-dessus me semble un peu inutile et vain...
Nous avons l’avantage du terrain et nous sommes donc ultras favoris comme Strasbourg et Monaco. Un 2-0 sur ces 2 séries est tout à fait possible. Pour nous je pense plutôt 2-1. Seul exception l’armada de l’asvel qui va sûrement terrasser le msb qui sera privé de Travis au retour sûrement 2-0 Asvel.
Revenez à la raison et à un peu de modestie. L écart de niveau entre Limoges et Dijon n est pas celui entre Monaco et Pau!
L avantage du terrain nous rend favoris mais il faut gagner ce soir impérativement, face à Une équipe qui fait top3 sur la phase retour. Dijon c’est meilleur que Nanterre/Pau/le portel ...

Ça va être dur et il Faut pas les prendre de haut.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 23-05-2018

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :qu'on soit humble ou prétentieux, nous supporters, ça change quoi ?
Ce qui compte ce sont les joueurs me semble-t-il...
On dit "faut pas les prendre de haut", mais qui ? nous ou les joueurs ?
Je pense que les joueurs ont été motivés et préparés pour lutter ce soir.
Que NOUS supporters on pense qu'on va gagner parce qu'on est plus forts, ça change pas grand chose Wink
Débattre là-dessus me semble un peu inutile et vain...
Nous avons l’avantage du terrain et nous sommes donc ultras favoris comme Strasbourg et Monaco. Un 2-0 sur ces 2 séries est tout à fait possible. Pour nous je pense plutôt 2-1. Seul exception l’armada de l’asvel qui va sûrement terrasser le msb qui sera privé de Travis au retour sûrement 2-0 Asvel.
Revenez à la raison et à un peu de modestie. L écart de niveau entre Limoges et Dijon n est pas celui entre Monaco et Pau!
L avantage du terrain nous rend favoris mais il faut gagner ce soir impérativement, face à Une équipe qui fait top3 sur la phase retour. Dijon c’est meilleur que Nanterre/Pau/le portel ...

Ça va être dur et il Faut pas les prendre de haut.
Oui d’où mon prono de 2-1. « Ultra favori » car facteur beaublanc et Alingue blessé. Mais ok C’est 60/40 pour nous , Monaco et sig c’est 80/20.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 23-05-2018

Quel souvenir que cette 1/2 en 2014. La meilleure série car la plus indécise. Et quel match 5 ! Dantesque !


Il y aussi le match de la gagne ou Zerbo met 16 points avec la tronche de cake de Collet à la fin, que du bonheur.


Je me dis que cette année, c'est celle de la SIG. La pièce va finir par tomber du bon côté des pour eux.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 23-05-2018

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :qu'on soit humble ou prétentieux, nous supporters, ça change quoi ?
Ce qui compte ce sont les joueurs me semble-t-il...
On dit "faut pas les prendre de haut", mais qui ? nous ou les joueurs ?
Je pense que les joueurs ont été motivés et préparés pour lutter ce soir.
Que NOUS supporters on pense qu'on va gagner parce qu'on est plus forts, ça change pas grand chose Wink
Débattre là-dessus me semble un peu inutile et vain...
Nous avons l’avantage du terrain et nous sommes donc ultras favoris comme Strasbourg et Monaco. Un 2-0 sur ces 2 séries est tout à fait possible. Pour nous je pense plutôt 2-1. Seul exception l’armada de l’asvel qui va sûrement terrasser le msb qui sera privé de Travis au retour sûrement 2-0 Asvel.
Revenez à la raison et à un peu de modestie. L écart de niveau entre Limoges et Dijon n est pas celui entre Monaco et Pau!
L avantage du terrain nous rend favoris mais il faut gagner ce soir impérativement, face à Une équipe qui fait top3 sur la phase retour. Dijon c’est meilleur que Nanterre/Pau/le portel ...

Ça va être dur et il Faut pas les prendre de haut.

pas d'accord sur la fin... Sans Alingue je pense que Dijon est justement plus faible que ces 3 équipes. Alingue c'était vraiment la pierre angulaire du jeu collectif de Dijon cette saison. très bon en défense aussi, il a un profil à la Jim Bilba mais avec un peu moin d 'adresse mais un meilleur sens du jeu d'attaque. 5 passes décisives sur ces 4 derniers matchs avant sa blessure. Avoir un joueur dominant au poste d'ailier qui défend dur, fait des aides en déf et en attaque est un vrai danger capable de scorer ou de fixer pour ses partenaires s'est très précieux. Meilleur rebondeur de son équipe et de loin... Je vois pas comment un joueur débarqué à la dernière minute avec 1 semaine d'entrainement pourrait combler un tel manque.

Si on pilonne intelligement dessous y'a pas moyen que Dijon s'en sorte. on aura surement droit à de la zone en face. Will, Kenny, John et Danny vont devoir répondre présent.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :qu'on soit humble ou prétentieux, nous supporters, ça change quoi ?
Ce qui compte ce sont les joueurs me semble-t-il...
On dit "faut pas les prendre de haut", mais qui ? nous ou les joueurs ?
Je pense que les joueurs ont été motivés et préparés pour lutter ce soir.
Que NOUS supporters on pense qu'on va gagner parce qu'on est plus forts, ça change pas grand chose Wink
Débattre là-dessus me semble un peu inutile et vain...
Nous avons l’avantage du terrain et nous sommes donc ultras favoris comme Strasbourg et Monaco. Un 2-0 sur ces 2 séries est tout à fait possible. Pour nous je pense plutôt 2-1. Seul exception l’armada de l’asvel qui va sûrement terrasser le msb qui sera privé de Travis au retour sûrement 2-0 Asvel.
Revenez à la raison et à un peu de modestie. L écart de niveau entre Limoges et Dijon n est pas celui entre Monaco et Pau!
L avantage du terrain nous rend favoris mais il faut gagner ce soir impérativement, face à Une équipe qui fait top3 sur la phase retour. Dijon c’est meilleur que Nanterre/Pau/le portel ...

Ça va être dur et il Faut pas les prendre de haut.
modestie ?
Ce n'est mon discours. Ce que je dis c'est que NOUS on peut dire ce qu'on veut, qu'on les prenne pour des quiches ou qu'on pense qu'on va se prendre une rouste, ça change queud' ! Ce qui compte ce sont les joueurs, et je ne crois pas que cette équipe, avec ce qu'elle a traversé, prenne quiconque de haut en PO Wink
Et je suis d'accord, objectivement, on est favori face à la JDA uniquement parce qu'on a l'avantage du terrain. Pas pour notre "niveau".


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 23-05-2018

Allez les glands, allez les glands Smile
Ce soir on est tous béarnais ^^