CSPlive.com
AJ ENGLISH à la mène - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : AJ ENGLISH à la mène (/showthread.php?tid=308)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


AJ ENGLISH à la mène - barra brava - 29-10-2017

BonaToto a écrit :Milling : "On essaie de trouver un nouveau joueur mais l'agent d'English ne fait pas son job. Il nous a vendu un meneur qui n'en est pas un" (cf. https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/924751105657065475)

Comment on peut oser dire ca ?? C est une camera cachée la?
Et mon grand personne t as obligé à le signer si il ne t allait pas. Donc toi tu prends un mec uniquement car l agent de le presente bien ?
Surealiste cette phrase!! Surealiste!


AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 29-10-2017

BonaToto a écrit :Milling : "On essaie de trouver un nouveau joueur mais l'agent d'English ne fait pas son job. Il nous a vendu un meneur qui n'en est pas un" (cf. https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/924751105657065475)

Il a pas mal au cul de sortir ça Milling.
Déjà s'il se contente d'écouter ces baratineurs d'agents, on est mal.
Forte, Bourgain et KM ont forcément dû scouter AJ sur vidéo, et ne se sont pas rendus compte qu'il est pas assez meneur. Erreur de jugement du staff 3.0


Puis si English est pas un 1, KM a qu'à le mettre en 2, si ça se trouve il va te claquer 20 pts.


AJ ENGLISH à la mène - Bada - 29-10-2017

Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :Milling : "On essaie de trouver un nouveau joueur mais l'agent d'English ne fait pas son job. Il nous a vendu un meneur qui n'en est pas un" (cf. https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/924751105657065475)

Il a pas mal au cul de sortir ça Milling.
Déjà s'il se contente d'écouter ces baratineurs d'agents, on est mal.
Forte, Bourgain et KM ont forcément dû scouter AJ sur vidéo, et ne se sont pas rendus compte qu'il est pas assez meneur. Erreur de jugement du staff 3.0


Puis si English est pas un 1, KM a qu'à le mettre en 2, si ça se trouve il va te claquer 20 pts.
oui, c'est moyennasse. On croirait qu'on scoute pas les mecs et qu'on se contente des dires des agents.....
Pas top l'excuse Kyle Sad


AJ ENGLISH à la mène - sylvain87 - 30-10-2017

Csp63 a écrit :C'était sûrement sa dernière apparition sous le maillot du csp...
Mais je ne suis pas sûr que ce soit le seul soucis de cette équipe.... À l'intérieur y a soucis aussi


c'est vrai mais l'urgence c'est le poste 1 : quand l'adversaire presse haut tout le match le CSP est incapable d'installer son jeu d'attaque -----> tirs casse croutes loupés -----> rebonds et balles de jeu rapide pour l'adversaire -----> paniers faciles ------> pression mise dès la remise en jeu ----> ..... une espèce de cercle infernal en somme.


AJ ENGLISH à la mène - JACKPOT - 30-10-2017

et on apprend que l'agent Français de English et Anthony Rose le fils de ...


AJ ENGLISH à la mène - Murphy87 - 30-10-2017

JACKPOT a écrit :et on apprend que l'agent Français de English et Anthony Rose le fils de ...
Ben justement , ils le savaient avant !! et si en plus Milling n'est pas capable de juger (sur vidéo) les vrais postes des joueurs a recruter et leurs capacités techniques , qu'il aille faire du babyfoot!!!
Il y avait des critiques sur le recruteur Forte , mais son copain Bourgain n'a pas l'air de faire mieux !!!!


AJ ENGLISH à la mène - momite37 - 30-10-2017

BonaToto a écrit :Milling : "On essaie de trouver un nouveau joueur mais l'agent d'English ne fait pas son job. Il nous a vendu un meneur qui n'en est pas un" (cf. https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/924751105657065475)
Il n'a pas un ordi Milling ? parce des vidéos d'English existent, non ?


AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 30-10-2017

Dehors qu'on en parle plus .......... 17 pts de moyenne en Allemagne hallucinant.


AJ ENGLISH à la mène - whitenigga - 30-10-2017

Brown63 a écrit :Dehors qu'on en parle plus .......... 17 pts de moyenne en Allemagne hallucinant.
En plus de 4 passes et 3 rebonds, et une très bonne pré saison.
Ce n'était clairement pas une erreur de recrutement, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
La blessure de Maille et l'arrivée de Gibson l'ont probablement perturbé, on ne saura jamais.
Vraiment dommage.


AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 30-10-2017

Perturbé je sais pas, mais au bout d'un moment c'est son job aussi.
Dommage pour lui et vraiment dommage pour nous aussi.

La situation est pourrie pour tous le monde.


AJ ENGLISH à la mène - Jefferson87 - 30-10-2017

English parti très très vite de Beaublanc hier soir après la fin du match... je crois qu'il n'a même pas été au village partenaires, un passage pourtant obligé pour les joueurs.


Pour l'anecdote, il se dit que son agent serait Anthony Rose, le fils de qui vous savez...


AJ ENGLISH à la mène - Poldy - 30-10-2017

Il faut absolument solutionner ce problème, car c'est bien un problème.


AJ ENGLISH à la mène - collins - 30-10-2017

Je m'étais promis de ne plus intervenir mais c'est plus fort que moi. English n'est pas un vrai meneur comme Hayes, on le savait!!! Miling le disait lui même au moment de le recruter.

Je le répète, on a des arrières US qui se marchent dessus et jouent dans le même registre (Gibson compris), des intérieurs qui marchent sur les arrières (en même temps on a des 3). Gibson n'est pas un organisateur. Maille avec cette équipe ne pourrait pas faire beaucoup mieux et même Pooh ou un autre à part par excès d'individualisme. Il est difficile de créer quand il n'y a aucune fixation intérieure (les P&R sont convenus). On nous vends que l'axe 1-5 est primordial et hop, c'est celui que le CSP néglige. On a des 4 qui jouent 3, un 5 qui joue 4 et qui devrait jouer 4 (Mam) et un 5 qui devrait jouer 2 division en dessous. Le problème est plus profond qu'une simple individualité à changer.




Sans remettre en cause le talent des joueurs, je me séparerais de Carter, English, Gibson pour prendre un VRAI 5 et un meneur organisateur (pas forcément cher).


Poste 5: US/Zerbo
Poste 4: Mam/Conklin/Morency - Je reste convaincu que Mam ferait un meilleur 4 à l'ancienne qu'autre chose (à condition de s'endurcir en défense).
Poste 3:Howard /Bouteille/ Morency
Poste 2:Hayes / Bouteille
Poste 1:US meneur (un vrai ou en dernier recours garder Gibson) / pourquoi pas Aldo Curti

On s'est tiré une belle balle dans le pied en gardant Zerbo qui avait deux prétendant en Turquie (je me marre encore). Morency ne me parait pas indispensable dans cette configuration.

Je repars....


AJ ENGLISH à la mène - Amye - 30-10-2017

en même temps English tu le fais jouer seulement 5' avec une grosse pression, la confiance si tu ne l'as pas, c'est pas la meilleure façon de la retrouver même si cela n'explique pas tout


AJ ENGLISH à la mène - Bada - 30-10-2017

whitenigga a écrit :
Brown63 a écrit :Dehors qu'on en parle plus .......... 17 pts de moyenne en Allemagne hallucinant.
En plus de 4 passes et 3 rebonds, et une très bonne pré saison.
Ce n'était clairement pas une erreur de recrutement, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
La blessure de Maille et l'arrivée de Gibson l'ont probablement perturbé, on ne saura jamais.
Vraiment dommage.
Oui, c'est pas comme si le mec venait de nulle part avec des stats de daube...
Je ne crois pas l'erreur de recrutement non plus.
Mais je ne partage pas l'opinion de Milling par rapport à l'agent car ça donne l'impression que les recruteurs ne scoutent pas et ne se fient qu'aux dires des agents.... J'imagine quand même qu'il y a autre chose que cela !


AJ ENGLISH à la mène - hv63 - 30-10-2017

Quand English dribble face au meneur adverse, ça fout la trouille. Il n'a de cesse de l'écarter avec le bras.

Tout sauf un meneur.


AJ ENGLISH à la mène - Bada - 30-10-2017

collins a écrit :Je m'étais promis de ne plus intervenir mais c'est plus fort que moi. English n'est pas un vrai meneur comme Hayes, on le savait!!! Miling le disait lui même au moment de le recruter.

Je le répète, on a des arrières US qui se marchent dessus et jouent dans le même registre (Gibson compris), des intérieurs qui marchent sur les arrières (en même temps on a des 3). Gibson n'est pas un organisateur. Maille avec cette équipe ne pourrait pas faire beaucoup mieux et même Pooh ou un autre à part par excès d'individualisme. Il est difficile de créer quand il n'y a aucune fixation intérieure (les P&R sont convenus). On nous vends que l'axe 1-5 est primordial et hop, c'est celui que le CSP néglige. On a des 4 qui jouent 3, un 5 qui joue 4 et qui devrait jouer 4 (Mam) et un 5 qui devrait jouer 2 division en dessous. Le problème est plus profond qu'une simple individualité à changer.




Sans remettre en cause le talent des joueurs, je me séparerais de Carter, English, Gibson pour prendre un VRAI 5 et un meneur organisateur (pas forcément cher).


Poste 5: US/Zerbo
Poste 4: Mam/Conklin/Morency - Je reste convaincu que Mam ferait un meilleur 4 à l'ancienne qu'autre chose (à condition de s'endurcir en défense).
Poste 3:Howard /Bouteille/ Morency
Poste 2:Hayes / Bouteille
Poste 1:US meneur (un vrai ou en dernier recours garder Gibson) / pourquoi pas Aldo Curti

On s'est tiré une belle balle dans le pied en gardant Zerbo qui avait deux prétendant en Turquie (je me marre encore). Morency ne me parait pas indispensable dans cette configuration.

Je repars....
Quelques remarques par rapport à ton post :
- Mam en 4 : non !!!
C'est un 5. Pas un mec lourd et très physique, mais un 5 ! Surtout ne pas le faire jouer 4... pas maladroit jusqu'à 4-5m, mais pas un 4 pour autant.
Pour moi c'est un 4/5 qui nous manque. Un mec capable de compléter le temps de Mam et d'amener des minutes au poste 4, accessoirement avec un peu de taille car nos 4 font 2m à tout casser et on voit quand même que c'est compliqué quand on joue des mecs grands.
Après, la question est de savoir si déjà le staff en veut un et ensuite si on peut en prendre un bon tout en gardant aussi Carter.


- Bouteille pas un 2 non plus. C'est un 3. Pour l'instant en tout cas. Pas assez rapide sur les cannes pour défendre sur les 2 dragsters du championnat. N'est pas Bodiroga qui veut Wink
Il peut dépanner en 2, mais pas plus.
C'est pour cela que je milite pour l'arrivée d'un combo (ou d'un meneur) pour jouer principalement poste 1 et un petit peu poste 2.


Pour Morency, pas loin de partager ton avis... Mais tout dépend des joueurs ricains que tu as avec lui... ça me parait pas déconnant de l'avoir lui avec un bon 4 US. Sauf que Conklin est un peu en dessous en ce moment.


AJ ENGLISH à la mène - tapa74 - 30-10-2017

mais comment le club a t il pu travailler avec la famille rose !!!
c est au nom du fils mais tout le monde sait que c est didier rose qui dirige
il ne va faire aucun cadeau au csp !!!
pour trouver des meneurs il y a assez d agents , je n en reviens pas d avoir travaillé avec rose !!
on comprends mieux pourquoi rose ne veut faire aucune concession pour english
ca doit etre du style ok vous pouvez le "couper" mais payez son salaire jusquen juin !!!
tous les autres clubs trouvent des aarangements avec les agents pour couper des joueurs (cette saison , gravelines, chalon , strasbourg etc...) mais pas rose...


AJ ENGLISH à la mène - Brown63 - 30-10-2017

hv63 a écrit :Quand English dribble face au meneur adverse, ça fout la trouille. Il n'a de cesse de l'écarter avec le bras.

Tout sauf un meneur.

Tous le monde le dis ! Même Cozette au micro.


AJ ENGLISH à la mène - mamieland - 30-10-2017

tapa74 a écrit :mais comment le club a t il pu travailler avec la famille rose !!!
c est au nom du fils mais tout le monde sait que c est didier rose qui dirige
il ne va faire aucun cadeau au csp !!!
pour trouver des meneurs il y a assez d agents , je n en reviens pas d avoir travaillé avec rose !!
on comprends mieux pourquoi rose ne veut faire aucune concession pour english
ca doit etre du style ok vous pouvez le "couper" mais payez son salaire jusquen juin !!!
tous les autres clubs trouvent des aarangements avec les agents pour couper des joueurs (cette saison , gravelines, chalon , strasbourg etc...) mais pas rose...
+ 100000, n'a t'on pas prévenu Bourgain de l'animosité entre la famille Rose et le président ? C'est tout de même incroyable !


AJ ENGLISH à la mène - juju87 - 30-10-2017

Rappelons que nous n'avons que 5 etrangers. Donc rien n'empêche de prendre un joueur supplémentaire même avec English. Faut voir les finances après ...


AJ ENGLISH à la mène - Amye - 30-10-2017

juju87 a écrit :Rappelons que nous n'avons que 5 etrangers. Donc rien n'empêche de prendre un joueur supplémentaire même avec English. Faut voir les finances après ...
oui mais dans ce cas là faudrait trouver un Cotonou/bosman et j'ai plus l'impression qu'on cherche un américain pour changer


AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 30-10-2017

Il va partir.Par contre Rien n'empêche de le remplacer par un US et de trouver un intérieur cotonou ou inversement.


AJ ENGLISH à la mène - dionysos - 30-10-2017

Mais bon Bourgain a dit qu'on était pas en souffrance à l'intérieur Alors...


AJ ENGLISH à la mène - barra brava - 30-10-2017

dionysos a écrit :Mais bon Bourgain a dit qu'on était pas en souffrance à l'intérieur Alors...

tout va bien Madame la Marquise...