CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 26-01-2018

Pourtant un grand défenseur de HAYES mais moi aussi je trouve franchement qu'il se cache trop


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 26-01-2018

Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 26-01-2018

C'est le premier salaire du club, et de loin, et on est très loin de ce que faisait Jamar Smith à qui il est comparé.


Franchement, ce joueur devrait être à entre 15 et 20 points pas match compte tenu de son "standing" ! Quelque soit l’adversaire !


Carter aussi, vu son salaire, devrait être bien plus performant.


Et je préfère infiniment Conklin avec tout le déchet dans son jeu qu'un Hayes qui marque 3 point pendant 35 minutes contre l'ASVEL et qui met le reste quand le match est fini ou presque !


Quant à sa défense, elle est correcte, sans plus !


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 26-01-2018

Si c'est pour marquer à 20 pts en arrosant à 30% de réussite ,tres peu pour moi!Jamar est aujourd'hui inaccessible pour des clubs comme le csp ,c'est pas pour rien!


Kenneth Hayes au CSP - BonaToto - 27-01-2018

Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points !


Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation.


Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 27-01-2018

BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points !


Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation.


Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation.

CQFD


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 27-01-2018

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points !


Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation.


Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation.

CQFD
Merci. Les chiffres sont têtus !


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 27-01-2018

C'est clair.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 27-01-2018

J'ajoute que Kenny Hayes me semble plus fort en drive que ne l'était JS.


Kenneth Hayes au CSP - manu - 27-01-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points !


Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation.


Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation.

CQFD
Merci. Les chiffres sont têtus !
Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 27-01-2018

manu a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :CQFD
Merci. Les chiffres sont têtus !
Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.
+1


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 27-01-2018

manu a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :CQFD
Merci. Les chiffres sont têtus !
Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.
oui mais à contrario, c'est plus facile de briller quand tu as à tes côtés des joueurs très forts qui te mettent parfaitement en position et qui attirent eux aussi les défenses...
Cette année, Hayes est parfois le SEUL capable de créer, donc beaucoup plus surveillé que pouvait ne l'être Jamar avec l'armada qu'il avait autour de lui.


Kenneth Hayes au CSP - Emesset - 27-01-2018

Totalement d'accord.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 27-01-2018

Bada a écrit :
manu a écrit :
Bada a écrit :Merci. Les chiffres sont têtus !
Oui mais à stats égales Smith avait autour de lui Moerman, Boungou-colo, Jeter, Batista, Gelabale... Il n'était pas LE joueur dont on attend qu'il soit la tête de proue de l'équipe.
oui mais à contrario, c'est plus facile de briller quand tu as à tes côtés des joueurs très forts qui te mettent parfaitement en position et qui attirent eux aussi les défenses...
Cette année, Hayes est parfois le SEUL capable de créer, donc beaucoup plus surveillé que pouvait ne l'être Jamar avec l'armada qu'il avait autour de lui.

Par rapport à son potentiel offensif (drive, shoot à mi-distance, 3 pts), Hayes est dans l'ensemble trop peu responsabilisé.
Coach Milling ne veut pas d'un joueur qui tire la couverture à lui.
Il veut des responsabilités partagées, que chaque joueur soit dangereux.


Cette conception est une force mais ça peut aussi être une faiblesse, car en corolaire à tout ça y'a pas vraiment de hiérarchie dans cette équipe.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 27-01-2018

Il y a une hiérarchie, celle des salaires, et donc des attentes légitimes qui en découlent.


Si ce n'est pas le cas, comment est-il possible de dire que Zerbo est trop payé ?


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 27-01-2018

BonaToto a écrit :Je crois que certains ont la mémoire courte. Statistiquement parlant, Hayes est exactement dans la même veine que Smith lors de son passage chez nous, avec juste une meilleure et halllucinante adresse à 3 points !


Jamar Smith en 2014/2015 : 13,5 points à 47% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,1 passes décisives / 12,4 d'évaluation.


Kenny Hayes en 2017/2018 : 12,8 points à 54% à 3 points / 1,9 rebonds / 3,4 passes décisives / 12,6 d'évaluation.

Merci, c'est bon de le rappeler, car à lire certains on dirait que Jamar Smith était l'arme fatale. C'était un bon joueur, bien entouré, comme il a été dit plus haut, et il a été champion. Mais sinon je ne le mettrais pas dans les meilleurs US passés au CSP !
Son sourire, par contre, était extra, et il explique en grande partie sa popularité, là où la coupe de cheveux improbable de Kenny Hayes lui donne un certain handicap.


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 27-01-2018

Jamar il a un Hayes dans chaque orteil !! faut arrêter de se voiler la face, Hayes tout bon soit il n'est pas un cador ni un leader sur lequel on peut d'appuyer !!! D'ailleurs l'un joue dans une top team europe....et l'autre au CSP.


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 27-01-2018

dionysos a écrit :Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!
Moi çe soir je vois quand même un problème


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 27-01-2018

Il est carbonisé comme tous ses coéquipiers .


Kenneth Hayes au CSP - jeroma - 27-01-2018

corsica2b a écrit :
dionysos a écrit :Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!
Moi çe soir je vois quand même un problème

SI j'ai bien compris ce qu'ont dit F. Weis et D Cozette sur le "moins bien" de K. Hayes depuis quelques temps, il aurait reçu une (ou des) grosse (s) offre (s) de l'étranger et comme a dit Big Fred : ça doit forcément le perturber un peu.


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 27-01-2018

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :
dionysos a écrit :Comprends pas trop vos reproches concernant ce joueur qui défend et qui prend souvent ses responsabilités dans le money Time comme contre Gravelines par exemple.Apres Il prend peu de shoots car il les sélectionne car ce n'est pas son jeu de croquer.Vraiment je vois pas le problème!
Moi çe soir je vois quand même un problème

SI j'ai bien compris ce qu'ont dit F. Weis et D Cozette sur le "moins bien" de K. Hayes depuis quelques temps, il aurait reçu une (ou des) grosse (s) offre (s) de l'étranger et comme a dit Big Fred : ça doit forcément le perturber un peu.


Franchement quand je vois sa saison je ne vois pas quelle grosse peut lui avoir été faite. Sinon si un club en veut et paye un buyout ce serait bien d'en profiter et de miser sur un énorme poste 2 pour le remplacer


Kenneth Hayes au CSP - boule - 27-01-2018

Moi j'ai cru qu'ils parlaient de Hassel, et c'était au début du match je devais encore suivre les commentaires Smile


Kenneth Hayes au CSP - jeroma - 28-01-2018

boule a écrit :Moi j'ai cru qu'ils parlaient de Hassel, et c'était au début du match je devais encore suivre les commentaires Smile

C'est possible car je reconnais que moi, je n'écoutais que d'une oreille. Smile


Kenneth Hayes au CSP - boule - 28-01-2018

jeroma a écrit :
boule a écrit :Moi j'ai cru qu'ils parlaient de Hassel, et c'était au début du match je devais encore suivre les commentaires Smile

C'est possible car je reconnais que moi, je n'écoutais que d'une oreille. Smile


En tout cas ça aurait plus de sens, en général on débauche les bons joueurs....ok Wink je sors ...


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 28-01-2018

D'après un intervenant régulier du forum de BasketInfo, la phrase de Cozette est celle là :
"Hayes serait perturbé car il a dû refuser des offres de grands clubs."