CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 29-01-2017

Pire que Scott j'aurais jamais cru.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 29-01-2017

Brown63 a écrit :Pire que Scott j'aurais jamais cru.
ha carrément !! j'arrive à le regretter c'est clair.


Bernard JAMES a signé - barra brava - 29-01-2017

Brown63 a écrit :Pire que Scott j'aurais jamais cru.
On en est arrivé a regretter Scott....peut on tomber encore plus bas ?


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 29-01-2017

Réponse non !


Bernard JAMES a signé - pedro87 - 29-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Pire que Scott j'aurais jamais cru.
ha carrément !! j'arrive à le regretter c'est clair.
Curieux de savoir combien on paie l'escroquerie. Sûrement 3 ou 4 fois plus que scott


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 29-01-2017

Sur la passe de Buford j'ai du de la peine pour lui ...


Bernard JAMES a signé - kelly_T - 29-01-2017

Et pourtant on a mis du temps pour le trouver!!!!!


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 29-01-2017

Brown63 a écrit :Pire que Scott j'aurais jamais cru.

MDR
Incroyable mais vrai ! Sauf que BJ doit coûter très cher, contrairement à ce bon vieux Ernest.


Forte est vraiment un génie dans sa connerie, à recruter sur CV bling-bling et highlights.
Faut y aller mon gars dans les summer league ou scouter les championnat de 2ème zone.


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 29-01-2017

C'est même pas hors de forme à ce niveau là !!


Bernard JAMES a signé - Yann87 - 29-01-2017

Brown63 a écrit :C'est même pas hors de forme à ce niveau là !!

Mission handicap.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 29-01-2017

J'arrive même pas à y croire tellement c'est surréaliste cette situation. Bolotny avait raison. La façon de le dire était cash, mais bordel il a vu juste. À mon avis Bolotny va monter au créneau pour qu'il saute. Enfin j'espère que FF va ouvrir les yeux merde.


Bernard JAMES a signé - Iadek - 29-01-2017

lefabe22 a écrit :Ce sont les écoles primaires de la région qui vont être contentes... Il sera à 100% pendant la tournées des classes début juin!
Gouverner c'est prévoir. On se languit déjà de ces pérégrinations sur twitter. Au moins ils pourront échanger sur leurs soucis de santé dans les ehpad du coin.


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 29-01-2017

Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.


Bernard JAMES a signé - pedro87 - 29-01-2017

donc si on résume c'est un joueur sans fondamentaux (vu l'âge auquel il a commencé le basket c'est pas illogique) et et la rue complet (vue que ça fait 8 mois qu'il a pas joué c'est normal).
Un joueur qui n'a pas de fondamentaux et hs physiquement,
peut on faire plus au antipodes du choix du coach?


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 29-01-2017

Ro Blackman a écrit :Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.
Vu son état c'est mort. A moins d'aller à Lourdes je vois pas d'issue favorable...


Bernard JAMES a signé - switch - 29-01-2017

Ro Blackman a écrit :Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.

Je suis d'accord, ce joueur manque de matchs, il a l'air de découvrir ce qu'est le Basket, il est perdu sur le parquet, l'envoyer en face de Fall (merci du cadeau) a été un massacre, il vaut bien mieux que ce niveau 0. Pour ma part, je préfères attendre mi février avant de (le) critiquer....


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 29-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.
Vu son état c'est mort. A moins d'aller à Lourdes je vois pas d'issue favorable...
Je vais attendre qu'il joue plus de 5 minutes.


Bernard JAMES a signé - juju87 - 29-01-2017

Ro Blackman a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.
Vu son état c'est mort. A moins d'aller à Lourdes je vois pas d'issue favorable...
Je vais attendre qu'il joue plus de 5 minutes.
Quand il est sur le terrain il pénalise l'équipe donc non sa place est sur un tracteur s'il ne s'améliore pas.


Bernard JAMES a signé - Iadek - 29-01-2017

switch a écrit :
Ro Blackman a écrit :Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.

Je suis d'accord, ce joueur manque de matchs, il a l'air de découvrir ce qu'est le Basket, il est perdu sur le parquet, l'envoyer en face de Fall (merci du cadeau) a été un massacre, il vaut bien mieux que ce niveau 0. Pour ma part, je préfères attendre mi février avant de (le) critiquer....
Le problème c'est qu'on est quasiment éliminés de toute compétition, maintenant que tous ces matchs ont été perdus. Donc pourquoi prendre des joueurs potentiellement opérationnels 2 mois plus tard, à supposer qu'ils le soient? C'est déjà vraisemblablement trop tard. C'est en janvier qu'on avait besoin impérativement de victoires, pas une fois que la saison est jouée...


Bernard JAMES a signé - switch - 29-01-2017

Iadek a écrit :
switch a écrit :
Ro Blackman a écrit :Les arbitres et dule l'ont enfoncé. J'espère qu'il va retrouver la forme parce que le comparer à Scott c'est abusé.

Je suis d'accord, ce joueur manque de matchs, il a l'air de découvrir ce qu'est le Basket, il est perdu sur le parquet, l'envoyer en face de Fall (merci du cadeau) a été un massacre, il vaut bien mieux que ce niveau 0. Pour ma part, je préfères attendre mi février avant de (le) critiquer....
Le problème c'est qu'on est quasiment éliminés de toute compétition, maintenant que tous ces matchs ont été perdus. Donc pourquoi prendre des joueurs potentiellement opérationnels 2 mois plus tard, à supposer qu'ils le soient? C'est déjà vraisemblablement trop tard. C'est en janvier qu'on avait besoin impérativement de victoires, pas une fois que la saison est jouée...

Faut déjà gagner à Cholet, on entre dans la phase retour soit 17 matchs à jouer, ensuite on reçoit deux fois (Strasbourg et plus tard Chalon, doit bien y avoir la leader s cup entre?) Pas simple mais supposons sur ces 3 matchs 3 victoires, on arrive début mars, il faut que Bremer et James soient en meilleurs formes et mieux intégrés dans l'équipe et on revient dans la course, (Bon ça fait beaucoup de SI mais pas impossible, on reste dans le monde du sport et ces incertitudes... qui sait??) Le mois de FÉVRIER sera CRUCIAL pour l'avenir de l'équipe...LIVE or DIE!


Bernard JAMES a signé - Jalod - 30-01-2017

Ne vous inquiétez pas, FF doit penser que, comme la saison dernière, l'équipe va finir en boulet de canon !


Bernard JAMES a signé - Iadek - 30-01-2017

switch a écrit :
Iadek a écrit :
switch a écrit :Je suis d'accord, ce joueur manque de matchs, il a l'air de découvrir ce qu'est le Basket, il est perdu sur le parquet, l'envoyer en face de Fall (merci du cadeau) a été un massacre, il vaut bien mieux que ce niveau 0. Pour ma part, je préfères attendre mi février avant de (le) critiquer....
Le problème c'est qu'on est quasiment éliminés de toute compétition, maintenant que tous ces matchs ont été perdus. Donc pourquoi prendre des joueurs potentiellement opérationnels 2 mois plus tard, à supposer qu'ils le soient? C'est déjà vraisemblablement trop tard. C'est en janvier qu'on avait besoin impérativement de victoires, pas une fois que la saison est jouée...

Faut déjà gagner à Cholet, on entre dans la phase retour soit 17 matchs à jouer, ensuite on reçoit deux fois (Strasbourg et plus tard Chalon, doit bien y avoir la leader s cup entre?) Pas simple mais supposons sur ces 3 matchs 3 victoires, on arrive début mars, il faut que Bremer et James soient en meilleurs formes et mieux intégrés dans l'équipe et on revient dans la course, (Bon ça fait beaucoup de SI mais pas impossible, on reste dans le monde du sport et ces incertitudes... qui sait??) Le mois de FÉVRIER sera CRUCIAL pour l'avenir de l'équipe...LIVE or DIE!
Tu m'étonnes que ça fait beaucoup de si... En recrutant à la trêve des joueurs directement opérationnels physiquement, y'en aurait peut-être déjà moins à l'heure où l'on parle, avec 2 défaites de plus en championnat et une élimination en coupe.


Bernard JAMES a signé - Poldy - 30-01-2017

juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vu son état c'est mort. A moins d'aller à Lourdes je vois pas d'issue favorable...
Je vais attendre qu'il joue plus de 5 minutes.
Quand il est sur le terrain il pénalise l'équipe donc non sa place est sur un tracteur s'il ne s'améliore pas.
Pour l'instant c'est bis Scott


Bernard JAMES a signé - Syl87 - 30-01-2017

Poldy a écrit :
juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je vais attendre qu'il joue plus de 5 minutes.
Quand il est sur le terrain il pénalise l'équipe donc non sa place est sur un tracteur s'il ne s'améliore pas.
Pour l'instant c'est bis Scott
ah ah joli le problème c'est qu'on n'a même pas une miette de basket à se mettre sous la dent


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 30-01-2017

En 3 matchs et 19 minutes en tout, la "trouvaille" de Forte n'a toujours pas marqué un seul panier
Mais il a pris 1 rebond quand même.

Allez soyons fous, on va dire que le premier panier sera à Cholet !