27-04-2025, 16:58:06 (Modification du message : 27-04-2025, 16:58:43 par Fireman.)
Un petit record de la plus grosse défaite aujourd'hui? c'est là ou l'on voit qu'on évolue plus dans la même galaxie depuis quelques années. Et qu'il n'y a plus de places pour les clubs "moyens" (sauf ceux qui bossent très bien pour faire des coups sur certaines saisons).
Même si Monaco est hors norme, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu une équipe du CSP aussi faible. Si on arrive pas à casser cette mauvaise spirale (3ème année de suite) la saison prochaine, on sera pas loin de plonger pour de bon.
27-04-2025, 17:11:39 (Modification du message : 27-04-2025, 17:14:34 par Lolo87.)
Certes, on ne joue pas dans la même division, mais prendre près de 30 points d'écart en 2 1/4 temps... ce qui se passe en cette fin de saison est une honte.
Et je sais que nous ne jouions que le maintien que les problématiques financières sont telles qu'on ne pouvait pas espérer plus, que le DS a fait ce qu'il peut, qu'on revient de loin, tout ça...
Sur le plan sportif : c'est une saison lamentable. Et j'avoue que les discours de "satisfecit" finissent par être pénibles. Nous frôlons la relégation depuis des années et rien n'évolue. Je ne sais même pas s'il faut faire confiance aux discours optimistes pour l'an prochain.
A ce stade, je ne sais plus et j'ai de gros doutes.
c'est un match d'entrainement tranquillou pour Monaco. Là le job est fait, ils vont gérer et le CSP pourrait bien ne pas être totalement ridicule de faiblesse en fin de match.
Enfin, comme d'hab, cela ne dépend presque pas d'eux.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Perso, je ne ferai plus confiance en notre DS. Quitte à remettre de la maille l'année prochaine, autant repartir avec un peu de fraicheur. Et je pense qu'il faut changer de coach et aussi arrêter de construire une équipe autour de Nico Lang qui me paraît accuser le coup.
27-04-2025, 17:29:58 (Modification du message : 27-04-2025, 17:31:49 par Fireman.)
(27-04-2025, 17:17:46)Lolo87 a écrit : Perso, je ne ferai plus confiance en notre DS. Quitte à remettre de la maille l'année prochaine, autant repartir avec un peu de fraicheur. Et je pense qu'il faut changer de coach et aussi arrêter de construire une équipe autour de Nico Lang qui me paraît accuser le coup.
Lang ne doit pas être l'atout numéro 1 de l'équipe mais au mieux le complément d'un fort joueur. Si on veut ressortir de ce guêpier car ça fait 3 saisons de suite que la dynamique est vraiment mauvaise.
73 - 36 ! Whouah, ca pique. Après, avec 2 joueurs en moins et l'écart à la base entre les 2 rosters, on pouvait s'y attendre.
En revanche, de grâce, pas de commentaires anti-tout ! On ne peut pas tirer de leçon d'une telle défaite tant l'abysse entre un concurrent au maintien et un concurrent à la victoire en EL est ... abyssal !