T’as un joueur à prendre… n’importe quel coach de depart’ te le dit…
Franchement qu’on descende et qu’on arrête de croire et de nous faire avaler des couleuvres.
28-03-2025, 22:58:15 (Modification du message : 28-03-2025, 22:58:35 par Lolo87.)
Quand ton meneur titulaire est un joueur moyen de pro B et que tu payes un buy out audacieux laissant entendre que t’as déniché une pépite qui ne jouera que 15/18 minutes par match pour des stats à là jean michel du dimanche matin si tu veux…
J’en connais un (peluhet) qui doit se demander ce qu’il fout là.
Nico à côté difficile de lui en vouloir tellement il nous a porter cette saison.
Bluiett totalement à côté mais lui il est inexistant depuis 2 mois. Et Bannan difficile à dire il devait être un renfort de poids et sur ce match il joue que 16 min mais en mode Casper.
Et Boum difficile à dire, il apporte mais le coach le fait pas jouer.
Gros match des 2 côtés du terrain de Christmas quand même.
Baptiste, un fantôme, Guisse n'a pas le physique d un 4 et en face Desi qui se régale...
On a été battu collectivement, pas photo.
C'est vraiment décevant ! En effet on a régressé...
(28-03-2025, 22:49:23)hv63 a écrit : Le coach fait des choix bizarre sur la mène en particulier.
Bluiett 2 pts et 22 min et Boum 12 pts et 18 min. Va comprendre ....
idem entre Guissé et Baptiste.
Il m'a particulièrement énervé au début du 4ieme quart-temps. On était à-2 et il choisit de mettre Bluiett et Anselme sur le parquet....à 5 minutes de la fin changements de joueurs quand le match est quasiment plié....sur un match offensif comme ce soir Boum aurait dû se régaler mais il l'utilise à contre-temps !
Et certains qui pensaient que Nanterre allait être fatigué 😂
si je comprend bien mikko Larkas fait pas mieux que Dupraz comme quoi c'est les joueurs et le DS qui sont le plus à blamer ils vont finir par me dégouter à les suivre à la TV vivement la saison prochaine