12-01-2025, 20:43:59
(12-01-2025, 19:20:33)the dude a écrit :Ben je disais... une grosse ânerie Ce pronostic était exprimé en pensant que les joueurs auraient plus de fierté, plus d'envie...(11-01-2025, 10:39:45)Dacounato a écrit :(10-01-2025, 18:48:42)M10 a écrit : J'ai été regarder les moyennes de stats du Portel cette saison : bon, c'est pas très fort en attaque. MAIS ils compensent plutôt bien en défense : c'est l'équipe du championnat qui empêche le mieux ses adversaires dans leurs réussite de tirs globale (46,3%) et à trois points (31,2%).Arrêtons de jouer à nous faire peur. A une certaine époque, quant t'avais la 3ème défense, tu encaissais 70 pts max. Aujourd'hui avec 80 pts encaissés, t'es 3ème défense, c'est fou.
Logiquement, en limitant ainsi ses adversaires, ils encaissent peu de points (80/match) : la 3e meilleure équipe du championnat.
Pour l'instant ça n'a pas été suffisant, car en attaque ça rame.
Pour être complet sur notre adversaire, Le Portel c'est carrément l'avant-dernière attaque de Betclic, seulement 70,6 pts marqués et c'est l'équipe qui présente la plus faible évaluation du championnat ! Non, vraiment, je n'arrive pas à être inquiet avant ce match.
Soyons clair : on va affronter une petite équipe classée 15ème sur 16, et cette petite équipe, on va la battre.
Tu disais ?
Au final, c'est potentiellement le pire match de l'histoire du CSP à Beaublanc (en tout cas parmi les pires).
Se faire gifler par l'avant-dernier comme ça sur notre parquet, moins 21 au final... c'est minable. On vit encore une saison galère, une de plus.