(16-11-2024, 19:50:23)JACKPOT a écrit : ça montre encore une fois que Palmer peut prendre son temps pour trouver un meneur tout va bien et aussi un 4 mais là finance oblige c'est un rêve
ça en devient absurde.
On mesure les limites de Amsellem qui tarde à passer un cap, pareil pour Guissé qui ne sait que défendre, un Osborne qui ne s'est jamais montré, et un Lang qui force pour compenser un peu partout. Il est devenu le passeur de l'équipe, c'est dire combien on est en déficit sur la création...
Prends ton temps Crawford, prends ton temps !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(16-11-2024, 20:12:21)Routsy a écrit : Ce n’est pas pour foutre la merde mais pour certains vous êtes désespérant de pessimisme.
Ça n’empêche pas qu’on va peut être perdre ce match mais nous sommes encore dans le coup.
Ils nous tiennent quand même à -4 / -6 , et je pense que ça va rester comme ça ... à moins d'un coup de folie de notre part dans les dernières minutes.
En fait Routsy, tu as raison on n'est pas si loin, mais on appréhende la fin de voir finir le CSP à quelques longueurs de Nancy. LE genre habituel du "si près, si loin". Du coup, on anticipe un peu notre frustration ou déception alors qu'on souhaite tous le victoire évidemment.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(16-11-2024, 20:22:32)hv63 a écrit : En fait Routsy, tu as raison on n'est pas si loin, mais on appréhende la fin de voir finir le CSP à quelques longueurs de Nancy. LE genre habituel du "si près, si loin". Du coup, on anticipe un peu notre frustration ou déception alors qu'on souhaite tous le victoire évidemment.
Je comprend bien je suis comme vous mais de toute façon on a un équipe plus que jeune et le début de saison n’est pas si mal que ça.
Rappelons nous ou on était il y a 6 mois…
ALERTE ENLÈVEMENT :
LE PETIT M. OSBORNE A DISPARU . IL EST VÉTU D'UN MAILLOT ET D'UN SHORT BLANCS. SI VOUS L'APPERCEVEZ ,N'INTERVENEZ PAS , MAIS PRÉVENEZ LA POLICE.
(16-11-2024, 20:29:14)Coubert'1 a écrit : ALERTE ENLÈVEMENT :
LE PETIT M. OSBORNE A DISPARU . IL EST VÉTU D'UN MAILLOT ET D'UN SHORT BLANCS. SI VOUS L'APPERCEVEZ ,N'INTERVENEZ PAS , MAIS PRÉVENEZ LA POLICE.