(16-10-2024, 09:52:46)Greenwood a écrit : Un joueur qui ne sert à rien , nous sommes la seule équipe qui joue avec un seul US correct
Oui, et pas de JFLs régulièrement performants hormis Lang.
A eux tous, nos jeunes JFLs ne font pas suffisamment le taf, au moins pour l'instant, bien que, bien que, avec 2V-2D en BE, il n'y a pas (encore ?) péril en la demeure.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Oui ça commence à devenir compliqué
A la base je pensais qu’il fallait le voir évoluer avec un nouveau meneur mais suis pas convaincu que ça servira à grand chose.
Ahah y avait longtemps, truffe, bientôt quiche, buse, ...c'est vrai qu'il apporte pas grand chose à l'équipe pour le moment et peut-être serait-il meilleur dans une autre.
Je dirais juste qu'il est transparent et qu'il faudrait savoir pourquoi.....
20-10-2024, 13:16:31 (Modification du message : 20-10-2024, 13:34:01 par ptiti.)
(20-10-2024, 13:04:44)switch a écrit : Ahah y avait longtemps, truffe, bientôt quiche, buse, ...c'est vrai qu'il apporte pas grand chose à l'équipe pour le moment et peut-être serait-il meilleur dans une autre.
Il est juste catastrophique! C'est quand il est sur le banc qu'il est le meilleur!
Hier en 19 minutes il marque 2 points: 1/3 à 2 points et 0/2 à 3 points
(20-10-2024, 13:04:44)switch a écrit : Ahah y avait longtemps, truffe, bientôt quiche, buse, ...c'est vrai qu'il apporte pas grand chose à l'équipe pour le moment et peut-être serait-il meilleur dans une autre.
Il est juste catastrophique! C'est quand il est sur le banc qu'il est le meilleur!
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que traiter quelqu'un de truffe buse ou autre terme de ce genre est un manque de respects. C'est comme si tu vivais une situation d'échec dans ta vie et qu'on te traite de truffe, c'est pas très agréable à lire n'est ce pas ? Débat clos pour moi. 😉
Ce serait gênant s'il s’agissait d'un français qui vient peut-être sur le forum!
Là c'est un US qui ne fait certainement pas l'effort d'apprendre le français
Tout à fait Switch!
Nul besoin d’insulter un joueur juste pas au niveau pour l’instant
Son niveau est inquiétant pour le moins mais il ne triche pas et n’insulte personne.
Je trouve que c'est mignon truffe , ça me rappelle mon chien , sinon on aurait dit brêle c était trop car je le trouve sympathique ce brave garçon donc je vais dire que pour l instant il est catastrophique et que j espère bien qu il va progresser, on a déjà vu ça avec Spencer
Il suffit d y croire
20-10-2024, 13:55:30 (Modification du message : 20-10-2024, 13:57:27 par ptiti.)
(20-10-2024, 13:51:19)Greenwood a écrit : Je trouve que c'est mignon truffe , ça me rappelle mon chien , sinon on aurait dit brêle c était trop car je le trouve sympathique ce brave garçon donc je vais dire que pour l instant il est catastrophique et que j espère bien qu il va progresser, on a déjà vu ça avec Spencer
Il suffit d y croire
Le coté sympa est qu'il peut difficilement faire pire!
Effectivement il peut progresser! Je cite hv63: "Il se dit que Osborne "marche bien" à l'entrainement. "
ça fait une raison de plus pour ne pas se précipiter pour le couper
Je vais juste récrire ce que je disais hier : Osborne ne fait pas perdre le match, mais il ne le fait pas gagner. C'est le minimum du minimum qu'il peut faire.
D'aucuns le trouvent meilleur que Chassang ... en défense.
Possible, mais on cherche du scoring en gardant notre assise défensive.
Alors Osborne ou pas Osborne ?
Qu'en sera(it) il de lui avec un meilleur meneur ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Commençons déjà par trouver un meneur.
Pour l’instant nous sommes je pense en avance en ratio V/D sur ce qu’y était envisageable.
À Limoges on avait tendance à jeter l’argent par les fenêtres, je pense que ce n’est plus d’actualité
21-10-2024, 05:27:06 (Modification du message : 21-10-2024, 05:27:29 par ptiti.)
oui!
La priorité est de recruter un meneur!
Avec 130-135 kilo euros on devrait pouvoir recruter un très bon meneur
à Crawford Palmer le soin de trouver la perle rare!
21-10-2024, 08:00:32 (Modification du message : 21-10-2024, 08:03:41 par Bada.)
+1 ptiti.
Même si on est tous d'accord qu'Osborne est extrêmement décevant, on n'a sûrement effectivement pas les moyens de le couper.
On n'a plus qu'à espérer qu'il soit un peu meilleur...
Tout n'est pas dans les stats, mais s'il pouvait nous amener au moindre 8pts/5rbds, ça serait déjà pas mal. J'y crois encore 😀
Comme il a été recruté comme un 4-5, pourquoi ne pas l'essayer comme 5 sur certaines séquences.
Il n'a pas de shoot et la plupart des systèmes joués se terminent avec un mec derrière l'arc.
Il n'a rien mis à Pau avec un gros volume de shoots de loin et samedi soir après un échec il n'a pas voulu retenter lorsqu'il s'est retrouvé de nouveau en position par manque de confiance sans doute.
Facile pour la défense de faire l'impasse.
Peut-être a-t-il besoin de mouvement vers le panier.
Au staff d'essayer autre chose avec lui.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Manu :coeur: