06-11-2023, 12:11:56
(Modification du message : 06-11-2023, 12:14:56 par frequentflyer.)
(06-11-2023, 10:57:52)Bada a écrit :(06-11-2023, 10:46:25)frequentflyer a écrit : A mon tour de vous féliciter pour ce match, enfin surtout sur la fin. Ca fait plaisir de voir que le même week end le CSP et le Sluc font tomber les deux superpuissances du championnat....
Honnêtement, j'ai pas vu votre match de coupe d'Europe contre la Rocaet je ne sais pas quelle équipe ils ont présentée ni quelle motivation ils avaient et encore moins la qualité de votre match, ce que je sais par contre, c'est qu'on a fait un très bon match hier mais, ne nous y trompons pas, contre une équipe de Lyon très décevante, avec des "cadres" qui semblent usés (De Colo, Kahudi) ou surcotés (TLC par exemple... je ne comprends toujours pas comment ce mec a pu avoir une telle côte...), des ricains pas franchement impressionnants et une tactique plutôt étonnante (comment n'ont-ils pas joué plus sur Fall qui nous marchait dessus en 1ère MT ???)...
Bref tant mieux pour nos 2 équipes, mais, au moins en ce qui concerne l'ASVEL, on est loin, même très loin de justifier sur le terrain le budget.
Ils avaient quasiment l'équipe type mais certainement émoussés par leur match d'EL. La stratégie était de les prendre à la gorge dès le début pour ne pas les laisser trouver leur rythme et ça a marché. Par contre j'ai été surpris de les voir un peu perdre leurs nerfs sur la fin. Je pense que pendant tout le match ils se sont dit "on a qu'à accélérer et ça ira"..... et ça n'a pas marché.
Concernant l'ASVEL on a pris une fessée contre eux, ce qui m'a énervé car on a refusé le match. On avait des matchs à suivre contre des équipes de "notre" championnat et Mason et Thompson ont été économisés. Stratégie payante si on regarde le classement mais je les ai trouvé largement prenables si on avait voulu jouer. Effectivement quelque chose ne tourne pas rond dans ce club et ça va au delà du coach.
(06-11-2023, 12:08:38)Coubert'1 a écrit : Déjà rien que l'appellation officielle ( en tout cas , médiatique et commerciale ) de " Lyon - Villeurbanne " , est une hérésie . l'ASVEL , c'est Villeurbanne . Alors , rien qu'avec ça , " l'identité du club " , elle en a pris un coup dans l'aile !
Pire : LDLC ASVEL.