10-09-2023, 20:21:56
(10-09-2023, 19:38:25)Dacounato a écrit :(10-09-2023, 17:38:24)RoBlackman a écrit :y'a même plus fort que moi, sur le forum de Basket Info les gens s'amusent à pronostiquer carrément le futur classement final du championnat (tous y prévoient le CSP entre la 11ème et 16ème place) :(10-09-2023, 17:30:37)Dacounato a écrit :Franchement après 8 matches amicaux dont 2 télévisés, si tu arrives à pronostiquer que l'équipe joue le maintien, tu es très fort. Perso j'en suis incapable, comme toutes les saisons j'attendrai le mois de décembre pour me faire une idée.(10-09-2023, 16:43:37)RoBlackman a écrit :tu sais très bien que cette équipe espagnole avait QUATRE joueurs majeurs absents ce jour là.(10-09-2023, 16:41:32)Greenwood a écrit : Faut voir contre qui ...
Une équipe espagnole chez eux ! Et la Betclic Elite a part 3 équipes , les autres sont battables. On a terminé 4 ème avec une effectif pas foufou
+ 10 face au portel, voilà qui est rassurant pour la course au maintien. CSP et le portel ont joué ce match au grand complet.
Alors OK tout le monde dans le milieu voit Portel finir bon dernier cette saison mais toute victoire est bonne à prendre pour la confiance.
Content de voir que ugolin et beaufort trouvent enfin un peu d'adresse dans cette présaison. Et à priori grosse deuxième mi-temps d'appleby !
http://basketinforum.com/viewtopic.php?f...ef07e59c3f
j'ai suivi avec le plus de précision possible toute notre présaison. à ce stade, je pense qu'il est plus raisonnable pour ce groupe de viser un maintien facile que de lui mettre un surplus de pression avec un objectif trop élevé de playoffs. Pour moi, le csp se maintiendra sans trop de problème.
Tu as pu aller les voir jouer? Perso je pronostique rarement, c'est trop casse-gueule d'ailleurs amusez vous à regarder les pronos du magazine basket, je les lis toujours lors de la parution du guide et les relis en fin de saison. Ils se plantent tellement sur certaines équipes que c'est marrant de le lire, en général ils se trompent pas mal.