(10-03-2025, 18:12:35)Dacounato a écrit : Franchement, niveau blessures, on n'a pas à se plaindre cette saison (Baptiste, seulement 2 matchs d'arrêt).
Quant à Chassang out pour 6 semaines, avec son gros salaire, j'y vois surtout l'opportunité de prendre un ricain plus régulier et performant que lui.
Donc pas un gros coup dur comme j'ai pu le lire ailleurs. On pourrait même être gagnant si Palmer assure.
Si, bien sûr que c'est un coup dur.
Déjà, Chassang est régulièrement un de ceux qui se font crépir, mais à tort et injustement selon moi. Il affiche des stats tout à fait convenables (un petit 10pts/5rbds) et qui sont meilleures depuis une dizaine de match après un début de saison moyen. En plus, il se bat, on ne peut pas lui enlever cela, à tel point d'ailleurs qu'il sort (trop) souvent à cause des fautes. Alors certes c'est de sa faute

Pas sûr qu'on recrute un ricain avec le même état d'esprit.
Ensuite, prendre un gasier aujourd'hui (enfin je dis aujourd'hui... dans 2-3 semaines...), c'est, sauf à ce qu'on chope un cador, synonyme de quelques matchs où il va se chercher et chercher sa place. Pas sûr qu'il soit vraiment efficient bien avant le retour espéré de Chassang. Et tout ça en espérant que Palmer se sorte les d..... et trouve très vite un joueur, et si possible pas un Kadji...
Et tu évoques son "gros" salaire, ben.... je pense qu'il faudra bien ça pour recruter LE poste le plus cher sur le marché car plutôt rare.
Ou alors Palmer va nous prendre un 4/5 en misant sur un retour rapide de Chassang et en se disant qu'on pourra garder ledit 4/5 en plus. Le peut-on d'ailleurs ?