La salle était pleine. Des gens dehors pour acheter des tickets. Les sièges vides sont réservées à des VIPs. Ils ne se sont déplacés que pour le match des USA.
(07-08-2024, 19:07:25)Coubert'1 a écrit : Entre parenthèses ,la salle, comme hier avec les garçons ,est loin d'être pleine . Quand on a vu comme c'était plein à craquer à Lille !
08-08-2024, 17:06:39 (Modification du message : 08-08-2024, 17:12:27 par boule.)
(08-08-2024, 15:16:41)Coubert'1 a écrit : @boule: oui , c'est exactement ça. Des VIP , genre Rolland Garros, qui cherchent+ à être vus ,qu'à voir.
je ne pense pas(*). Je pense que le système de réservation pour cette caste est hors sol. Ce sont des fauteuils estampillés F et O (Olympians ? F?) au match de l'EDF 0 personnes. Et au match Nigéria USA, tu avais des places à 150/240 euros de dispo un peu partout par contre les sièges VIP estampillés F et O avaient du monde. Il y avait même des gamins en F. Par contre il faut se méfier des photos sur ce match. C'était façon américaine, les gens arrivent 5mn avant le match.
(08-08-2024, 17:16:58)Coubert'1 a écrit : @boule: ok ,et toi , simple curiosité,tu as payé combien ta place ? Et tu étais bien placé ?
240 euros par match, payé lors du premier tirage au sort. C'était les seules places dispo pour du basket, je pensais avoir les françaises à 18h et les américaines à 21h. Gagné.
Premier match à cinq ou six mètres de la place de commentateur d'Eurosport avec Endy Miyem.
Au second match, en face, à côté des VIP, 20m derrières le banc des américaines, en face de Lebron en charmante conversation tout le match. Au dessus du coin de la sortie des joueurs/joueuses. J'étais sur mon téléphone quand Lebron est sorti avec sa femme par ce coin là.
MT :Les belges mènent 36-31.En 5 mns d'euphorie,les bleues avaient pris une dizaine de pts d'avance ,puis les belges, sans s'affoller, sont revenues dans le match , puis ,ont repris l'avantage.