La seule chose qu'on peut éventuellement lui reprocher hier, c'est d'avoir laissé trop longtemps Beaufort sur le 3ème quart-temps alors que ce dernier semblait lessivé (faut dire qu'il s'emploie énormément en défense!) sur la fin de cette période et il avait du mal avec la press.
Sinon, le choix de laisser Shittu dans le 4ème n'est pas abbérent, il fait un bon passage et supplée bien Chassang.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Manu :coeur:
Et le système qui amène les LF de Chassang est excellent.
Combien de fois on a t on vu balle au meneur, drible Step back et shoot miracle à 10m sur ce genre d’action…
le coach est comme les joueurs : parfois inspiré, d'autres fois beaucoup moins. par exemple, ses choix ont plombé l'équipe lors de la défaite à roanne. mais ça reste un coach valable (notez qu'il a finalement accepté le poste d'assistant de la grèce, il hésitait... les problèmes du csp l'ont sans doute incité à couvrir ses arrières)
Clairement le dernier système pour Chassang est remarquable car tout le monde s'attend à un shoot de Nico, même la défense mancelle qui sort fort sur lui.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Manu :coeur:
Il a essayé des choses, mais l'écart est tellement grand désormais quand les rotations se font que c'en est difficile de tenir le jeu, notamment à l'arrière.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
je n'y connais rien dans le coaching, donc difficile pour moi de critiquer mais j'ai trouvé bizarre qu'il fasse rentrer Goins et Ugolin à la fin du match ?