25-04-2023, 20:23:53 (Modification du message : 25-04-2023, 20:24:26 par hv63.)
13 fautes sifflees en 10 minutes...
Tout l'art de hacher le jeu et de créer un mauvais climat sur le parquet
C'est chouette la lnb
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
Un tel basket au bout de 30 matchs, c'est quelque chose !
Quel triste spectacle !!! L'avantage est que le maintien de Blois nous assure un déplacement très court pour la saison prochaine... Quand je pense que l'on parlait encore de play-off aujourd'hui. C'est une escroquerie, cette équipe... Suffisante à souhait mais bien plus faible collectivement que son adversaire.
(25-04-2023, 20:50:05)personnes a écrit : Quel triste spectacle !!! L'avantage est que le maintien de Blois nous assure un déplacement très court pour la saison prochaine... Quand je pense que l'on parlait encore de play-off aujourd'hui. C'est une escroquerie, cette équipe... Suffisante à souhait mais bien plus faible collectivement que son adversaire.
Tout est une escroquerie de notre (très) chère direction à nos joueurs.
25-04-2023, 20:53:49 (Modification du message : 25-04-2023, 20:54:57 par hv63.)
Collectivement, c'est juste abominable.
Mais même la défense sur les points forts adverses est calamiteuse. Ils ont préparé quelque chose ?
Si au moins on aide Blois....
bon 12 points à remonter ils nous l'on fait je sais pas combien de fois cette saison , mais mon dieu quel spectacle abominable !
surtout quand on a limoges-blois sur l'ordi et monaco tel aviv à la télé forcément la différence de spectacle .... mdr