04-02-2023, 22:34:57 (Modification du message : 04-02-2023, 22:35:42 par Marcus5.)
Hawkins va manger du banc stp!!
(04-02-2023, 22:34:13)Coubert'1 a écrit : Sinon , pour rappel , le PA au match aller, c'était + 8 pour nous . Ce serait bien d'arriver à sauver au moins çà .
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
04-02-2023, 22:44:48 (Modification du message : 04-02-2023, 22:45:31 par Marcus5.)
(04-02-2023, 22:42:00)Brown63 a écrit : Le nombre de raclée que l’on prend j’ai pas le souvenir d’avoir vécu ça quand même ! La on en prend 20 ou 30 quasi tous les 3 jours
Oui les écarts sont fous Brown….
C’est insupportable
(04-02-2023, 22:44:37)nico78 a écrit : Hawkins, il joue tout seul...
En même temps le coach le laisse faire et le défend
(04-02-2023, 22:42:00)Brown63 a écrit : Le nombre de raclée que l’on prend j’ai pas le souvenir d’avoir vécu ça quand même ! La on en prend 20 ou 30 quasi tous les 3 jours
Franchement faut L’avouer on est vraiment nul depuis janvier cette équipe a décidé de renoncer totalement à défendre ! La c’est plus un problème de joueur ou d’absence, c’est volontaire de plus faire d’effort en défense on encaisse quasi 100 pts à chaque match
Ah non ça c’est sûr je crois que la qualif est clairement plus dans la tête des joueurs ! La saison va ce terminer avec quelques victoires et des raclées en pagaille ! On sera pas loin du fond du trou du classement je pense !
Moi ce soir je vais juste espérer le maintien car là on prend que des raclées contre des équipes vraiment moyenne je suis plus qu’inquiet cette équipe a totalement démissionné
Le petitou, il a mis une mi-temps pour arriver à faire en sorte que Lang ne serve plus à rien.
Au lieu de s'adapter, on a laissé Lang sur le parquet, et Hawkins s'est lancé dans son récital jusqu'à ses 5 fautes.
Et ensuite ? Que voulez nous qu'il se passe EN ATTAQUE avec Yeguete et Wojciechowki sur le parquet ? Ben .... rien !
Hormis Jones (ou Graves), Lang et Hawkins, les autres joueurs ne sont pas majorisés pour attaquer, seules des miettes par ci par là ...
Ce soir, d’évidence, ce n'est pas Jones qui dribble, mais après un tel QT3, il n'y avait plus rien à faire, sinon ses stats perso (Hawkins puis Jones)
La répartition du danger sur tous les joueurs, cela s'organise et bien avant le mois de février !
Chacun son taf ! Merci coach !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.