Ugolin se faire encore sortir, alors que franchement, versus les autres, il ne démérite pas plus que ça.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
Je veux bien faire mon possible pour être bienveillant envers Schilling, mais franchement c'est pas facile, chaque ballon qu'il touche en attaque est un ballon perdu.
20-01-2023, 22:25:22 (Modification du message : 20-01-2023, 22:30:10 par juju87.)
(20-01-2023, 22:10:37)corsica2b a écrit : @routsy , si être mené de 20 points chez le dernier de proA n est pas inquiétant , alors ne disons plus rien .
Sauf qu’il y a un contexte. Un match il y a 48 heures qui pèse dans les jambes. Je vais à mon tour critiquer donc. Il faut d’urgence couper schilling même contre le Portel il est à la rue. S’il est pas heureux ici, il faut qu’il parte.
Massimo doit sortir lang et le bencher définitivement vu les prochaines échéances. Il est à la rue complet ce soir.
Si notre plus gros problème est Schilling ce soir ....
On manque de tout, d'adresse, de collectif surtout,
et sans doute que l'enchainement des matchs joue aussi.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
(20-01-2023, 22:25:22)juju87 a écrit : Massimo doit sortir lang et le bencher définitivement vu les prochaines échéances. Il est à la rue complet ce soir.
D'accord avec toi, le match est perdu et de toute façon Lang n'apporte rien (0/8 au tir), il est cramé; ça rime à quoi de le laisser s'épuiser - et risquer la blessure - pour rien?!
20-01-2023, 22:38:20 (Modification du message : 20-01-2023, 22:39:14 par hv63.)
Le match est perdu, le coach devrait faire jouer ceux qui le peuvent, mais non.
C'est le cinq majeur.....
Que l’on parle de fatigue ok , mais en début de match on est déjà à la rue ?? Le coaching de Massimo est mauvais depuis quelques matchs maintenant . Il demande des joueurs , mais il tire toujours sur les mêmes .
On sait que l’on gagnera pas làBCL , mais pour y retourner il faut au moins assurer en championnat , hors la , ça risque de piquer
"Massimo n'hésite plus à s'appuyer sur Lucas UGOLIN en championnat et qu'il trouvera des rotations. ". Je ne suis absolument pas d'accord avec cette analyse de beaublanc. com..... Pendant ce temps là, Lang sur le parquet, encore et toujours... J'étais content au mois de Mai dernier à la reconduction du contrat de Massimo C., aujourd'hui, je le suis beaucoup moins....
20-01-2023, 22:46:12 (Modification du message : 20-01-2023, 22:47:19 par Salut1234.)
je trouve que l'absence de desi père lourd
déjà qu'on est faible en point avec nos 2 pivots, les points de desi manquent
wocje est top en relais du titulaire avec son energie et sa hargne, sur ce match son costume est trop grand pour lui
le strech 4 avec son shoot devrait nous faire bien