Bagouvic a écrit :J'ai pris une petite raclée en finale, deux manches à zéro avec deux blessés dans le premier match qui me plombent un peu, sans regrets vu que mon adversaire était nettement au-dessus. Mais contre toute attente je monte tout de même (bizarrement, la moitié de ma division monte aussi). Donc me
Brown63 a écrit :Bagouvic a écrit :J'ai pris une petite raclée en finale, deux manches à zéro avec deux blessés dans le premier match qui me plombent un peu, sans regrets vu que mon adversaire était nettement au-dessus. Mais contre toute attente je monte tout de même (bizarrement, la moitié de ma division monte aussi). Donc meTu monte car entre chaque saison l' admin suppriment des Bots, donc par ce fait ton équipe a pu en beneficier et remplacer une équipe contrôlé par ordinateur.
themight a écrit :Pfu j'ai loupé la draft, du coup j'ai hérité de 3 meneurs sachant que j'en avait déjà 5! Autant dire que je vais m'en séparer très rapidement. Quel gâchis.
Calimero a écrit :ça commence a faire du monde Je ne sais pas vous mais moi la Draft n'a pas été généreuse... et la division de plus en plus relevée ! Va y avoir du sport... Bon courage a tous pour la saison 9 !
Brown63 a écrit :Brown63 :Les Eagles du Limoges CSP Bagouvic : purple stars themight : csplimoges calimero : Cercle Saint Pierre arclite : Asptt limoges X-tasse : X team n°0 Bonato 2000 :CSPBonat Munisai : le Cercle Montjovis Basket Magic-csp : LiMoGeS cSp
Munisai a écrit :(Equipe: Cercle Montjovis Basket) Bon, a peine quelques jours de jeux, et propulsé en DIV a cause de la suppression des bots et changement de saison... Malgré mes deux premiers matchs amicaux gagnés, un déplacement pour le premier match de la saison 9 chez le très lourd de la conférence qui a remporté ses 8 derniers matchs et qui était déjà en D.IV la saison dernière... Avec ça en faisant mes premiers pas, j'ai loupé la draft et je me retrouve avec une bande de bras cassés qui me grève me budget et que je vais devoir virer assez vite... Bon, je m'attends donc à me prendre pas mal de doudounes en ce début de saison...
Brown63 a écrit :5036 places. Je vais commencer ma saison avec 2 joueurs majeurs blessés.