05-05-2025, 11:07:02
Merci prof!

05-05-2025, 11:07:02
Merci prof!
![]()
05-05-2025, 12:06:38
Non déro pour Fireman sans soucis
![]()
05-05-2025, 13:36:43
Curieux de voir comment tu fais. Tu ne tiendras pas compte des résultats au cours de la série ? Car un résultat influençe le match suivant, non ?
Quant à la déro, ne pas savoir renoncer à un week end devant un tel challenge que sont les pronos des PO de NBA, ça me laisse pantois ! ![]()
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Je vais tenter d'anticiper et on verra si j'ai le temps de modifier si des éléments changent en cours de série ou le momentum. Pt etre que vous me verrez poster. Si c'est pas le cas tant pis on est là pour jouer.
On est pas à l'abri de surprises tout de façon quand on voit le résultat des Pacers. la nuit dernière. ça va concerner 4-5 matchs tout au + tout de façon je pars pas longtemps. Je sais, il a fallu que mes potes me trainent en Espagne pour renoncer à celà. Et encore j'hésite à partir. ![]()
05-05-2025, 13:55:40
@Fireman : je te rappelle que le règlement établi par moi-même, en accord avec ma personne,et sous mon entière autorité , stipule qu'on peut jouer ou changer son jeu , jusqu'au coup d'envoi du 1 er match. Donc ,si tu joues 48 h avant,pour un match qui aura lieu à 2 H du matin, tu pourras modifier ton prono, jusqu'à 01h45 , le jour du match. Le dernier prono exprimé, fera préemption sur le précédent,et c'est celui là que je prendrai en compte le lendemain matin.
PS : si tu vas en Espagne , n'oublie pas la lampe de poche et les piles, si tu ne veux pas ( encore ) te retrouver dans le noir. 😉
Ah ah c'est ce que je me suis dit aussi. Je prévois les bougies et jeux de carte au cas ou... On en a plaisanté la semaine dernière avec les potes. A une semaine près.. on verra si tout est revenu à la normale.
![]() Ok ça marche c'est noté. Si j'ai le temps je ferais des modifications sinon on restera sur les résultats que je te donnerais demain. Pt être qu'aussi je n'aurais pas envie de toucher à mes pronos anticipés. Et retour à la normale en ce qui me concerne à compter de dimanche. D'ailleurs dimanche match à 21h30 entre Nuggets et Thunder. L'un des derniers je pense à une heure européenne
05-05-2025, 14:26:55
NBA Extra du 05/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2025-05-05
05-05-2025, 15:29:49
@Fireman : Aucun soucis pour la dérogation bien au contraire ! Mais, tu n'as pas peur de préparer tes pronos à l'avance ? Un seul match peut faire changer une série.
Bonnes vacances à toi !
ciao mozart!
05-05-2025, 16:07:06
Merci. On verra bien. Si j'ai l'opportunité de changer des pronos d'ici mon retour je le ferais si je sens que ça mérite un changement. Sinon tant pis.
05-05-2025, 19:30:58
Récapitulatif des pronos :
- Brown 63, hv63, Indotim, Fireman, Coubert'1 : Celtics et Thunder.
06-05-2025, 08:18:25
CONCOURS DE PRONOS NBA 2025.(à ptiti)
- Le tableau : https://www.livescore.in/fr/tableau/MLg7...pMjN5/draw - Resultats de la nuit : . Conf. Est: Celtics (0)-(1) Knicks 105-108(AP). . Conf. Ouest : Thunder (0)-(1) 119-121. . Celtics - Knicks. Stupeur au TD Garden. Les Celtics s'inclinent contre les Knicks,et perdent,par conséquent, l'avantage du terrain, dès le Game 1. Comment la chose fut elle possible ? Overdose de T3 : 60(!) tirs pris => 17 réussis. Les Celtics raflent au passage un record dont ils se seraient bien passés : celui du + grand nombre de T3 ratés, dans un match de PO => 43 ! Dans ce match où J. Holiday (16,6,3) faisait son retour , Boston a eu 20 pts d'avance, puis s'est fait rejoindre ( prolongation) , puis a laissé la victoire aux Knicks,qui l'ont bien méritée. J. Brown : 23,7,3 , mais 7/20 T3 , et J. Tatum : 21,6,6 , mais 7/23 T3 , n'avaient pas le compas dans l'oeil, mais plutôt une grosse poussière, apparemment. Les Knicks ? Tout simplement, invaincus à l'extérieur, dans ces PO, pour l'instant. Ils n'ont pas abusé des T3 , EUX, et y ont trouvé une certaine réussite : 17/37. Meilleurs marqueurs : J. Brunson et OG. Anunoby : 29 pts chacun, auxquels on peut ajouter 2 joueurs en DD: KAT (14 pts et 13 rbs) et J. Hart (14 pts et 11 rbs). Une 1/2 F de Conf ,qui débute idéalement,pour les New-yorkais. . Thunder - Nuggets. Eh bien,mes chouchous, qu'est-ce qu'il se passe t'il ? Décidément, avoir eu un 1 er tour facile, ne semble pas porter bonheur, dans ce 2 ème tour. Le Thunder qui se reposait depuis 10 jours (!) s'incline à domicile,contre les Nuggets,qui jouaient un Game 7,il y a 48 h , à peine. Où la différence s'est elle faite ? Peut-être sur les rebonds : 43 pour OKC, 63 pour Denver. Et quand on voit qu'à la fin,il n'y a que 2 pts d'écart... Au Thunder, SGA termine sur un presque TD : 33,10,8. À ses côtés, 5 joueurs entre 12 pts ( C. Holmgren et I. Hartenstein) et 20 pts ( A. Caruso ). Il faudra donc aller gagner dans le Colorado,pour reprendre l'avantage du terrain, mais d'ici-là,il y a encore un match à jouer dans l'Oklahoma. Les Nuggets : le Joker ( qu'un certain Coubert'1, prétendait fatigué,il y a peu ) nous sort un match Jokic-esque : 42 pts, 22 rbs , 6 pds , 2 cts ,1 int. À souligner aussi , 2 joueurs en DD : A. Gordon,qui marque le T3 de la gagne ( 22 pts et 15 rbs ) et C. Braun (11 pts et 13 rbs). Un J. Murray toujours où il faut, quand il faut (21,6,6) et papy Westbrook,qui marque encore 18 pts. Bravo les Pépites. PS: il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que, jusqu'à présent,le changement de coach, à Denver, se passe + que bien. - résultats des pronos : . Facile : O pt pour tout le monde. - le classement : . Facile, le même qu'hier : 1. Fireman : 28 pts 2. Coubert'1 : 26 pts 3. hv63 : 25 pts 4. Indotim : 17 pts 5. Brown63 : 15 pts Présentation des matchs. . Conf.Est: Cavs (0)-(1) Pacers. . Conf. Ouest : Wolves (0)-(0) GSW. - Cavs-Pacers. Cleveland, surpris à domicile par Indiana,va t'il s'en remettre ? Indiana va t'il confirmer sa bonne entrée en matière du Game 1 ? Chez les Cavs ,D. Garland qui vaut 20 pts et 7 pds manque beaucoup ( je n'ai pas d'info, quant à son retour éventuel) et du coup,D. Mitchell le FP, s'en trouve un peu orphelin , même s'il est encore bien entouré : T. Jerome, E. Mobley,J. Allen et D.Hunter ,ont ce qu'il faut,pour " faire tourner la boutique ". Alors,que leur a t'il manqué au Game 1 ? L'adresse à T3,qui fut catastrophique . 9/38 , pendant qu'en face,(et c'est souvent comme ça ) ,les Pacers se régalaient avec un très bon 19/36. Justement,les Pacers : sans avoir particulièrement brillé contre les Bucks,au tour précédent, ils ont montré leur efficacité qui repose , encore une fois ,sur un collectif solide. Pas de grosses performances individuelles , mais tout le monde est à l'unisson. . Wolves - GSW. Nous parlons d'une 1/2F de Conf, qui va opposer le #6 au #7 . Un fait qui ne s'est produit que 3 fois dans l'histoire des PO. Deux équipes qui n'ont pas volé leur place au 2 ème tour, puisque les Wolves ont sorti les Lakers,#3 de la SR,au 1 er tour,et que les Warriors, d'abord passés par le play-in,ont ensuite éliminé les Rockets ,#2 de la SR. Prétendre que cette série va se résumer à un duel : A. Edwards - S. Curry , serait évidemment réducteur. Même si le duel aura sans doute lieu. Chez les loups des bois, outre Antman ( surnom d'A. Edwards ), on trouve du beau monde : à l'intérieur,N. Reid et R. Gobert ( qui semble avoir (re)trouver le chemin du cercle. Sur les ailes, J. Randle,D. Vincenzo, J. Mcdaiels ( récemment élu MIP) et à la mène,le " vieux " (37 ans ) M. Conley. Les Warriors : à part,un " coup de mou" sur les Games 4 et 5 , ils ont plutôt bien mené leur barque,au 1 er tour. Sur le banc,S. Kerr est toujours là ( 11 ème saison ) ,et pour l'effectif, je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer qui sont : S. Curry ,J. Butler ,B. Hield et ( le pénible) D. Green , auxquels on peut ajouter le très utile ( on s'en rend bien compte, quand il n'est pas là !) B. Podziemski. Je vois que jouer " pépère" n'est pas très productif au niveau des pts , alors je vais tenter,2 surprises. Je joue : V.des Pacers et des Warriors. Bons pronos à tous.
J'avoue que les surprises sur les matches 1 ne sont pas quelque chose de nouveau. Le Thunder qui a coupé depuis un moment face à des Nuggets qui sortent d'1 match 7 et qui sont dans le rythme.
Pareil avec Boston qui a eu une série pépère face à Orlando. Tout le contraire des knicks face aux Pistons et qui ont en + montrés qu'ils étaient très à l'aise à l'extérieur voir + qu'à la maison. Je pense que le Thunder a une ptite marge de progression. Quand aux Nuggets pour gagner de 2 pts il a fallu un énorme Jokic et que les role player soient solides (même si Murray peut faire parfois mieux). Gordon et Westrbrook notamment sont largement dans leurs standards. Denver a un banc réduit tout de façon. Après il n'est pas dit qu'on ait pas des surprises à la fin sur certaines séries. Je vais jouer Cavs et Wolves pour ce soir. Et je fais un autre message pour mes pronos des jours à venir.
06-05-2025, 08:45:48
@Fireman : ok . Donc,au vu de nos pronos => soit je recolle , soit tu t'envoles ! 😉
06-05-2025, 08:55:00
ça va être une lutte acharnée jusqu'à la finale.
![]()
06-05-2025, 09:11:30
Je joue Pacers et Wolves.
Je donne l'avantage au collectif sur les perfs individuelles.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
06-05-2025, 09:29:43
K. Atkinson ( coach des Cavs ) reçoit le trophée de COY. Mon choix s'était porté sur JB Bickerstaff ( coach des Pistons.)
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1919520816577831300
Pareil même si ce n'est pas un scandale non plus. Va pas falloir qu'ils se fassent sortir en demie finale vu la saison régulière qu'ils ont fait par contre. ça la foutrait mal. Même si ces trophées NBA portent uniquement sur la régulière, ça serait moche tout de même pour un caoch de l'année vu qu'on les attends à minima en finale de conf.
06-05-2025, 09:41:21
CAVS et WOLVES
06-05-2025, 10:00:02
15/60 à 3pts pour les Celtics sur ce match... record all time de shoot à 3pts loupés. Une vraie parodie de basket. Au moins ils n'ont pas besoin d'aller chercher bien loin la cause de leur défaite
06-05-2025, 10:27:16
60 tirs à 3 pts c'est plus du basket là !
Pour les pronos de mercredi à samedi inclus:
Matches 2 (nuit de mercredi à jeudi): Celtics, Thunder Nuit de jeudi à vendredi: Match 2 : Wolves Nuit de vendredi à samedi: Matches 3 : Pacers,Thunder Samedi soir et nuit de samedi à dimanche: Matches 3:Celtics et Warriors Et pour la nuit prochaine déjà donné donc sur un message précédent. Pt etre que j'en changerais au passage si j'ai le temps sinon on reste là dessus. Et de retour dimanche pour recommencer les pronos jour par jour.
06-05-2025, 10:48:58
Bon voyage !
06-05-2025, 10:54:35
Merci
06-05-2025, 11:02:57
@Fireman : ok , c'est noté.
" Felices vacaciones". |
|