01-05-2025, 15:06:13
NBA Extra du 01/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2025-05-01
01-05-2025, 15:06:13
NBA Extra du 01/05:
Jamais j'aurais pensé que les Lakers prennent un 4/1 par les Wolves.. comme quoi la majorité des gens les voyaient passer ce 1er tour, mais au final soit on les a surestimés soit sous estimés Minnesota.
Si on détaille les matchs, Doncic est malade sur le match 3, le 4 ils avaient le match en main avant de s'écrouler dans les dernières minutes. L'écart entre les 2 n'est pas abyssal mais ça se joue souvent sur des détails quand c'est serré. Bravo aux Wolves et Rudy qui passe une série compliquée et qui hier explose en étant le facteur X de ce match. Quand aux Lakers ça envoie le message suivant: vous pouvez avoir du talent mais si l'équipe n'est pas équilibrée , vous n'irez pas au bout.
Bravo pour les 2 pts Coubert d'hier. Pour ma part vu que je stagne ces derniers jours, je sens que je devrais suivre hv63
![]() ça serait top d'avoir 2 séries en 7 et que les équipes "en retard" égalisent ce soir mais ça peut aussi très bien se finir pour les 2 séries dès cette nuit. On peut tout envisager comme scénarios. Allez je vais dire Clippers et Knicks (mais go Pistons)
01-05-2025, 18:18:52
@Fireman : merci ,mais 2/2 , ça ne vaut pas le 4/4 de hv63. Performance unique, cette année ( je ne me rappelle pas si c'est déjà arrivé,les années précédentes ) ,et qui n'arrivera plus car à partir du 2 ème tour ,il ne devrait plus y avoir 4 matchs par soirée.
PS: Jrue Holiday reçoit le trophée du fair-play play. Mérité ,pour un vrai bon gars. https://x.com/Basket_Infos/status/1917973043546124707
01-05-2025, 19:36:08
Récapitulatif des pronos :
- Brown 63 : Knicks et Clippers. - hv63 : Pistons et Nuggets. - Indotim : Pistons et Clippers. - Fireman : Knicks et Clippers. - Coubert'1 : Knicks et Clippers.
CONCOURS DE PRONOS NBA 2025. ( à ptiti )
- le tableau : https://www.livescore.in/fr/tableau/MLg7...pMjN5/draw - Résultats de la nuit : . Conf. Est: Pistons (2)-(4) Knicks 113-116. . Conf. Ouest : Clippers (3)-(3) 111-105. . Pistons - Knicks. Les Pistons n'ont donc pas pu offrir une victoire à domicile,à leur public, dans ces PO,qu'ils quittent pourtant la tête haute. C. Cunningham (23,7,8) , J. Duren (21,6,3) , M. Beasley (20,2,2 ) et leurs coéquipiers, sont passés bien près ( ah lala ,ce Game 4 ,et cette faute non sifflée !) de pousser les Knicks à un Game 7. Pour finir,je voudrais saluer l'excellent travail de coach Bickerstaff, qui ,je l'espère,recevra le trophée de COY ,car il le mérite vraiment, pour tout ce qu'il a fait, cette saison. Pour rappel : les Pistons 2025 ,sont la seule équipe NBA (all time) à être passé de la dernière place l'année précédente , aux PO, l'année suivante. Sacrée perf,non ? Les Knicks ? Et bien,si dans " sport collectif ", il y a " collectif " , reconnaissons qu'avoir un J. Brunson dans son équipe , ça aide : 40 pts ,et le Shoot ( gonflé ) de la gagne : https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1918130601015623857 ( Notez au passage,que sa cheville qui avait tourné,au Game 5 ,va bien !). 2 joueurs en DD : J. Hart (13 pts ,10 rbs ) et KAT (10 pts ,15 rbs) + 2 joueurs au dessus de 20 pts : M. Bridges (25) et OG Anunoby (22). Nous aurons donc une 1/2F de Conf : Celtics Knicks,qui s'annonce bouillante. . Clippers - Nuggets. Le voilà le game 7 ! Tout , sauf une surprise. Cette série " sentait " le Game 7 , dès ( et même avant ) le Game 1. Dans ce " Do or Die " pour eux , les Californiens ont fait le nécessaire pour avoir à retourner dans le Colorado. Comment ? Grâce à un J. Harden , critiqué ( à juste titre ) dans cette série , et qui , là ,a répondu présent :28 pts (10/20) 6 rbs et 8 pds. Kawhi,sur sa lancée de ses excellents Po,nous pond un joli : 27,10,5 ,et pour le reste ,on trouve les habituels N. Powell avec 24 pts et I. Zubac 10 pts ,6 rbs . Un mot sur N. Batum ,qui a fait du ...Batum :6 pts ,5 rbs , 6 pds ,2 int , 2 cts. Pas venu pour rien ,le mec ! Ce n'est pourtant pas passé loin, pour les Pépites , mais en sport ," pas loin " , ça veut quand même dire : défaite. Ben pourquoi ? ( Comme disait le JPP des Guignols ). Peut-être parce que le Joker n'a pas eu son rendement habituel (25,7,8) ,mais aussi (surtout ?) il a été bien limité en 2 ème MT. Je ne sais pas si c'est dû à un gros travail des Clips ou bien le fait que le Serbe commence à se fatiguer ( et il aurait de quoi !). J . Murray,pas loin du TD ( 25,7,8) , mais loin de son carton du match précédent (43 pts). Les 2 fers de lance des Nuggets,un peu dans le seau, et malgré ça, Denver ne s'incline que de 6 pts . Comment prendre ça ? Des regrets pour ce match ,ou de l'espoir pour le Game 7 ? La suite de ce passionnant feuilleton,au prochain ( et dernier ) épisode. - Résultats pronos : . Brown 63 : 2 pts . hv63 : 0 pt . Indotim :1pt . Fireman : 2 pts . Coubert'1 : 2 pts - classement : 1. Fireman : 28 pts 2. Coubert'1 : 27 pts 3. hv63 : 25 pts 4. Indotim : 17 pts 5. Brown 63 : 14 pts - présentation DU match : Un seul match au programme. On n'aura pas à se creuser trop la tête ( quoi que !) . GSW (3)-(2) Rockets. Les Warriors,qui ont pris l'avantage du terrain , peuvent terminer " at home " ,la série. Le naufrage du Game 5 , ayant paru très vite évident à S. Kerr , celui-ci a préféré laisser ses cadres , regarder la fin du match, depuis le banc , dès le milieu du 2 ème QT. En + des jambes , bien reposées ,les cerveaux,se sont ils remis à l'endroit ? ( Et quand je dis : cerveau , je ne parle évidemment pas,pour D. Green ). Les Rockets ? " Still alive ! " Mais pour combien de temps ? Je pense qu'ils sont suffisamment intelligents ( et quand je dis : intelligent , je ne parle évidemment pas pour D. Brooks ) pour se rendre compte que les Warriors ont " largué les amarres ,sur ce match ,et que la suite de cette série ,ne s'annonce pas ,pour autant , comme " un long fleuve tranquille ". Alors : les Rockets vont ils trouver de l'or ( par l'intermédiaire d'une qualification ) en Californie ,ou bien,est ce que les Warriors vont empêcher les fusées de décoller vers le 2 ème tour ? Pas facile. Hein Tassin ! Allez , je joue (au pif ): V.de GSW. Bon prono à tous.
T'enchaines un nouveau 2/2 Coubert. La dynamique est bonne avant d'attaquer le 2ème tour ce dimanche.
Je pense que si les Knicks ne jouent pas + collectif et qu'ils sont en mode "héros ball" en attendant que Brunson (voir KAT) les sortent de la mouise, ils vont se prendre une belle tannée. Vu le talent des Celtics, vu qu'ils ont + de monde à mettre (notamment sur Brunson) en défense que les Pistons etc... ça peut faire mal. C'était un peu Brunson VS Detroit cette série et on voit à quel point il est fort. Même si KAT a été très bon sur certains matchs. Et quelques role players qui ont parfois pointé le bout de leur nez selon les match (Bridges, Anunoby..). Pour moi en terme de talents ils sont bien au dessus de Detroit et quand on voit comment la série a duré (ils auraient du plier ça bien + tot), on peut se poser la question sur le coaching de NY aussi.. Pour les Clippers c'est cool qu'ils aient pu arracher un match 7 (on aime ça). Hate de voir la fin de la série. Je pense que le Thunder doit bien se frotter les mains car eux se reposent depuis un plusieurs jours déjà. Bon courage à celui qui sortira vainqueur de cette série.. Pour la nuit prochaine je mise sur les Warriors
02-05-2025, 09:34:12
@Fireman : je suis d'accord avec toi. Si la 1/2 F : Celtics - Knicks, représente une belle affiche ( et assurément, une belle ambiance ) ,je ne crois pas qu'elle ira au Game 7.
02-05-2025, 09:46:34
Je le sentais bien mon 0/2....
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
02-05-2025, 10:05:09
02-05-2025, 16:17:47
NBA Extra du 02/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2025-05-02
02-05-2025, 17:17:38
D'accord avec Monclar globalement sur ce qu'il dit sur les Knicks aujourd'hui dans NBA extra
02-05-2025, 18:54:18
Ils font grève ce soir ? 🙃
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
02-05-2025, 18:58:02
02-05-2025, 20:25:48
Ah m... , je ne suis pas remonté assez haut !
Aucune idée ! Warriors, au hasard !
02-05-2025, 20:39:08
On s'en doutait,mais maintenant, c'est officiel :
https://trashtalk.co/2025/05/02/officiel...les-spurs/
02-05-2025, 21:01:32
Récapitulatif des pronos :
- Fireman : GSW - hv63 : GSW - Coubert'1 : GSW @Indotim et Brown63 : vous pouvez encore jouer, jusqu'à 3 H du matin.
02-05-2025, 21:18:32
Alors là ,pour le coup,j'en suis un peu étonné :
https://trashtalk.co/2025/05/02/mitch-jo...-popovich/
02-05-2025, 22:06:12
GSW aussi
03-05-2025, 08:30:14
CONCOURS DE PRONOS NBA 2025.(à ptiti)
Le tableau : https://www.livescore.in/fr/tableau/MLg7...pMjN5/draw Résultat de la nuit : -Conf. Ouest : GSW (3)-(3) Rockets 107-115. Nous aurons donc un 2 ème Game 7 , dans ce 1 er tour de PO. Les Rockets, menés 3-1 , reviennent à 3-3. Remontée des Rockets,ou bien effondrement des Warriors ? Évidemment,un peu des deux , mais j'ai l'impression ( au vu des commentaires sur les deux derniers matchs ) que si on ne peut rien enlever au (grand ) mérite de Houston , GSW,en revanche , semble dans une mauvaise passe,pour ce qui est de ces Games 5 et 6. Commençons par les Warriors : S. Curry,qui a un problème au pouce depuis quelques jours termine avec 29 pts , il faut tout de même signaler son très inhabituel 6/16 T3 . J. Butler enquille 27 pts , mais seulement 1/6 T3. Les 2 artilleurs en chef ,ont eu de la peine à régler le tir de loin . Les Rockets : D'abord, bravo ! On sait qu'il est très difficile de revenir de 1-3 à 3-3 en PO. F. Van Vleet (29 pts dont 6/9 T3) , après une jolie SR,est en train de confirmer son utilité,dans cette série. A. Sengün , toujours aussi précieux (21,4,6) ,S. Adams ( en renfort un peu inattendu) marque 17 pts et A. Thompson apporte aussi son écot(14 pts). Par contre J. Green, même s'il finit avec 12 pts , est toujours en deçà de ce que son équipe attend de lui. Retour dans le Texas,pour tout le monde,afin de jouer un Game 7,dont les Warriors se seraient sans doute, bien passé. - Résultats des pronos : Facile : O pt pour Fireman, hv63,Brown63 , Coubert'1 : qui avaient joué les Warriors,et 0 pt pour Indotim,qui n'avait pas joué ( au moins,lui ,il n'a pas perdu !). - le classement (inchangé depuis hier) : 1.Fireman : 28 pts 2. Coubert'1 : 26 pts 3. Hv63 :25 pts 4. Indotim : 17 pts 5. Brown 63 : 14 pts. - présentation DU prochain match : . Nuggets (3)-(3) Clippers. Le voilà,ce Game 7 , que l'on sentait venir depuis longtemps. Que dire , que je n'aie pas déjà dit sur cette série ? Si j'essaye autant que possible,de ne pas (trop) me répéter, il est vrai que de reparler des mêmes équipes / joueurs,toutes les 48 h , sans faire de redites , ce n'est pas facile. Avantage du terrain pour les Nuggets ? NON ! Ça ne veut rien dire , nous l'avons constaté. Alors, où va se faire, l'ultime différence ? Avis Perso : j'ai l'impression que le Joker n'est plus tout à fait lui-même. La fatigue se ferait elle sentir ? Il y aurait de quoi ,car le Serbe a beaucoup ( trop ?) donné, depuis le mois d'octobre. J. Murray a pris feu sur UN match ( 43 pts au Game 4 ) , mais pour les autres matchs, il n'a pas été vraiment le J. Murray que nous connaissons habituellement. Si R. Westbrook réalisé une série correcte ( on n'attend pas non plus des merveilles,de sa part : RW n'est plus le joueur qu'il a été) , le reste de l'équipe, c'est un peu : un coup l'un ,un coup l'autre. Les Clips,eux , s'appuient ( de l'avis général ) sur un collectif + complet : Kawhi ( ressuscité) ,J. Harden ,I Zubac, N. Powell,et venant du banc : N. Batum ,B. Bogdanovic,D. Jones , toujours précieux, quand on fait appel à eux. Alors, les Nuggets vont ils enfin faire couler ces Voiliers ? Les Clippers vont ils mettre les Pépites dans leurs poches ,et réaliser l'upset ? J'ai l'impression (pifomètre, pifomètre !) que le vent souffle en faveur des Voiliers. Je joue : V. des Clippers. Bons pronos à tous.
03-05-2025, 09:55:25
T. Iisalo reste en fonction :
https://www.basketeurope.com/le-finlanda...grizzlies/
03-05-2025, 11:38:11
Va-t-il transformer le jeu de Memphis ?
Shorts Va-t-il jouer en NBA l'an prochain ?
03-05-2025, 11:55:46
@hv63: 2 bonnes questions , auxquelles, bien que n'ayant pas ( encore ) d'infos) je vais essayer de te répondre.
- T. Iisalo va t'il transformer le jeu en NBA ? Je pense qu'il faut plutôt voir les choses dans l'autre sens : il a transformé le jeu en Europe , et il commence à faire école en Euroligue. Par contre le :" je cours partout et je tire ( de préférence à T3) dès que je reçois le ballon , ça c'est déjà la NBA actuelle. - TJ Shorts va t'il jouer pour son ancien coach de Bonn et de Paris ,en NBA ? Je dirais qu'il a le niveau, l' endurance, et le mental pour ça ,mais...la NBA a refusé de lui ouvrir ses portes,il y a quelques années ,au simple prétexte de sa petite taille . Idiot et injuste,mais c'est comme ça . En sera(it) il autrement , dorénavant ? J'aimerais le croire, mais j'en doute. En tout cas , tant mieux pour lui ,s'il y arrive ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Fireman, M10, 2 visiteur(s) |