Bon, et bien un match bien pourri de sa part.
Certes des fautes peuvent être considérées comme sévères et le sortent, mais son jeu d'attaque est apocalyptique à ce niveau.
C'est juste pas possible une telle mécanique de shoot en mouvement.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
12 d'éval hier soir et pourtant un ressenti personnel globalement médiocre sur ce joueur.
Convenable en défense, et heureusement qu'il y a cela, ... quand il n'est pas pris par les fautes (comme contre Nancy)
Je n'ai pas vu 5 interceptions mais bon, elles doivent y être puisque comptabilisées.
Et puis s'il n'y avait que les LF...
Mais pas que les LF pour Yeguete. C'est affligeant de jeter le ballon ainsi vers le cercle. Car là, on ne pleut plus parler de "tir", mais de jet.
On croirait voir les spectateurs qui viennent sur le parquet gagner le poulet aux hormones de KFC, qui n'est toutefois pas au même tarif que Yeguete. Ce n'est pas leur "métier". Le rapport qualité/prix est le même cependant.
Offensivement, on ne recrute pas un pivot pour jeter le ballons ... ou pour faire des passes décisives, ce qui est/serait déjà un moindre mal.
Un pivot est là aussi pour que que le jeu se resserre dans la peinture par le danger offensif qu'il représente et ibère ainsi de l'espace pour les extérieurs
Oui, je sais, je suis radical, mais à un moment, il faut écrire les choses.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent. S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
(08-03-2023, 10:12:34)hv63 a écrit : 12 d'éval hier soir et pourtant un ressenti personnel globalement médiocre sur ce joueur.
Convenable en défense, et heureusement qu'il y a cela, ... quand il n'est pas pris par les fautes (comme contre Nancy)
Je n'ai pas vu 5 interceptions mais bon, elles doivent y être puisque comptabilisées.
Et puis s'il n'y avait que les LF...
Mais pas que les LF pour Yeguete. C'est affligeant de jeter le ballon ainsi vers le cercle. Car là, on ne pleut plus parler de "tir", mais de jet.
On croirait voir les spectateurs qui viennent sur le parquet gagner le poulet aux hormones de KFC, qui n'est toutefois pas au même tarif que Yeguete. Ce n'est pas leur "métier". Le rapport qualité/prix est le même cependant.
Offensivement, on ne recrute pas un pivot pour jeter le ballons ... ou pour faire des passes décisives, ce qui est/serait déjà un moindre mal.
Un pivot est là aussi pour que que le jeu se resserre dans la peinture par le danger offensif qu'il représente et ibère ainsi de l'espace pour les extérieurs
Oui, je sais, je suis radical, mais à un moment, il faut écrire les choses.
Je suis d'accord. La hargne et la combattivité ne suffisent pas.
Il serait parfait en relai d'un pivot titulaire, sur 15-20' grand max et surtout en évitant de le faire jouer sur les fins de 1/4 temps quand l'équipe adverse est dans la pénalité.
Je pense qu'il est trop tard pour espérer qu'il se dote d'une mécanique fiable, tant aux LF qu'au shoot tout simplement. Ce joueur est très utile pour un collectif, on l'a vu chez nous et il l'a prouvé par le passé, mais pas utilisé comme il l'est.
Yeguete a été très bon en défense, il a pris quelques rebonds très importants, mais malheureusement il est très très maladroit en attaque et que dire de ses LF, au mieux c'est 1 sur 2.
Il est également bon sur les interceptions et la lecture du jeu.
Mais en attaque Oulala.. ok avec Bada quand on est à 5 fautes d’équipe il faut le sortir c’est plus prudent.
Avant l'option " on le sort ds les fins de QT , pour qu'il ne rate pas des LF précieux " , on pourrait ptêtre tenter l'option " on lui fait travailler TOUS LES JOURS ses LF à l'entraînement, jusqu'à ce qu'il arrive à un % correct " , non ?
(08-03-2023, 11:29:51)Coubert'1 a écrit : Avant l'option " on le sort ds les fins de QT , pour qu'il ne rate pas des LF précieux " , on pourrait ptêtre tenter l'option " on lui fait travailler TOUS LES JOURS ses LF à l'entraînement, jusqu'à ce qu'il arrive à un % correct " , non ?
Il a 32 piges... je pense que ça a déjà été fait et que c'est mort aujourd'hui... Le geste ne se changera pas maintenant.
08-03-2023, 11:50:46 (Modification du message : 08-03-2023, 11:53:37 par and 1.)
(08-03-2023, 11:38:24)Bada a écrit :
(08-03-2023, 11:29:51)Coubert'1 a écrit : Avant l'option " on le sort ds les fins de QT , pour qu'il ne rate pas des LF précieux " , on pourrait ptêtre tenter l'option " on lui fait travailler TOUS LES JOURS ses LF à l'entraînement, jusqu'à ce qu'il arrive à un % correct " , non ?
Il a 32 piges... je pense que ça a déjà été fait et que c'est mort aujourd'hui... Le geste ne se changera pas maintenant.
Il n'a pas de mécanique, il ne shoot jamais pareil. Il n est vraiment pas doué pour ça ou alors il ne l'a jamais vraiment bossé sérieusement sur la durée .
Il aurait dû se focaliser dessus durant sa carrière. Par contre, c est un bon soldat!
@Bada et and 1 : d'accord , il n'a jamais été, et ne sera jamais Nando ( j'en demande pas autant ! ) , mais vous n'allez pas me dire que en tirant des centaines de LF , avec un " conseiller technique " , il ne va pas un tant soit peu , s'améliorer , non ?
il peut en tirer toute la nuit ça changera rien les coaches qu'il a eu sont pas plus nuls qu a Limoges .... Le vrai problème c'est qu il faut lui associer un pivot offensif et adroit (Horton par exemple )
(08-03-2023, 11:58:30)Coubert'1 a écrit : @Bada et and 1 : d'accord , il n'a jamais été, et ne sera jamais Nando ( j'en demande pas autant ! ) , mais vous n'allez pas me dire que en tirant des centaines de LF , avec un " conseiller technique " , il ne va pas un tant soit peu , s'améliorer , non ?
C'est vrai qu il est un peu tard maintenant. Il est un pivot de complément, (un bon pivot de complément) car il a des carences