31-07-2021, 09:02:41
(Modification du message : 31-07-2021, 09:08:43 par Jefferson87.)
(30-07-2021, 10:38:37)Bada a écrit :(30-07-2021, 09:34:29)Jefferson87 a écrit :(30-07-2021, 09:21:23)Marcus5 a écrit : Oui c’est faible. Ça ressemble au milieu de tableau si les deux derniers US sont très fort et bas de tableau si un des deux est moyen…
On est d'accord. De toutes façons, avec un banc aussi faible, jamais tu fais les playoffs quel que soit ton 5 majeur... sauf si tu le constitues avec 3 joueurs du Pana et 2 du Real Madrid.
d'accord avec tout ce que tu dis ici et après, je cite juste CETTE phrase pour dire que, non, c'est quand même pas forcément impossible.
Comment ont fait Orléans et Le Mans cette année ? Avaient-ils pléthore de bons JFL ? Non. Ils ont joué leur saison avec leur ricains. Jette un coup d'oeil à leurs stats, c'est assez édifiant.
Ca passe par un recrutement sans faute des 3 US, par une bonne saison de nos 2 français internationaux, par une meilleure saison de Beyhurst, dans la lignée de 2019/2020 où il avait été épatant et par la poursuite de la progression des jeunes. Pas impossible du tout.
Et tout ça, et c'est finalement peut-être le + important, sous la houlette d'un coach qui saura faire jouer tout ce monde, créer un collectif et DEFENDRE. On peut finalement dire ce qu'on veut sur les joueurs et les recrues, c'est Cancellieri qui les clefs.
Hé ben si tout ça fonctionne, ce sera l'alignement de planètes ultime

Pour le coach, puisqu'on a encore décidé de se rajouter cette difficulté, je rajouterai une autre condition : qu'il sache s'adapter à la Pro A, un championnat qu'il ne connaît pas du tout.
Beaucoup d'étrangers s'y sont cassés les dents avant lui, en refusant de changer leurs principes qui fonctionnaient dans leur pays. Capacité d'adaptation ou pas à 50 ans ? M'a l'air assez psycho-rigide cet homme là... J'espère en tout cas qu'il aura regardé un max de matchs de Pro A cet été.
Pour le message "auto-dénigrement à la limougeaude" de Collins : c'est à l'image de la tête de Palmer dans sa dernière vidéo

A l'image du club et des dirigeants : pas d'ambition et résignation.
En lisant ça, j'avais aussi l'impression que Limoges était une mégapole hyper prisée dans les années 80/90, avec un tissu économique digne de Lyon ou Bordeaux. Et l'impression qu'en 2021, les Bourg, Le Mans, Nanterre, Dijon etc ont un budget 2 ou 3 fois supérieur. Soyons sérieux 2 minutes... ce club doit vraiment apprendre à redresser la tête.
Moi, tant qu'aucun club de foot pro n'aura pris le pouvoir à haut niveau à Limoges, j'y croirais. Le foot écrase tout, le hand n'écrase rien du tout.