22-05-2023, 12:54:27
Le twitter du club annonce officiellement le départ de Massimo.
22-05-2023, 12:54:27
Le twitter du club annonce officiellement le départ de Massimo.
Il y a 11 heures
Officiellement à Strasbourg pour 2 ans.
Bonne continuation à lui!
Il y a 11 heures
Encore un qui va avoir la grosse motivation pour mettre une doudoune au cSp, si on est encore en Betclic.
En tout cas ça va être intéressant de voir comment ça se passe à Strasbourg, on verra si cette saison pourrie du cSp est dûe aux joueurs qui ont laché Massimo, ou bien aux limites du coaching de Massimo lui-même.
Il y a 11 heures
J’aurais préféré le voir à l’étranger ..
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants. Les couilles, quoi." Bonat' ![]()
Il y a 10 heures
En novembre, les dirigeants de la Sig font une offre aux dirigeants du Csp. Ces derniers ne sont pas contre cette offre alors qu’il reste encore une année de contrat.
Comment travailler dans ces conditions pour Massimo alors que ses employeurs le lâchent en début de saisons ? Sans compter sur les rapports avec Anstett responsable du recrutement. Vraiment, merci à Massimo qui était, selon moi un bon coach pour Beaublanc. Au moins à la Sig, il sera beaucoup plus écouté.
Il y a 10 heures
(Il y a 11 heures)the dude a écrit : Encore un qui va avoir la grosse motivation pour mettre une doudoune au cSp, si on est encore en Betclic. +1
Il y a 10 heures
Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui
![]() https://www.basketeurope.com/livenews-fr...trasbourg/
Il y a 9 heures
(Il y a 10 heures)billyboy87 a écrit : En novembre, les dirigeants de la Sig font une offre aux dirigeants du Csp. Ces derniers ne sont pas contre cette offre alors qu’il reste encore une année de contrat.C'est peut-être l'inverse, comment travailler avec un coach qui veut partir en début de saison ? (Il y a 10 heures)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'huiOui j’ai également tiqué sur cette phrase. Pour Massimo, Strasbourg est donc un meilleur club que Limoges. Ça pique ! (Et il a pas tord)
Il y a 9 heures
Même discours, à la virgule près, qu'il a tenu lors de sa signature au CSP. Ces paroles n'ont que peu de valeur. D'autant plus dans le sport professionnel où les contrats ne sont plus des assurances. Il est parti. On passe au suivant...
Il y a 8 heures
En même temps , vous imaginez un coach qui dirait en arrivant ds son nouveau club : oh la la , mais qu'est ce que je suis venu foutre ici ? J'étais bien mieux, là où j'étais avant !
Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)personnes a écrit : Même discours, à la virgule près, qu'il a tenu lors de sa signature au CSP. Ces paroles n'ont que peu de valeur. D'autant plus dans le sport professionnel où les contrats ne sont plus des assurances. Il est parti. On passe au suivant... Exact tout n est qu hypocrisie, on en reparle dans deux ans En tout cas c'est très décevant car le CSP lui a permis de se faire connaître en France et pas un mot pour le club , petit personnage
Il y a 8 heures
Mauvaise nouvelle pour certains supporters et certains joueurs de la SIG
Il y a 6 heures
(Il y a 10 heures)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Je me suis fait la même réflexion, triste :/
Il y a 6 heures
(Il y a 6 heures)Tantejocelyne a écrit :(Il y a 10 heures)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP. ![]()
Il y a 5 heures
Que s'est-il passé ?
Il y a 4 heures
En quoi Strasbourg est un plus grand club que Limoges?
À quel moment on parle de son ex pour draguer sa future femme ? Sérieux les gars on peut ne pas aimer massimo mais on est pas obligé de tout critiquer sur ses comportements où sinon on expose des fait..
Il y a 3 heures
Autre détail, et le CSP lui a servi d'expérience, ou bien la SIG a plus de jugeote et/ou de recul : il signe pour 2 ans !
Du coup, chaque prolongation au-delà se fera pour un an. Au CSP, ce fut l'inverse : 1 an, puis obligation de le prolonger pour 2 ans (règle LNB), selon Ostermann. Il a semble-t-il choisi de quitter le CSP, mais sans pénalité financière pour notre club si j'ai bien compris. L'élégance de Julbe en en quelque sorte. Merci à lui pour cela. A voir ce que cela donnera à Strasbourg avec "l'usure" liée au management/coaching de Cancellieri.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
Il y a 1 heure
(Il y a 3 heures)hv63 a écrit : Autre détail, et le CSP lui a servi d'expérience, ou bien la SIG a plus de jugeote et/ou de recul : il signe pour 2 ans !C est lui qui demande à partir on n a pas à le remercier, c'est la SIG qui doit payer un buy out et pas le contraire
Il y a 41 minutes
Il aurait aussi pu reste, commencer sa 2e saison de contrat et attendre que la situation devienne problématique voire infernale pour qu'on le vire en novembre avec des indemnités.
En partant à l'inter saison, cela ne met pas le CSP dans l'embarras. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre pour moi.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre. Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ? Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
Il y a 33 minutes
(Modification du message : Il y a 32 minutes par pat hibulaire.)
(Il y a 8 heures)RoBlackman a écrit : Mauvaise nouvelle pour certains supporters et certains joueurs de la SIG Plutôt une bonne pioche sur le papier pour la SIG car il a su avoir des résultats en France et il va travailler en totale confiance avec le DS ainsi que la direction du club. Avec déjà dans l'effectif des joueurs au profil défensif comme il les affectionne (Maille, Massa, Cavaliere) J'imagine plutôt la tête que feraient les supporters alsaciens si Anstett venait remplacer Alberani, lol. Là, ce serait sans doute vraiment la cata pour eux. (Il y a 41 minutes)hv63 a écrit : Il aurait aussi pu reste, commencer sa 2e saison de contrat et attendre que la situation devienne problématique voire infernale pour qu'on le vire en novembre avec des indemnités. +1 Je trouve qu'il n'est pas si inélégant que certains le prétendent. Mais qu'il soit amer et revanchard vis à vis du CSP, sans doute. Et ça peut aussi se comprendre.
Il y a 6 minutes
Vu comment CF & co l'ont traité, je comprends les mots et sous entendu de Massimo.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : padoue, personnes, Tantejocelyne, 11 visiteur(s) |