03-02-2015, 21:57:16
Duncan #13 a écrit :c'est ce que je sous-entends.Effectivement, mais de mon point de vue rentrer dans ce genre de bras de fer et symptomatique de ce qui se passe trop souvent entre FF et ceux avec lesquels il rentre en conflit. Parce que Southerland, il a obligé personne, le club lui a fait un contrat. Si on arrive pas à trouver un accord, et qu'il est toujours sous contrat, l'exclure en le mettant en tribune est assez petit et mesquin. Pour moi sa place est avec un maillot, dans le groupe. S'il n'est pas assez bon il ne joue pas, après tout un Kanté a bien ciré le banc plusieurs mois. Si on a besoin il est pro donc il joue même si c'est 3 min (hier par exemple et pour les 8 prochains jours, on a un blessé poste 4, vu son profil il ne serait pas moins bon que d'autres pour dépanner...je repense au passage avec Batista et Plaisted ensemble sur le terrain). De plus si y'en a bien un qui, à défaut d'avoir été brillant dans le jeu, a montré une attitude très bonne, c'est bien Southerland. Et d'ailleurs même si on parle de jeu, il est peut être très "vert" comme joueur (enfin sans maillot plus maintenant :lol
C'est malheureux mais tant qu'il est payé, son contrat est honoré.