11-01-2018, 22:01:50
Marcus5 a écrit :barra brava a écrit :ça m'étonne peu que FF était contre quand on sait à quel point il voulait "avoir la main" et a visiblement verouillé le club.MiOurK87 a écrit :+1Au risque de transformer le club different parti politque qui s affronte pour le pouvoir comme au Barca ou au Real ou c est la foire à la demago "je vais vous acheté des milliards un joueur pour etre elu"
Sans compter l instabilité chronique qu induit un club de socio avec la motion de censure.
une part minoritaire (3 ou 5%) pourquoi pas mais pas plus.
FF etait archi contre. Il nous l avait dit sans detour lors des entretiens de debut de saison. Ceux de mon groupe de travaille pourraient l attester.
Cela dit tu caricatures vachement et surtout tu compares direct au Barça ou Real c'est quand même un autre monde. Il y a aussi le modèle intermédiaire, avec dans un premier temps une prise partielle de parts. Ce qui serait déjà tellement novateur et révolutionnaire dans le basket français voire sport français. A l'image de notre CSP depuis 35 ans.
A creuser plus en profondeur, mais aussi le moyen démocratique d'augmenter les capitaux et fonds propres du club.
Le modèle "guingamp" peut être déjà sympa, et au delà de la symbolique, ça mettrait le club en valeur en renforçant le sentiment de fierté et d'attachement à ce club qu'on aime tous par dessus tout.
https://www.ecofoot.fr/eaguingamp-action...aire-1863/
Le placement des groupes des supporters ou le prix des places, c est du réchauffé. Pour moi, tu donnes la seule nouvelle idée pour l instant.