12-01-2021, 16:50:08 (Modification du message : 12-01-2021, 17:02:28 par sylvain87.)
l
(12-01-2021, 15:51:03)sylvain972 a écrit : l'impression qu'il manque un leader aux Raptors pour gagner les matchs.........C'est bizarre, ils étaient champions il y a peu....
Tu as raison. Gasol et Ibaka sont partis et sans eux leur belle saison dernière parait bien loin.
Interrogation en voyant ce début de saison sur les nombreuses blessures et pour certaines qui sont sérieuses. Quid aussi des cas de covid.
Si ça va se limiter à quelques joueurs et à certaines équipes ou si on va assister à une généralisation. C'est la menace qui pèse sur cette saison même si on le savait au moment où la saison a débuté.
A voir comment tout ça va évoluer.
Harden aux Nets.
Un trio pétaradant avec Durant et Irving .... avec en outre Nash et d'Antoni sur le banc.
D'autant plus que si les règles n'ont pas changé le basket se joue toujours avec un seul ballon.
Tout autre résultat que la bague sera un échec..... et je crois que l'on y va tout droit.
Boston, Milwaukee et Philadelphie sont des équipes probablement moins fortes mais tellement mieux équilibrées.
Soit Durant arrivera à canaliser tout ça soit ça va être un foutoir immonde.
14-01-2021, 18:22:06 (Modification du message : 14-01-2021, 22:12:53 par Fireman.)
Oui à surveiller sur ce que ça va donner. Un banc moins fort pour le moment. Même si le 5 majeur est très fort. Je pensais pas voir un jour un trio Kyrie, KD et Harden sous le même maillot. A voir aussi le coté défensif de cette équipe. Ils ont du lâcher du matos forcément pour avoir Harden. Tu perds forcément des joueurs des hypers intéressants et tous les first picks sur les 50 prochaines années...
A voir si ils n'ont pas déséquilibrés leur équipe et mis le bordel dans le groupe.
Par contre je pense qu'avec le départ d'Harden, les PJ tucker et Eric Gordon vont pt etre demander leur trade. Et là ça peut intéresser du contender pour avoir des bons joueurs en sortie de banc et expérimentés. Je serais pas surpris qu'ils finissent pas la saison avec Houston au moins pour l'un des 2.