crique a écrit :tu ne sais pas tout.... Il n'y a pas que la bouteille d'eau... Il y a eu des problèmes lors du match de strasbourg....
tigermatt a écrit :J'ose seulement eséprer que ce type de débordement ne vient pas d'un club de supporter mais d'un supporter isolé. Dans le cas où ce débordement serait lié de quelques manière à un groupe de supporter le club de supporter devra lui aussi montrer l'exemple avec une sanction disciplinaire pour le ou les membres fautifs. Faire parti d'un club de supporter c'est aussi un devoir d'exemplarité.
crique a écrit :désolé mais je ne peux pas encore trop en parler pour l"instant. Mais vous savez bien que je ne dis pas de parole en l'air... Donc, wait and see....
OBERTAN a écrit :Faut pas oublier que le vrai scandale du dernier match c'est la nullité des arbitres et non pas la bouteille d'eau (qui reste un détail même si c'est pas top). Les superviseurs des 3 guignols qui nous ont sifflé auront t' ils fait un rapport sur l'arbitrage litigieux? Si c'est parti en couille c'est pas un hasard, le public ne s?énerve pas tout seul, contre Strasbourg ça s'était plutôt bien passé, faut pointer du doigt les vrais responsables. Après certains gestes comme un jet de bouteille ne nous donnent pas une bonne image mais y'a pas de fumée sans feu, donc qu'on traite le vrai sujet : la nullité de l'arbitrage français, au lieu de créer des polémiques pour détourner le sujet.
copythat a écrit :C'est bon une bouteille d'eau c'est pas non plus la fin du monde..
Bada a écrit :OBERTAN a écrit :Faut pas oublier que le vrai scandale du dernier match c'est la nullité des arbitres et non pas la bouteille d'eau (qui reste un détail même si c'est pas top). Les superviseurs des 3 guignols qui nous ont sifflé auront t' ils fait un rapport sur l'arbitrage litigieux? Si c'est parti en couille c'est pas un hasard, le public ne s?énerve pas tout seul, contre Strasbourg ça s'était plutôt bien passé, faut pointer du doigt les vrais responsables. Après certains gestes comme un jet de bouteille ne nous donnent pas une bonne image mais y'a pas de fumée sans feu, donc qu'on traite le vrai sujet : la nullité de l'arbitrage français, au lieu de créer des polémiques pour détourner le sujet.Un mauvais arbitrage (si tant est) ne pourra JAMAIS justifier des actes délictueux.
Bada a écrit :On n'aurait pas dû se faire remonter 14 pts au 3ème 1/4, ça c'est pas la faute de l'arbitrage !
OBERTAN a écrit :Bada a écrit :On n'aurait pas dû se faire remonter 14 pts au 3ème 1/4, ça c'est pas la faute de l'arbitrage !Faux, on s'est fait remonter 8 poinst dans le 3ème, on était encore à +6 à la 30 ème minute, et si on enlève le panier au buzzer de El Amin ça aurai été +8. Et on était encore à +6 à 2 minutes 57 secondes de la fin ce qui prouve bien que l'équipe n'a rien laché.
themight a écrit :Quelle bande de merdes, sérieusement j'aurais du m'abstenir, mais je n'ai pas pu. Faut qu'ils arrêtent un peu nos arbitres leur délire. L'arbitrage a été mauvais, et je ne dis pas ça après chaque défaite. On a cas ouvrir un topic pour faire un sondage sur l?arbitrage après chaque match, on verra ce que les gens pensent. Mais franchement subir cet arbitrage contre le mans après avoir subi celui contre Strasbourg c'est franchement malvenu. Les arbitres ont des réactions disproportionnées lorsqu'ils officient à Limoges. Des qu'il y a un peu d'ambiance, si on fait une faute par exemple il accentuent leur coup de sifflet par exemple, tout un tas de trucs comme ça, pour montrer qu'ils n'ont pas peur de la salle. C'est un raisonnement complétement erroné. Faudrait que ça cesse.
OBERTAN a écrit :Si on écoute votre raisonnement on aurait du rester à +15 ou 20 tout le match, mais face à une équipe du top 3, nous, simple promu, n'en avons pas été capables, et les arbitres nous ont logiquement puni à cause de ça.
Bada a écrit :themight a écrit :Quelle bande de merdes, sérieusement j'aurais du m'abstenir, mais je n'ai pas pu. Faut qu'ils arrêtent un peu nos arbitres leur délire. L'arbitrage a été mauvais, et je ne dis pas ça après chaque défaite. On a cas ouvrir un topic pour faire un sondage sur l?arbitrage après chaque match, on verra ce que les gens pensent. Mais franchement subir cet arbitrage contre le mans après avoir subi celui contre Strasbourg c'est franchement malvenu. Les arbitres ont des réactions disproportionnées lorsqu'ils officient à Limoges. Des qu'il y a un peu d'ambiance, si on fait une faute par exemple il accentuent leur coup de sifflet par exemple, tout un tas de trucs comme ça, pour montrer qu'ils n'ont pas peur de la salle. C'est un raisonnement complétement erroné. Faudrait que ça cesse.Allez, c'est bon ! T'es un peu jeune pour le savoir, mais Beaublanc n'est pas chaud depuis que tu y vas On a toujours été un public chaud, virulent et chauvin et on n'a jamais prétendu par le passé que les arbitres voulaient se payer Limoges.....