copythat a écrit :Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.
Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!
Jason Terry Gadou a écrit :copythat a écrit :Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.t es vraiment un gros zero mon pauvre copythat tu pourris bordeaux en disant que tout le monde s en fou, et là tu pourris l om en disant que tout le monde s en fou, donc cela veut dire que tu insinus que bordeaux est une équipe tres interressante à voir jouer, donc tu te contredis tout seul, PAT ET TIC!!!!
Jason Terry Gadou a écrit :Je sais que j ai un ascendant psychologique sur pas mal de monde ici!!!!! En meme temps c est pas non lus trop dur!!!!! ALLEZ L OM ALLEZ
Cassis a écrit :Merci pour ce cri du coeur.
Trevor a écrit :Cassis a écrit :Merci pour ce cri du coeur.et oui le c?ur c'est ça qui manque a paris mais je vois que tu commences a comprendre !!!!
Jason Terry Gadou a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ!!!!