10-11-2015, 14:06:56
On parle un peu de tout et rien en fait,car on ne connaît pas réellement le fond du problème. Chacun de nous essaye d'apporter des solutions et tirer des conclusions sur ce qui se passe en interne, mais ça reste de l'extrapolation. Si le fautif est Hervé parce qu'il n'arrive pas à modeler RC comme il voudrait,et que Forté insiste pour le garder malgré l'avis du coach, je ne suis pas vraiment convaincu de la faute professionnelle. C'est quand même le coach le patron,celui qui insuffle une méthode de travail et une façon de mettre en place le jeu.Donc carte blanche. Si Culpepper fait sa tête de lard pour changer les méthodes et imprimer un vent de révolte pour mettre le bordel parce que ça lui convient pas du tout de jouer ainsi, (et je dis ça sans rien affirmer) alors c'est où 2F le sort de suite ou ça va finir en un clash. Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que dans tout travail,quand ton boss te convoque pour un entretien ou un débriefing sur ton travail ou sur tes objectifs, tu te gratte pas les couilles et le pif en regardant les mouches volées en lui disant cause toujours j'men bat les baloches. De toute façon faut trouver une solution et rapidement. Mais entre un joueur qui n'arrive pas à s'intégrer à un groupe et dans une façon de jouer,et un coach référence en France, pour moi le choix est vite fait.