Yann87 a écrit :Dixit Philippe Hervé à l'instant sur France Bleu Limousin : "On peut craindre le pire pour Ousmane Camara."
momite37 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Si Camara est blessé, faut prendre du très très lourd en dessous. Faut pas baisser les ambitions, mais augmenter le tarif...
Ro Blackman a écrit :Yann87 a écrit :Dixit Philippe Hervé à l'instant sur France Bleu Limousin : "On peut craindre le pire pour Ousmane Camara."Sur les images, j'ai peur que son genou est pris cher.
Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph?? Car c est du jamais vu autant de blesse
corsica2b a écrit :Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph?? Car c est du jamais vu autant de blesseClairement .. L'équipe est cuite physiquement , et les blessures musculaires s'enchaînent ... Attention quand ça part mal en général ...?
Alcindor a écrit :corsica2b a écrit :Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph?? Car c est du jamais vu autant de blesseClairement .. L'équipe est cuite physiquement , et les blessures musculaires s'enchaînent ... Attention quand ça part mal en général ...? oui enfin Nobel qui se fait défoncer par Howard c'est pas la prépa qui le blesse et le doigt ouvert de Culepper non plus.
eddy87 a écrit :Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph?? Car c est du jamais vu autant de blesseLa blessure de Culpepper est dans le jeu, et non à à la fatigue, ou une préparation trop dure. Idem pour NBC qui a reçu un coup contre la SIG et ce soir ça a l'air d'être similaire pour Ousmane Camara.. Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire que ce soit dû à une préparation trop musclée.
Yann87 a écrit :eddy87 a écrit :Csp63 a écrit :Il aurait pas un peu trop force la dose sur la préparation physique l ami ph?? Car c est du jamais vu autant de blesseLa blessure de Culpepper est dans le jeu, et non à à la fatigue, ou une préparation trop dure. Idem pour NBC qui a reçu un coup contre la SIG et ce soir ça a l'air d'être similaire pour Ousmane Camara.. Donc je pense pas qu'on puisse réellement dire que ce soit dû à une préparation trop musclée. Quid de Will Daniels qui semble être cuit physiquement ?
Myrtille a écrit :Daniels n'a rien fait sauf sur 2 minutes pour ses stats. Très décevant, endormi !
CSPBILL a écrit :Apparement les croisés pour CAMARA donc retour ... en 2017