20-09-2010, 20:17:18
Bagouvic a écrit :Faut voir aussi dans quel D.III on tombe. Certaines sont très jouables sans trop de retouches d'effectif, d'autres sont très tendues. Les salaires ne veulent pas tout dire, tu peux avoir des arrières avec de très gros salaires mais qui ont juste un très gros JS et à côté un arrière avec moins de shoot mais bien équilibré. Pareil à l'intérieur. Faut bien penser à l'équilibre de son équipe plus qu'à des critères de salaire assez abstraits, et surtout en D.III faut avoir une défense qui tient la route sinon même en attaquant bien c'est très compliqué.Non mais entre 2 joueurs équilibrés (bonnes secondaires) le salaire est un bon indicateur. C'est sur qu'un AR avec atroce passe ou SI, ou un AF avec atroce DE même avec 100k de salaire si on les utilise pas avec une bonne tactique ils vont vite devenir inutiles.
Le salaire c'est un indicateur de primaires. Pour les secondaires je suis pas devin

@Themight, effectivement comme le dit Bagouvic tu peux attendre de voir dans quelle LIII tu tombes si tu montes, c'est ce que je fais avec mes 600k en réserve, avant de vendre ou d'agrandir ma salle. Je verrais quel est le niveau de la LIII et ce que je peux espérer. Si je peux finir 6ème sans dépenser un dollars et mettre de l'argent de côté pour bien investir en fin de saison je m'en priverai pas.
Pour les "vieux" tu peux les utiliser jusqu'Ã la fin mais plus ils seront vieux moins tu les vendras.
Pour les intérieurs de niveau moyen c'est pas très grave ça se vend tellement mal... Donc Berko si tu veux le garder tu peux plutôt que de le brader.
Si tu formes extérieur tu peux garder Berko c'est moins grave quand il sera vraiment trop vieux tu le braderas et t'en achèteras un pour pas trop trop cher pour une LIII.
Faut juste voir que si tu formes, faut former en monoposte et avoir au moins 2 joueurs de 18/19 ans selon leur niveau + un de 20/23 ans qui prendra des UPS. L'idéal c'est de les faire jouer 48min par match et tu peux former les 3 à fond mais au détriment des résultats.
Pour la saison prochaine je veux former un M et un AR de 18/19 ans + un AS de 22 ans qui finira de prendre quelques UPs par ci par là .
Bref oui casse tête et moi aussi je suis en train de retourner mon équipe dans tous les sens... vraiment pas facile et je suis un peu perdu aussi.
Pour Bray... aucune idée du prix, tu peux le proposer sur le forum BuzzerBeaterFrance et ils te feront une estimation, t'auras peut-être des propositions d'achat.