07-05-2015, 01:58:08
(Modification du message : 07-05-2015, 02:36:12 par grosminephenixeagles.)
Lamasticow a écrit :Babababa et si l'20, vous ne nous expliquez pas que JPB devrait jouer meneur quand même ? :lol:
Parce que si vous ne voyez pas la différence entre une passe au poste de JP et une passe de Westermann sur un pick and roll, ni la différence entre un shoot mi-distance de JP après un pick and pop et un shoot mi distance de Smith après un dribble de dégagement, ironiser sur le statut de "connaisseur" d'un forumeur, c'est archi gonflé. En attaque, un joueur est valorisable à travers le type de solutions qu'il apporte et à travers leur efficacité. Pardon, mais je préfère un JPB qui shoote à 5 mètres qu'un Zerbo qui shoote au poste.

depuis le temps que ça me démange!
J'adore JP car il a des mains en or et une vision du jeu hors norme!
Je laisse à ses détracteurs le soin de compter lors du prochain match le nombre de passes qu'il fera dans le rythme aux autres...
Ceux qui soulignent que JP a pris un seul rebond contre son ancienne équipe ne sont pas ceux qui rappellent qu'il a pris cette année 12 rebonds offensifs lors d'un match!!!!
Pour démonter un de nos joueurs c'est pratique d'oublier certaines stats! Reste à savoir pourquoi un "supporter" de notre club s'amuse à démonter un de nos joueurs par plaisir!