Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
mouais... pas sûr que ce soit le moins travailleur...
Je pense qu'il faut être prudent avant de conjecturer ce qu'il peut se passer, ou pas, à l'entraînement.
conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...
Le problème, c'est que le tir, ça commence d'abord dans les jambes.
Et pour le coup, il n'en a qu'une seule de vraiment "valide", et n'a plus de sensations sur l'autre. Du coup, ça rend son geste totalement inefficace. Si on regarde ses tirs plus attentivement, il n'est absolument pas droit sur le cercle, preuve que c'est vraiment son geste qui pose problème.
Il trouvait particulièrement Plaisted (je me souviens d'un festival de alley hoop sur un match), hors plaisted ne joue plus. Batista, ce n'est pas son jeu de prendre la passe sous le panier, et zerbo est doucement en train de devenir un fantôme...
Il trouvait particulièrement Plaisted (je me souviens d'un festival de alley hoop sur un match), hors plaisted ne joue plus. Batista, ce n'est pas son jeu de prendre la passe sous le panier, et zerbo est doucement en train de devenir un fantôme...
Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
1 - Apprends à lire : je ne parle pas des tirs mais des passes ...
2 - je confirme tu es ridicule quand tu sous-entends qu'il rate ses tirs parce qu'il ne bosse pas à l'entrainement !
1 - Apprends à lire : je ne parle pas des tirs mais des passes ...
2 - je confirme tu es ridicule quand tu sous-entends qu'il rate ses tirs parce qu'il ne bosse pas à l'entrainement !