01-03-2015, 20:42:05
personnes a écrit :+1mamieland a écrit :Alors là , je dis chapeau personnes, avoir encore envie d'aller soutenir cette équipe de "charlots", franchement, il faut y croire et ce n'est plus mon cas ; abonnée depuis les années 1990, j'avoue ne jamais avoir ressenti ce ras le bol !C'est que tu as alors la mémoire bien courte ou sélective. Je me souviens tout de même de l'année ou Sénégal a pris le coaching en cours de saison avec la venue d'un sophrologue nommé Luis Fernandez (si ! si !). Sa première mesure avait été de faire repeindre les vestiaires qu'il jugeait trop sinistre. Sur le banc, des écriteaux apparaissaient comme des messages pour les joueurs. A cette époque, le bouc-émissaire s'appelait Big Georges Montgommery, en fin de course. Et C'était autrement pire que ce que produit Batista aujourd'hui. Je ne par le pas non plus des saisons avec Gomelski, Veyrat et un aillier ricain extraordinaire du nom de Clinton Smith, qui réussissait des air ball au lancer ; ou encore le passage de Gérald Glass "world class" qui lorsqu'il a appris que le CSP le conservait a pleuré comme un enfant dans le vestiaire : après, nous avons pleuré... J'ai encore quelques anecdotes de ce genre pour démontrer le recul nécessaire que nous devons avoir sans tomber dans le catastrophisme...