kelly_T a écrit :Prochaine journée, la SIG va à Nanterre.......
Joe le corbeau a écrit :Je comprends pas, strasbourg est pas entrainé par l'immense Vincent Collet ? Pourquoi ils ont pas gagné alors ?
Duncan #13 a écrit :Joe le corbeau a écrit :Je comprends pas, strasbourg est pas entrainé par l'immense Vincent Collet ? Pourquoi ils ont pas gagné alors ?francky n'a pas pu lui prodiguer ses conseils, il expliquait à Dupraz pourquoi il avait fait un coaching de pipe ce soir.
nomis a écrit :kelly_T a écrit :Prochaine journée, la SIG va à Nanterre.......et il serait le bien venu a elle ( la SIG) de continuer sur sa lancée ..
bob6667 a écrit :Question bête, Bader coupé et Jackson à Barcelone mais retenu pour le all star, il vont faire comment ?
zonepress a écrit :nomis a écrit :kelly_T a écrit :Prochaine journée, la SIG va à Nanterre.......et il serait le bien venu a elle ( la SIG) de continuer sur sa lancée ..Pas sur qu'une défaite de la sig soit le mieux. Ne vaut il pas mieux qu'ils gagnent, et nous aussi bien sûr, afin que l'on relègue le plus possible des équipes loin de nous au classement et n'avoir à gérer "que" le duel face à Strasbourg (en sachant qu'on les a battus chez eux) ?
csp87000 a écrit :... Pour le classement, je pense que c'est pas un problème que la JSF revienne, on a battu ces deux équipes, ça peut permettre d'être leader tout seul et de prendre l'équivalent de 2 victoires sur eux.
sylvain87 a écrit :Strasbourg me semble plus complet que Nanterre ..... excellente raison pour souhaiter la victoire de Nanterre.
Jalod a écrit :csp87000 a écrit :... Pour le classement, je pense que c'est pas un problème que la JSF revienne, on a battu ces deux équipes, ça peut permettre d'être leader tout seul et de prendre l'équivalent de 2 victoires sur eux.Si Nanterre gagne on aura une seule victoire d'avance, et à condition de gagner demain soir !
sebasab a écrit :Jalod a écrit :csp87000 a écrit :... Pour le classement, je pense que c'est pas un problème que la JSF revienne, on a battu ces deux équipes, ça peut permettre d'être leader tout seul et de prendre l'équivalent de 2 victoires sur eux.Si Nanterre gagne on aura une seule victoire d'avance, et à condition de gagner demain soir !csp87000 parle d'équivalent de 2 victoires, car ça ferait 1 victoire d'avance, plus le point-average favorable