06-06-2014, 03:27:39
Félicitations et MERCI
|
06-06-2014, 03:27:39
Félicitations et MERCI
06-06-2014, 04:37:47
On s'en doutait, mais il confirme qu'il reste !
06-06-2014, 09:40:40
Ãnorme respect a JMD qui a su faire évoluer son coaching tout au Long de la saison.
Je l'ai souvent critiqué mais force est de constater qu'il a fait des playoffs énorme niveau coaching et gestion des joueurs. Félicitations à lui
"Hasta la victoria siempre" une philosophie que le CSP devrait appliquer
06-06-2014, 09:47:50
indiana.man a écrit :Ãnorme respect a JMD qui a su faire évoluer son coaching tout au Long de la saison.Avec un temps-mort qui restera dans la légende :lol:
06-06-2014, 09:52:39
Bravo et tout mon respect pour être allé au bout en étant aussi décrié. Je m'incline devant cette apothéose et merci de me l'avoir fermée une bonne fois pour toute avec cette conclusion magique, exceptionnelle.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
06-06-2014, 10:00:23
Syl87 a écrit :Move your fu..... a.. !indiana.man a écrit :Ãnorme respect a JMD qui a su faire évoluer son coaching tout au Long de la saison.Avec un temps-mort qui restera dans la légende :lol:
06-06-2014, 10:14:54
Bidji87 a écrit :Bravo et tout mon respect pour être allé au bout en étant aussi décrié. Je m'incline devant cette apothéose et merci de me l'avoir fermée une bonne fois pour toute avec cette conclusion magique, exceptionnelle.Pas mieux que toi. Malgré ce qu'on peut en dire, vu la tournure des évènements, peu de coach aurait été chercher ce titre. Ca aurait pu se barrer en quenouille au moins trois fois. Quand je vois la psychologie de Collet avec Diot, je me dis qu'on est bien tombés. Pourtant il a réussi à canalyser ça en une réelle envie de gagner. JMD a changé de catégorie en 2014 et a certainement beaucoup appris de ses échecs précédents. Il est tant de le voir comme le coach Champion de France.
06-06-2014, 10:30:04
Emesset a écrit :+1Bidji87 a écrit :Bravo et tout mon respect pour être allé au bout en étant aussi décrié. Je m'incline devant cette apothéose et merci de me l'avoir fermée une bonne fois pour toute avec cette conclusion magique, exceptionnelle.Pas mieux que toi.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
06-06-2014, 14:19:37
Que peut on lui souhaiter aujourd'hui ? De passer de très très bonnes vacances et d'évacuer tout ce stress emmagasiné tout au long de cette saison.
Il le dit lui-même, la saison a été dure et il a besoin de souffler. Qu'il profite bien des quelques semaines de repos qu'il n'aura pas volé avant de retrouver tout ce gentil petit monde avec 2 ou 3 têtes nouvelles et que ce nouveau groupe soit un peu plus facile à gérer que celui qui vient de remporter le titre de champion de France.
06-06-2014, 14:49:17
Il y a un proverbe qui dit "on a que ce qu'on mérite"
Il est champion de France Chapeau bas!
06-06-2014, 16:12:38
Salut les gens,
Très ému hier soir devant les larmes de JMD. Ce titre, c'est le sien !!!!!! Au revoir
06-06-2014, 16:19:19
fullflavor a écrit :Salut les gens,Je suis pas le plus grand fan de FF, mais son émotion faisait aussi plaisir a voir. L'émotion de Claude Bolotny aussi. Et les réactions de Apollo Faye pendant le match, on le sentait tendu. Jimmy Verove qui a fait 1300kms pour voir le match, alors qu'il a entrainement ce soir a 18h ! Ãa fait plaisir de voir nos anciens qui aiment toujours autant le club. Angelo Tsamis avait l'air aussi vraiment heureux, ainsi évidement qu'Alhaji Mohammed. Et Bozidar Maljkovic a fait quelques retweets sur le sujet. Le Dac' a félicité le CSP sur son twitter.
07-06-2014, 10:08:21
Yeah toute la famille cSp se réjouit de ce titre
07-06-2014, 10:20:14
Syl87 a écrit :Yeah toute la famille cSp se réjouit de ce titreSoyons justes, c'est la France entière et même toute l'Europe du basket qui est touchée par l'événement (j'ai pas encore lu la presse asiatique et américaine). Alors que franchement, si ça avait était Strasbourg, ça aurait intéressé qui ? Une fois encore, le CSP est le phare du basket français. Ne nous remerciez pas vous autres gens qui supportez les autres clubs, c'est notre humanisme qui nous pousse à vous offrir ce bonheur à partager, et ce en toute modestie et humilité.
----------------------------------------------------------
John & Paul & George & Diego
07-06-2014, 10:30:49
:lol: c'est pourtant vrai qu'il y a eu des articles dans la presse espagnole
21-06-2014, 16:06:14
JMD pour 2 ans de plus.
C'est bien, très bien même. La réussite d'un gars tranquille, l'anti frime, un peu l'anti PG, sur tous les plans y coimpris les résultats.
21-06-2014, 16:39:49
Je reste tout a fait interrogatif sur la valeur du bonhomme... En tout cas l'avenir nous le dira...
21-06-2014, 19:07:45
Si il tient 2 saisons complète ça sera une sacrée perf, c'est jamais arrivé depuis FF
21-06-2014, 23:05:07
Brown63 a écrit :Si il tient 2 saisons complète ça sera une sacrée perf, c'est jamais arrivé depuis FFsi, Occansey
21-06-2014, 23:37:48
Confirmé par l'Equipe TV.
C'est dire la portée de l'événement.
----------------------------------------------------------
John & Paul & George & Diego
22-06-2014, 02:20:18
C'est mérité. Il a gagné le titre il est prolongé. C'est normal. Et surtout ça ferme le clapet à des personnes comme Bouly qui ont retournées leur veste à son sujet. Enfin chez eux c'est une habitude (la même chose avec Souchu mais dans le sens inverse).
22-06-2014, 10:48:05
lolo94 a écrit :C'est mérité. Il a gagné le titre il est prolongé. C'est normal. Et surtout ça ferme le clapet à des personnes comme Bouly qui ont retournées leur veste à son sujet. Enfin chez eux c'est une habitude (la même chose avec Souchu mais dans le sens inverse).Qu'est ce qu'il t'arrive mon grand, tu es chafouin?... ![]() Désolé de te décevoir mais je n'ai pas retourné ma veste sur Dupraz...je ne l'ai pas descendu à son arrivée (même si forcément je n'étais pas convaincu par ce choix), et j'ai dit à l'époque qu'il fallait lui laisser la chance de montrer ce qu'il valait et qu'on pourrait "juger" après...et je n'ai depuis pas encensé Dupraz non plus... Alors, je respecte le résultat sportif, mais ce que j'ai vu tout au long de la saison ne me fait pas dire que c'est un cador. Après, s'il gagne l'Euroligue et le Championnat la saison prochaine, je te promets que je retourne ma veste et que je demanderai à ce qu'on lui crée une statue devant Beaublanc... ![]() Pour Souchu, tu n'as pas dû tout suivre également...car j'ai dit lors de son arrivée que ça me semblait être une bonne recrue, surtout pour la proB, mais j'ai rapidement compris que ce joueur ne l'était pas du fait tout d'abord de ses performances, et encore plus de son attitude "melonienne". Bref, mon cher lolo94, contente toi de donner ton avis plutôt que de chercher des poux dans la tête des autres, surtout quand tu ne maîtrises pas le sujet.
22-06-2014, 11:10:23
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sport...51429.html
En fin d'article, la piste Jim Bilba en tant qu'assistant est de nouveau évoquée.
22-06-2014, 11:20:58
Faut arrêter avec JMD, on est champion de France certes mais attendons confirmation. Son génie n'est pas remis en cause tout simplement parce que personne ne lui en prête pour l'instant. On verra le résultat avec des joueurs qui l'écoutent l'an prochain...enfin peut on l'espérer! Sinon totalement ok avec Bouly (au passage j'espère que tu vas beaucoup mieux)
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH |
|
|