19-09-2026, 23:09:38
(19-09-2026, 22:46:27)Marsellus a écrit : Je sais pas où est notre 5eme masse salariale du championnat sur le terrain.
Dès que ça cours un peu en face on tire est en retard.
Je suis aussi assez pessimiste sur la saison à venir, notamment à l'intérieur. Dossou n'apporte pour le moment rien, Labeyrie me convainc pas.
Combien de matchs allons nous gagner si on prend 90 points à chaque voyage?
Par ailleurs, les seules équipes de bon niveau qu'on a affronté ça s'est fini en défaite
Labeyrie est bon comédien. M'étonnerait pas qu'il ait délaissé le rebond délibérément, pour finir par s'y mettre. Ce soir 4 rebonds en 21', alors que les matchs précédents c'était plutôt 1 ou 2 en autant de temps de jeu.
Comme dit avant, sur les balles perdues, 16 en prépa en moyenne, ça ne pourra pas être ça en saison régulière. Ca ferait entre 4 et 8 points encaissés en moins. Donc si on part d'une hypothèse (élevée) de 90 pts encaissés avec 16 balles perdues, ça ferait entre 82 et 86 pts encaissés avec 12 ou 13 balles perdues.
C'est sûr par contre que c'est très embêtant que Dossou apporte si peu car il est supposé apporter une présence dissuassive dans la raquette et aux rebonds. Qui aurait par exemple grandement aidé dans le retour de Pau ce soir, en empêchant bien des paniers intérieurs de Pau.
Finalement si dans l'effectif il y a un joueur qui pourrait avoir un successeur en priorité, c'est peut-être bien lui s'il n'apporte pas dès les premiers matchs un minimum de ce qu'il est censé apporter : un remplacement efficace de Ware sur une quinzaine de minutes (12' en prépa en moyenne et seulement 5' contre Pau, ce qui peut expliquer la fatigue des intérieurs à la fin du match...)
). Mais perfectible, c'est la conclusion que je ferai.
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II