21-06-2026, 18:30:16
Finale, match 4.
Fin du 1 er QT.
Monaco-Paris : 27-16.
Fin du 1 er QT.
Monaco-Paris : 27-16.
|
21-06-2026, 18:30:16
Finale, match 4.
Fin du 1 er QT. Monaco-Paris : 27-16.
21-06-2026, 18:46:07
Sont pas au sud les parigots, mais totalement à l'ouest !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
21-06-2026, 18:48:43
21-06-2026, 19:00:01
21-06-2026, 19:15:29
je ne sens pas Monaco en risque de voir son jeu se dérégler. On va bien voir.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
21-06-2026, 19:21:56
21-06-2026, 19:37:19
Fin du 3 ème QT.
Monaco-Paris : 83-55. Pour le suspense,on attendra mardi.
21-06-2026, 19:39:34
(Modification du message : 21-06-2026, 19:41:07 par AirForceJuan.)
Strazel gigantesque. 30 d'éval en 24,5 minutes. Quelle réaction sur le parquet.
Et dire qu'il a l'âge d'aller en NCAA...
21-06-2026, 19:47:34
Vu le manque d'intérêt du match,je furète . Je viens de voir un tweet,selon lequel Strazel serait sur le point de signer à Efes ,pour 4,5 Ms ,et 500 000 de buyout pour Monaco. Pas de confirmation pour l'instant,mais ça a l'air assez sérieux.
21-06-2026, 19:49:14
C'est maintenant qui le coach de l'Efes ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
21-06-2026, 19:52:21
(Modification du message : 21-06-2026, 19:56:24 par AirForceJuan.)
Pablo Laso ?
Sinon perso je trouve que Strazel a de plus en plus le même style de jeu que SGA.
21-06-2026, 19:52:32
Aux dernières nouvelles, c'était toujours Pablo Lasso. À moins que ça ait changé récemment.
21-06-2026, 19:58:15
Fin du match.
Monaco(2)-Paris(2) : 96-84. Ouf , c'est terminé ! Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/basket...d=Uk40BwJi RDV mardi 21h , à Paris.
21-06-2026, 20:04:04
Je croyais que Ataman qui a quitté le Pana y retournait.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
21-06-2026, 20:10:29
21-06-2026, 23:28:26
Si on avait réussi à faire venir Strazel à Limoges, on n'aurait pas pu le garder très longtemps...
Hier, 07:45:48
C'est clair, surtout dans la période où il en était question.
EN revanche, un tempérament de gagneur, c'est bien, mais attention à savoir garder la mesure dans l'expression du chambrage. Il en arrive à etre limite. Le talent n'a pas besoin de ça pour être reconnu. Et du talent, il en a.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 8 heures
Encore un jeune français qui part en Allemagne, pour trouver du temps de jeu. Y'a de quoi se poser des questions,non ?
https://www.basketeurope.com/lasvel-anno...am-atamna/
Il y a 4 heures
Le joueurs monégasques auront plus de cran que la commission de discipline ?
Pas inquiet, le match aura lieu, et faire don du titre à Paris sur forfait monégasque, ce n'est pas une couleuvre, mais un anaconda que la commission de discipline est prête à avaler. Je parie qu'ils mettront du sursis, ce qui au regard des propos de Strazel serait scandaleux. https://www.basketeurope.com/les-joueurs...e-a-paris/
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 4 heures
@hv63: si la LNB s'aplatit devant une menace de grève,elle se foutra bien dans la merde ,pour l'avenir.
Il y a 4 heures
Strazel suspendu, mais pas Diallo :
https://x.com/TheoQuintard/status/206911...35314?s=20
Il y a 4 heures
Monaco aura une excuse si défaite demain soir. "C'est la faute à la lnb"
J'aurais souhaité tout de même aucune suspension mais Strazel y est allé fort avec Mehdi Difallah. Une suspension sur un match de saison régulière ou une finale n'ont pas la même valeur ni les mêmes conséquences....
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par AirForceJuan.)
Alors que le titre de champion est sur le point d'être attribué, voici un point sur l'avancée de la constitution de la proA de la saison 2026/2027. Ace jour à peu près 77 joueurs sont confirmés par les différents clubs, soit environ 40% de tous les rosters au complet.
Parmi ces 77 joueurs : 52 restent dans le même club 8 sont des US venant d'autres championnat (2 de l'ABA League, 1 des USA, d'Italie, du Monténégro, d’Israël, du Kazahstan et d'Australie) 7 viennent de proB 6 changent d'un club de proA vers un autre 2 sont d'anciens espoirs, et ont un contrat pro stagiaire 2 cotonous viennent de l'étranger Au niveau de la répartition JFL / JNFL : 48 JFL et 29 JFNL; sur ses 29 JNFL, 20 US et 9 cotonou Pour l'instant, 9 clubs n'ont pas tous leurs JFL. Et à 9 il leur en manquerait une vingtaine. Ca devrait aller, il en reste une petite quarantaine, de niveau très inégal : une douzaine de niveau euroligue, 4 ou 5 de niveau Eurocup / BCL, une grosse vingtaine de niveau milieu de tableau. Sur l'avancée par club : Bourg (européen) a fini son recrutement, avec 11 joueurs Roanne doit recruter un joueur Dijon et Limoges (qui partait de très loin et a donc donné un bon coup de collier) doit en recruter 4 Boulazac, Cholet( européen), Nancy et Nanterre (européen) en auraient 5 Gravelines et Le Mans en auraient 6 Chalon (européen) en aurait 7 Pau en aurait 8 Strasbourg (européen) en aurait 9 les 3 clubs d'Euroligue en aurait au moins 10
Il y a 3 heures
Normal pour Strazel.
A voir maintenant si côté monégasque ils auront le cran de refuser de jouer Côté DNA, je les sentais bien se coucher. Et si James remettait le short pour compenser ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
|
|