29-05-2026, 22:18:15
|
29-05-2026, 22:58:01
C’est un peu plus complexe que ça.
Le ds a juste un cdi et non un cdd de temps d’années. (29-05-2026, 21:57:17)AirForceJuan a écrit : C'est vrai que ce club est agaçant, qu'il est agaçant.. On est plus au courant des lieux de réunions que des décisions prises.. Comment dire??? L'entreprise à mission semble avoir pris un sacré coup sur la tête et je crois que chacun a saisi pourquoi je tire la sonnette d'alarme depuis un bon moment maintenant! Je ne sais rien de plus que la plupart d'entre nous, et à entendre Invernizzi, on voit bien que rien n'est enclanché. Manifestement, les joueurs ne savent rien de plus que nous, ce qui est très alarmant! Hugo évoque juste comme ça, vraiment histoire de dire quelque chose, la supposition d'une annonce qui va nous apprendre tout en une fois, le nom du futur DS, celui de l'entraineur ainsi que des futurs membres de l'équipe, mais franchement, on entend dans sa voix qu'il n'y croit pas lui-même... Pour le moment, je ne peux dire qu'une chose, notre club est peut-être plus riche qu'il y a un an, ce qui reste à prouver, mais il est surtout malheureusement en état de mort cérébrale! Pssst, Monsieur Peluhet, vite, des nouvelles, même juste pour dire qu'il vous faut un peu plus de temps!
29-05-2026, 23:40:55
(29-05-2026, 23:31:59)gillesn a écrit :(29-05-2026, 21:57:17)AirForceJuan a écrit : C'est vrai que ce club est agaçant, qu'il est agaçant.. On est plus au courant des lieux de réunions que des décisions prises.. Merci !!
29-05-2026, 23:41:54
Hier, 08:46:33
Peut-être que les dirigeants sont aussi très occupés à préparer leur passage devant la DNCCG de la ligue ?
L'an passé, le CSP version Peluhet a encore frôlé le million d'€ de déficit (épongé), et il se dit que cette année l'équilibre financier serait loin d'être atteint aussi. Les déclarations d'Hugo sont assez inquiétantes et c'est je crois, ce genre de propos trop francs qui avaient déplus aux dirigeants en interne cette année. Il se tire une balle dans le pied le Hugo.
Hier, 08:56:39
Pour le "1 an de contrat", de Palmer, il le semble que c'est Ostermann ou Marot qui avaient évoqué cela.
D'où mon propos. Mais je n'en sais pas plus que vous.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Dacounato a dit:
"Les déclarations d'Hugo sont assez inquiétantes et c'est je crois, ce genre de propos trop francs qui avaient déplus aux dirigeants en interne cette année. Il se tire une balle dans le pied le Hugo." Ce serait effectivement dommage, mais ce qui est vraiment inquiétant, c'est bien le club! On entend parler de réunion ici ou là, une au golf Saint Lazarre il y a quelques jour, puis une autre à la Chapelle Saint Martin ces derniers jours, mais d'une part ce n'est jamais annoncé à l'avance, et d'autre part, il n'y a jamais de compte rendu officiel nul part. De quoi a-t-il été question lors de ces réunions, apparement, personne ne le sait. A mon sens, ça tendrait au moins à prouver que les relations du club avec les médias sont tout aussi inexistantes qu'avec les supporters, ce qui est absolument dramatique pour l'image que cela donne du club. A moins qu'ils ne soient magiciens, ce dont je doute, comment des dirigants peuvent-ils imaginer attirer des investisseurs en vue de soutenir un club sportif visiblement en état de mort cérébral!
Hier, 11:25:40
Vous voulez des infos,de la part du club ? Ben tiens , voilà "les infos" , sur lesquelles le CSP communique :
https://x.com/limogescsp/status/20606494...25850?s=20
Hier, 11:43:23
(Hier, 11:25:40)Coubert'1 a écrit : Vous voulez des infos,de la part du club ? Ben tiens , voilà "les infos" , sur lesquelles le CSP communique : Pathétique
Hier, 11:50:58
Patience, nous aurons bientôt des nouvelles d'Antoine et ses chemisettes à fleurs....ra ta ta! 😂
Hier, 12:03:16
(Modification du message : Hier, 12:05:10 par AirForceJuan.)
Ceci est une semi-blague : moitié déconnade, moité sérieux.
En fait, le cSp a une communication subtile, basée sur la symbolique (ceux qui ont vu le Da Vinci Code et Anges et Démons verront tout de suite de quoi il est question, sinon aller voir ces films;-)) : golf St Lazare et chapelle St Martin ont des choses en commun : - l'environnement agréable, apaisant, vert : ça veut dire on travaille sereinement et bien, tous les voyants sont au vert ; - environnement boisé, aussi : ça veut dire "on travaille comme des bucherons et on va pas tarder à vous envoyer du bois " = du lourd ; - St Lazare et St Martin : Lazare a ressuscité, il est le symbole de la renaissance, comme le cSp glorieux qui va bientôt renaitre; St Martin, celui qui donna son manteau militaire à un pauvre transi de froid : ça veut dire que le club est prêt à donner sa chemise pour les supporters. Pour l'info sur la foire expo : ça c'est pour brouiller les pistes des Illuminatis, les égarer LOL Tout ça promet du sport donc, et vaut bien la peine d'attendre ,-)
Hier, 12:28:19
Bon je déconne bien sûr (quoique, Gjergja était peut-être le camerlingue d'Anges et Démons...).
Mais franchement, difficile de faire autrement, par définition le ridicule et l'ubuesque font rire...
Hier, 12:31:00
@AirForceJuan : bravo ! Très beau travail de réflexions . Tu es notre Robert Langdon .😉
PS: autant j'ai vraiment bien aimé les premiers romans de Dan Brown, autant j'ai fini par m'en lasser. La trame est toujours la même , et il n'y a que le personnage féminin, et les lieux qui changent. |
|
|